TPS: dispo. encore longtemps sur les Cristor?

Flheart

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/08
Messages
59
Salut,

je constate que des maj .dat sont souvent disponibles sur les démo. Cristor pour TPS, mais j'ai entendu dire que le bouquet TPS ne sera plus accessible sous peu,
cette information est-elle confirmée?
Je vous pose ces questions car je prévois de m'acheter un récepteur Cristor pour TPS mais cela en vaut-il vraiment la peine maintenant avec la prochaine disparition de TPS, et si oui pour quel modèle opter?

-M2S
-X3
-X3-s (quelle différence avec le X3 d'ailleurs?)
-d'autres modèles?

Si je décide de prendre un Cristor quel type de câble me faudra-t-il pour injecter les fameux fichiers DAT (j'ai sincèrement cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé d'infos vraiment précises à ce sujet)

Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post jusqu'au bout et d'y répondre en totalité ou même en partie.

A bientôt.
 
si tu dois acheter achete en un m2s
pour les tps je c pas

ton cable est 2-3
3-2
5-5
 
Merci Koyote mais je peux trouver ça où et quelle est la réfèrence exacte si je veux en acheter un directement en magasin?
 
Site officiel de Cristor - Accueil

Récepteur X3-S
MX3PETIT.png

Une nouvelle génération de récepteur satellite:

Ce récepteur numérique a de grande performance vidéo comme audio , en plus de ces 5000 chaîne, il dispose de 10 listes de favoris vous permettant ainsi de créer aisément vos propre bouquet pour vous et vos proches, en plus d'un contrôle parentale et de plusieurs langues livrées avec.
Nombre de chaîne:5000 Chaînes
Nombre de liste favoris : 10
OSD : Ar, Fr, Esp, Pol, Ang , Por…
2x entrée LNB (LNB1 + LNB2)
1x PERITEL (CVBS,RGB)
1x sortie S-VHS
Port RS232C pour mise à jour du software
Audio STEREO – RCA L/R
Compatible DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2
EPG (Guide Electronique des programmes)
Sortie numérique
Recherche automatique des chaines
Protocole Go To X+ Go To City
Lecteur de carte: systeme Conax et X-Crypt
Vidéo RCA
Horloge, Fonction Veille,Arrêt sur image
Sortie Audio Numérique S/PDIF
 
Ok mais je parlais du câble pour l'injection des DAT, merci quand-même pour l'info Credos.
Qqun sait combien de temps encore profiter de la manne TPS sur Cristor, si TPS va cesser d'emettre ou autre?

Merci en tous cas pour votre aide les gars.
 
x3-s. achete le vite . son prix est passé de 3500 a 4100 en gros. en moin c est il ya plus de tps tu peut utiliser son lecteur de carte pour dicripter d autre chaine
 
bonjour,j'ai vu ce message ca ma plu ,parceque j'aiacheter le meme cristor x3-s la semaine derniere,et j'y connait rien sur comment le falcher ni comment faire rentree c dat deja c quoi dat ,ni comment et son loader ni rien ,si quelqu'un aurais l'aimabilite de me le faire savoir je serai tres reconaissant merci
 
flashe x3

tout d'abord il te faut un cable ref brs232 ensuite recupere le multiloader v1.20 ensuite telecharge sur le site le firm 1.50 pour ton cristor x3 attention deux ref. x3 et x3-s ce n'est pas le meme ensuite telecharge le dat du jour ex. t*s du jour 09.09.08.ensuite injecte tous sa dans ton demo.. le multiloader ouvre le et ensuite fait connect (com1.ensuite va chercher ton fichier et ensuite envois le mais quand tu envoie ton fichier débranche l'allimentation et rebranche la vite 2 a 3 seconde . bon courage...
 
le cable qu'il te fau c un cable db9
tu poura l'acheter chez les vandeur de demo
 
Retour
Haut