Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : TNT OK -

DZSatien Habitué Avatar de bababdou
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor led 32''
    Remerciement / J'aime

TNT OK -

A la réponse de redpill qui dit que la TNT n'a jamais été out sur les cristors et qui a clos le sujet, moi je dis que depuis hier la TNT sur cristor E via astra 19° est bel et bien out de 21:00 à ce moment.
    Peut-être que ma carte officielle qui est valide jusqu'au 31/12/2011 est périmée ou peut-être qu'il manque quelque chose à mon cristor.
    Atlas E Ver. (B 2.10/2.54) المعدل والمتمم
    Matos dans le coma:
    02 SIMBA 202S - 02 starsat 1200/1400D (en T9) - 02 COBRA Mastersat - 01 carte omnia grande puce

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bababdou Voir le message
    A la réponse de redpill qui dit que la TNT n'a jamais été out sur les cristors et qui a clos le sujet, moi je dis que depuis hier la TNT sur cristor E via astra 19° est bel et bien out de 21:00 à ce moment.
    Peut-être que ma carte officielle qui est valide jusqu'au 31/12/2011 est périmée ou peut-être qu'il manque quelque chose à mon cristor.
    il falait juste etre avec la dernier version ( la v 2.32) c'est pour ça qu'on recommande de mettre toujours a jours vos demos. avec la v2.32 ça marche impec....et il na jamais été out chez moi avec la version A2.32....pour la carte off oui il été out mais ça ....ça viens de chez TNT mais l'emu a toujours fonctionner
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    ajoutant a cela canal+ en promos

DZSatien Habitué Avatar de bababdou
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor led 32''
    Remerciement / J'aime
    Je suis a la version 2.32 des kyng (j'ai oublié de rectifier ma signature). D'accord, je vais me rebrancher pour voir. Merci beaucoup
    Atlas E Ver. (B 2.10/2.54) المعدل والمتمم
    Matos dans le coma:
    02 SIMBA 202S - 02 starsat 1200/1400D (en T9) - 02 COBRA Mastersat - 01 carte omnia grande puce

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    il falait juste etre avec la dernier version ( la v 2.32) c'est pour ça qu'on recommande de mettre toujours a jours vos demos. avec la v2.32 ça marche impec....et il na jamais été out chez moi avec la version A2.32....pour la carte off oui il été out mais ça ....ça viens de chez TNT mais l'emu a toujours fonctionner
    Bonjour,
    Au lieu de fermer le post "tnt ok" ou comme tu dis clore le sujet, il fallait expliquer comme tu viens de le faire.
    Le fichier que j'ai joint dans mon post contient des keys qui peuvent servir à d'autres.
    Si mon post dérange, comme tu es modo supprime le, mais je ne crois pas que ce soit ton esprit ,ni celui du forum.
    C'est cet esprit qui fait le succès de dzsat.
    Merci
    MXqPro 4K

6. Merci abderrezak disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    Bonjour,
    Au lieu de fermer le post "tnt ok" ou comme tu dis clore le sujet, il fallait expliquer comme tu viens de le faire.
    Le fichier que j'ai joint dans mon post contient des keys qui peuvent servir à d'autres.
    Si mon post dérange, comme tu es modo supprime le, mais je ne crois pas que ce soit ton esprit ,ni celui du forum.
    Merci
    il n'est pas question d'enlever quoi que ce soit encore moins le poste TNT!!!!!

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    Bonjour,
    Merci
    bonjour . ton fichier ne sert a rien de tout parceque ya rien a faire c'est la cles aes qui a changer. et cette cles pour les cristor ne peut pas etre utiliser directement il faut un flash . pour les autres cles il faut une last data full . j'ai ferme ton poste ( et il falait plutot le supprimé) parce que un novice peut l'injctrer sur son demo et la...... ton poste ne me derange pas tu ma critique et je viens de tu repondre . pour explique d'autres choses je pense que c'est evident de mettre toujours la dernier mise a jours (dans ce cas la v 2.32) si non pour quoi il ya eu des nouvelles mise a jours a chaque fois !!?
    Dernière édition par REDPILL; 07-12-2010 à 12:23
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    S'il te plaît, pour qu'il n'y ait plus de polémique , le mieux serait que tu supprimes le post en question http://www.dzsat.org/forum/f166/tnt-ok-149079.html,
    merci
    MXqPro 4K

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci les amis pour ces efforts je vous admire

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    boumerdes
    Récepteur
    starsat
    TV
    samsug
    Remerciement / J'aime
    Tout marche avec la dernire mise ajour

DZSatien Habitué Avatar de karim900
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Atlas-E
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour moi ( Cristor Atlas-E ) la TNT Elle marche sans Problème.
    1.2.3 VIVA L'ALGERIE

http://www.usoamizour.webobo.com
    Merci d'avoir Visité Mon Propre Site

Règles des messages