Tuto: Création des Favoris sur l’Atlas HD100

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128


1- Aller dans « Menu/Gestion des chaînes » et appuyer sur le bouton OK.

2- Dans « Gestion des chaînes », choisir « Editeur de chaînes ».

3- Utiliser la légende pour trier les chaînes par satellite ou par numéro. Par exemple le bouton « bleu » pour trier les chaînes par langue.

4- A l’aide du bouton « OK », sélectionner vos chaînes favorites. Notez que les chaînes apparaitront dans l’ordre de sélection.

5- Appuyer sur le bouton « rouge » et choisir le numéro de la liste des favoris à laquelle vous voulez rajouter les chaînes sélectionnées et valider en appuyant sur OK. Sortir du menu en sauvegardant.

6- Maintenant, sans passer par le menu, appuyer et re-appuyer sur le bouton « FAV » pour faire apparaître vos Favoris et accéder rapidement à vos chaînes favorites.





Voici comment changer l'ordre des chaînes dans vos Favoris.



1- Aller dans « Menu/Gestion des chaînes/Editeur des favoris » et appuyer sur le bouton OK.

2- Sélectionner la chaîne que vous voulez déplacer en appuyant sur le bouton « OK » puis déplacer le curseur sur la position souhaitée.

3- Appuyer sur le bouton « rouge » et choisir « Déplacer la sélection » puis valider.

4- Voir le résultat. Ne pas oublier de sauvegarder en sortant du menu.

 
Bonsoir et merci pour le travail que vous faites.
J'ai deux questions:

- comment éditer la liste de favoris sans passer par le menu ? Le paragraphe 6 ne correspond pas au résultat décrit. En effet, lorsque j'appuie sur la touche favori, je passe d une liste de favori à l'autre.

- comment déplacer une chaine d'un favori à l'autre ?

Merci de votre réponse.

Perand
 
attention ! changer ordre des chaines dans favori n'est plus correct car la présentation de ce menu a été modifiée depuis ! Il faut maintenant appuyer sur bouton bleu !
 
bonjour a tous ,
pour creer ses favoris , vaut mieux utiliser KACE v3.02
sur KYNGMANIA il y a une liste de chaines récentes avec 6 satellites
il n'y a pas de favoris de fait , juste toutes les frequences nickel pour ces 6 satellites
c'est plus rapide et moin fastidieus a faire que par le menu du HD100
@+
 
Bonjour

comment accéder aux autres chaines téléchargées mais qui ne sont pas classées dans les favoris ?
 
Bonsoir Kokito,

Merci pour la réponse.

J'ignore quelle est la capacité maximum de chaines que l'ATLAS 200 peut télécharger tant en TV qu'en Radio ?
 
Bonsoir Kokito,

Merci pour la réponse.

J'ignore quelle est la capacité maximum de chaines que l'ATLAS 200 peut télécharger tant en TV qu'en Radio ?

Aucune idée mais tu ne vas pas me dire que tu vas voir toutes ces chaînes.. ??!!!
 
C'est 6000 Chaines...Mais la bonne question à été posée par Kokito, quel intérêt ?
 
pour info notre amis jojoke nous fait des mise a jours Un grand merci a lui !:cl16:
 
Merci pour la réponse.
Si je fais un scan de Hotbird et Astra 19 je craignais de ne pas avoir assez de place, sachant que je ne garde que les chaines qui m’intéressent.
L'avantage est d'identifier les chaines qui sont décryptées alors qu'en téléchargeant par transpondeurs on peut en manquer; il me semble.
Les listes de favoris sont très pratiques mais je préfèrerais établir mes propres listes en fonction de mes préférences.
 
Donc si tu fais tes listes et que comme la majeur partie d'entre nous tu souhaite utiliser les freeKyng sache que ces serveurs indique généralement de l'ordre de 1500 chaines donc même si tu y ajoute des FTA tu es très loin de pouvoir espérer un jour d'atteindre 6000 chaines.
De plus en pratique au quotidien qui regarde plus de 10 chaines ? 20 chaines ? 30 ?
 
slt tu peux scaner 6000 chaines
tu aura toutes la place q'il te faut meme si tu a des doublons
j"ai scanner 4 sat en mode aveugle et j"ai toujours pas atteint les 6000
de toute façon tu restera limité a 4 sat avec l"atlas tu pourra pas en rajouté d'avantage
et tu serra tres loin d"avoir 6000 chaines avec 4 sat
tu peux y aller sans soucis avec les scan sur tous les sat que tu veux
bonne journée
 
Je crains que vous n'ayez pas bien compris ma démarche : scanner le maximum de chaines pour découvrir celles qui sont ouvertes par les free servers.
je n'ai pas l'intention de conserver autant de chaines , après je ferai le ménage.

