[TUTO] Comment transformer cristor en dongle

Concernant les softs j’ai la version M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_33/A2.00 le boot pour le C3 et Atlas_DongleSoftware_D1_03 pour atlas e, et ce qui est du câble RS 232 il marche normalement puisque c’est avec ça que je flashe les deux récepteurs
 
Mais la version M3_C3_X3_Cr3_Fta_A2.34 n’est pas encore sortie !!
 
svp j'ai un cristor atlas et un morbox !!! maintenat je vois que le atlas peut ètre transformè en dongle!!je voudrè savoir svp si je transforme aussi le morbox en demo !!eske il marchera avec le atlas en dongle
merci a vous
 
svp j'ai un cristor atlas et un morbox !!! maintenat je vois que le atlas peut ètre transformè en dongle!!je voudrè savoir svp si je transforme aussi le morbox en demo !!eske il marchera avec le atlas en dongle
merci a vous
oui l'ami, l'atlas en dongle et le morebox en simple démo en activant le twinprotocol
 
merci mon frère momoalger!!barak allahou fika
 
salem tlm
mon pb moi c'est les freez et la latence des chaines quand je zap
aussi j'ai pas bien compris comment switcher entre les serveurs
aussi j'ai lu quelque part que les sat du dongle ne marchent pas avec un deisqu, or moi j'ai pus les avoir avec ce lui ci
 
affiche 805 sur 12.5w
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai essayé Samsat560(Iota) et GV-Slimbox5(Bêta) supportant tout deux le Twin Protocol, mais ça ne marche pas avec mon Cristor Atlas en Dongle.
Cristor affiche le nombre de chaines sous AB1, mais écran noir sur l'autre récepteur. En plus, après 4 fois la touche INFO,Cristor affiche RC et là je ne sais plus rien faire.
Help!
 
Bonjour,
J'ai essayé Samsat560(Iota) et GV-Slimbox5(Bêta) supportant tout deux le Twin Protocol, mais ça ne marche pas avec mon Cristor Atlas en Dongle.
Cristor affiche le nombre de chaines sous AB1, mais écran noir sur l'autre récepteur. En plus, après 4 fois la touche INFO,Cristor affiche RC et là je ne sais plus rien faire.
Help!

ton doongle et a jours ? b2.06 et d1.09v2
 
Oui REDPILL j'ai bien le Boot et le Soft b2.06 et d1.09v2.
Merci pour le suivi.
A+
 
Après une énième tentative je n'ai toujours pas d'image...

J'ai essayé Samsat560(Iota) et puis GV-Slimbox5(Bêta) supportant tout deux le Twin Protocol, mais ça ne marche pas avec mon Cristor Atlas en Dongle.
Cristor sous b2.06 et d1.09v2 affiche le nombre de chaines (c865) sous AB1, mais écran noir sur l'autre récepteur.


Cependant, le Cristor fonctionne très bien sous les serveurs KYNG, je viens de l'acheter à 800 DH à Kenitra.

Merci de m'aider pour le Dongle....
 
Après une énième tentative je n'ai toujours pas d'image...

J'ai essayé Samsat560(Iota) et puis GV-Slimbox5(Bêta) supportant tout deux le Twin Protocol, mais ça ne marche pas avec mon Cristor Atlas en Dongle.
Cristor sous b2.06 et d1.09v2 affiche le nombre de chaines (c865) sous AB1, mais écran noir sur l'autre récepteur.


Cependant, le Cristor fonctionne très bien sous les serveurs KYNG, je viens de l'acheter à 800 DH à Kenitra.

Merci de m'aider pour le Dongle....

il faut voir cote Samsat560(Iota) et GV-Slimbox5 et non seulement l'atlas.
 
Après une énième tentative je n'ai toujours pas d'image...

J'ai essayé Samsat560(Iota) et puis GV-Slimbox5(Bêta) supportant tout deux le Twin Protocol, mais ça ne marche pas avec mon Cristor Atlas en Dongle.
Cristor sous b2.06 et d1.09v2 affiche le nombre de chaines (c865) sous AB1, mais écran noir sur l'autre récepteur.


Cependant, le Cristor fonctionne très bien sous les serveurs KYNG, je viens de l'acheter à 800 DH à Kenitra.

Merci de m'aider pour le Dongle....[/QU

salam oulikoum

mon cher frere
il faut revoir le cable db9 qui relit entre le demo qui capte les chaines
et le demo qui decryptes les chaines (entre le samsat560 et le cristor)
je vous souhaite un bonne vision
 
Merci pour vos réponses.
J'utilise le même câble RS232 qui m'a permis de flasher le cristor. Merci pour confirmation

A+
 
Un gros merci à CHEBKA et REDPILL pour votre soutien.
Finalement, je l'au ce Dongle avec Goldvision SLIMBOX (Ali C). Le samsat560 avec son maudit Morebox est à enterrer....

A+
 
Bonjour tout le monde, je vois que je suis en retard! Oui je dispose d'un cristor atlas E et un cristor M2S. D'après ce que j'ai lu dans ces posts, je peux utiliser mon atlas E comme dongle avec mon M2S. Je ne sais malheureusement pas comment le faire techniquement. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer avec le maximum de détails possibles? Lerci
 
salem
je viens d'acquérir un cristor atlas e transforme en dongle est ce que je peux le relier a:
1-CONDOR 5000X USB (9191X), je l'ai flashe et il y a le twin protocol, ça marcheras ?
2-sinon STARSAT 6300CU SUPER, mais j'ai lu que ce modele freeze beaucoup avec cristor
3-quelle est la meilleure frequence data pour W3
merci pour votre aide
saha shourkoum et bonne nuit
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert de passer en mode dongle? Quelle est la différence entre le dongle et le recepteur atlas E svp?
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert de passer en mode dongle? Quelle est la différence entre le dongle et le recepteur atlas E svp?
le mode dongle sert a faire du charing via satellites comme le morebox il te faut juste une deuxième assiette vers eutelsatw3 ou atlanticbird1 et un deuxième demo qui supporte le twin protocol
 
le mode dongle sert a faire du charing via satellites comme le morebox il te faut juste une deuxième assiette vers eutelsatw3 ou atlanticbird1 et un deuxième demo qui supporte le twin protocol
Merci pour la réponse,le Atlas E en mode usine ( malgré qu'il possède un port réseau ) ne peut donc pas faire du sharing?
si je comprends bien,le mode standard sert à mettre à jour les cartes et les lire ?
 
Merci pour la réponse,le Atlas E en mode usine ( malgré qu'il possède un port réseau ) ne peut donc pas faire du sharing?
si je comprends bien,le mode standard sert à mettre à jour les cartes et les lire ?

salut

non en mode demo standard tu peut utulise le sharing CCcam ou newcamd + il a 4 serveur gratuit avec.
 
Retour
Haut