TNT OUT sur CRISTOR

Oui, c'est confirmé, la TNT est out depuis ce matin..

Pour le blog, voici le nouveau ==>
kyngofsat.blogspot.com

Effectivement la TNT est out sur tt les Cristor ( atlas HD100-200s et E) mais que faut-il faire que se passe-t-il est-ce que c'est fini ou ils vont régler le problème????. :fool: :cl18:
 
Avec un Atlas HD100 les chaines TNTSAT en SD fonctionnent en passant par
le serveur gratuit. ( Neutralisez l'émulateur )


HarryCovair
 
mon atlas E ca marche

- - - Mise à jour - - -

ca marche sur mon atlas E je le jure
 
bonjour j ai cristor atlas-E j ai mai le dernier maj 2.53 j ai pas emu tnt il marche plus merci de répondre pour les nouvelles
 
bonjour j ai cristor atlas-E j ai mai le dernier maj 2.53 j ai pas emu tnt il marche plus merci de répondre pour les nouvelles

Cette MAJ 2.53 est ancienne mon ami (l'Emu TNT n'est pas disponible pour le moment sur les récepteur SD de Cristor, sauf sur les Atlas HD 100 et 200.

On attend la nouvelle MAJ (2.54) pour les SD .



EDIT: Comment vient de le dire KAMELYARIS, tu peux avoir la TNTsat via Free Server (par internet et non pas par Emu), en desactivant l'emu TNTsat comme il te l'a montré.
 
Dernière édition:
NON ,elle est disponible sur atlas e

- - - Mise à jour - - -

j'ai copié ca pour vous :Cristor Atlas E et TNTsat sur les free server la methode :


Menu… contrôle d’accés…key editor

Trouver le provider 03 0B 00 pour TNTSAT ….sur Viaccess

Changer (par exemple..) le 03 0B 00 en 13 0B 00
Enregistrer.
Enfin..
Allé sur KYNG Share View …

Edité par Sateduc . Merci bien pour le partage
 
La soluce est deja disponible pour HD 200 Atlas mais pour faire vendre leurs petit BéBé il ne la blance pas encore pour les modèles SD !!!! @+
 
Ce n'est pas pour cette cause, l'HD-200s est vendu avant ça sortie. C'est pour une autre cause..

moi je te répond que c est ce qu ils veulent nous faire croire
c est purement commerciale, il faut appeler un chat, un chat c est tout
c est l amère vérité
 
moi je te répond que c est ce qu ils veulent nous faire croire
c est purement commerciale, il faut appeler un chat, un chat c est tout
c est l amère vérité

Donc, si on suit ta logique, quand Goosat... auront la TNT, tu penses que la TEAM KYNG ne sortira pas les MAJ pour les anciens modèles SD ??? C'est ce que tu penses.

Et puis, si c'était pour vendre l'HD-200s comme tu le dis, ce dernier se vend comme du petit pain ici et en Europe et n'est même pas disponible vu que la demande est plus plus grande que l'offre. Comment tu puisses penser à ça ???!!!! Ce n'est pas logique mon ami !!! Et en plus l'HD-100 n'est plus disponible dans la société Atlas, ni l'Atlas-E, ni le M2S, ni le X3...

Donc, conclusion: Si la TEAM ont prit cette décision, ce n'est pas pour une raison commerciale. Mais plutôt, pour ne pas donner la solution aux autres qui dorment et viennent décompiler le X3 pour avoir la TNT sur leurs boites.
 
Retour
Haut