J'ai utilisé l’éditeur de chaines KACE mais il n'est pas à jour malgré l'update .

Encore merci pour vos réactions.
 
Merci Zenka.
cette liste est parfaite mais il y a beaucoup d'autres services étrangers qui sont ouverts et qui ne figurent pas sur cette liste, c'est pourquoi je préfère scanner tous les transpondeurs.
 
...chacun fait ce qu'il veut ...je crois que c'est pour çà qu'on appelle ces listes des favoris :wink2:
 
slt eric oui tu a raison pour les chaines étrangères elle y sont pas toutes sur les sat indiquer
j"ai scanner plusieur sat et on trouve des chaines décryptée en free serveur et meme en EMU sur thor 0.08 west astra 23.5EST astra 28EST.2 w3 7EST sirus 5EST
mais pour les chaines française sur astra 19 elle sont a jours
pour le reste des sat je vais voir aussi bientot sur 16EST et 42EST voir ce que sa décrypte en EMU et free serveur
bonne soirée
 
Bonsoir Zenka

Comment recevoir les chaines hollandaises sur le 19° Est ?
Je ne trouve les clés nulle part.
 
Merci zenka.

je ne sais pas encore comment utiliser un serveur cline ou cccam, tans pis je verrai plus tard.
 
c"est pas compliquer et pour t"evité de chercher
voila un générateur cccam http://www.systimo.com/free/
tu clique sur serveur 1 ou 2 et tu récupére ta cline tu vas avoir de la pub 5 seconde tu verra c"est normal
et ensuite voila comment la rentre sur l"atlas http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
une cline est composé en 4 partie
url ou ip
port
utilisateur
mot de passe
si tu suis bien le tuto tu devrais y arrivé
n"oubllie pas d"activer serveur distant dans l"ordre des prioritée
si tu galére on est la
bonne journée
 
salem glitch hamdoullah
je m"en suis servie
une fois et j"ai zappé l'utilitaire
je fait sa plus rapidement a la TLC car je rentre 1voir 3 max et je reste sur le plus stable
après chacun son choix
j"ai lue certains de tes post ou tu te sert la 1er fois pour flashé le démo du rs232 et tu le laisse au placard aprés tu fait MAJ par usb
et tu préfére le monobloc astra/hotbird au lnb séparé
moi c"est tous le contraire de toi je fait tous par usb le rs232 je m"en sert plus depuis cristor atlas E
et je préfére lnb séparé que monobloc
mais bon dans les 2 cas sa baigne pour nous pas de soucis a signaler :cl16:
tous fonctionne a merveille meme si la façon de faire n"est pas exactement pareil
le résultat est le meme au final
aller garde la peche et n'oublie pas de cracher le noyau l"ami
je te laisse la main pour l'utilitaire tu explique tous a éric le fonctionnement c"est ton taf c"est toi qui a na parler :tongue:
bon wk end
 
C'est vrai que l'exploitation de l'usb est maintenant courante, mais je préfère flasher à la rs232 le premier boot + firm après c'est vrai que le feed de la team met à dispo les fichiers et qu'il suffit de les télécharger.

Pour l'utilitaire j'ai essayer qu'une fois pour voir et ce que j'ai trouvé vraiment pratique c'est le copier coller des cline, qu'il convertis directement dans le bon format pour l'atlas...Control+C et control+V et yala t'envoie dans l'atlas.:smile2:

Pour l'utilisation c'est très simple comme expliqué dans le tuto, donc rien à expliquer :tongue:
 
MDR :laugh:Glitch , ce n'est pas Smal'rer, Leb ess , c'est msalkhir (qui veut dire bonsoir)
 
le temps que tu ouvre l"utilitaire et que tu fasse tes copier coller que tu sauvegarde ton fichier
que tu mette la clé usb pour l"injecter j"ai rentre 2 cccam a la TLC de plus si tu a deja des cline active tu doit les rentré en plus dans le fichier
pour pas les perdre donc rajout de taf LOL:bye:

jasmin mahlich pour notre ami GLITCH
il a jamais voulus acheter un dico arabe français :laugh:
laisse le avec ces fautes
beslama rouya
 
Retour
Haut