Tutoriel .;:KYNG HD100 Logo Editor:;.

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762


Après avoir ouvrir le programme...




Sélectionnez & ouvrez l'image




Après l'ouverture de l'image sur le programme...




Sauvegardez sou un fichier LGO




Attention: Vérification et compression des données en progrès. NE RIEN TOUCHER jusqu'au disparition de ce message.




Donnez un nom au fichier & Choisir le chemin d'enregistrement




Notre fichier LGO sauvegardé... Il nous reste qu'à l'injecter au récepteur via une clé USB.


PS: Ce programme contient plusieurs propriétés et taches, nous allons les voir prochainement inchaa'lah.

























 

Fichiers joints

  • KYNG HD100 Logo Editor FINAL.rar
    1.9 Mo · Affichages: 990
Dernière édition par un modérateur:
59830464.jpg


Après avoir ouvrir le programme...

attachment.php



Sélectionnez & ouvrez l'image

attachment.php



Après l'ouverture de l'image sur le programme...

attachment.php



Sauvegardez sou un fichier LGO

attachment.php



Attention: Vérification et compression des données en progrès. NE RIEN TOUCHER jusqu'au disparition de ce message.

attachment.php



Donnez un nom au fichier & Choisir le chemin d'enregistrement

attachment.php



Notre fichier LGO sauvegardé... Il nous reste qu'à l'injecter au récepteur via une clé USB.

attachment.php


14225431.jpg

10318114.jpg


PS: Ce programme contient plusieurs propriétés et taches, nous allons les voir prochainement inchaa'lah.
Kokito, comme je suis sur le PC du boulot actuellement , j'ai constaté que les images du tuto ne s'ouvrent pas , je ne sais pas si c'est dû au PC du boulot ; c'est juste pour m'informer si cela provient de ce PC, merci de me répondre.
 
شــــــــــــــــــــــــكرا جـــــــــــــــــــزيلا
 
Kokito, comme je suis sur le PC du boulot actuellement , j'ai constaté que les images du tuto ne s'ouvrent pas , je ne sais pas si c'est dû au PC du boulot ; c'est juste pour m'informer si cela provient de ce PC, merci de me répondre.

Les images apparaissent ou je travaille, au cyber et dans ma maison.
 
Les images apparaissent ou je travaille, au cyber et dans ma maison.

Re salut mon ami;

Je te confirme (même sur le PC de chez moi) que les images du tuto n'apparaissent pas
:ranting:ça reste de petits rectangles , seules les illustrations où il y a la loupe et là où c'est écrit Enjoy qui apparaissent .
 
Re salut mon ami;

Je te confirme (même sur le PC de chez moi) que les images du tuto n'apparaissent pas
:ranting:ça reste de petits rectangles , seules les illustrations où il y a la loupe et là où c'est écrit Enjoy qui apparaissent .

Tu as essayé avec les 03 navigateurs (Mozilla, Google chrome, IE) ???
 
Tu as essayé avec les 03 navigateurs (Mozilla, Google chrome, IE) ???

Re salut mon ami ;

J'ai enfin réussi
:cl21: mais l'image logo s'affiche sur l'écran TV avec de grosses rayures verticales , pourquoi , au fait quelles sont les dimensions de l'image qui sont supportées par l'atlas hd 100 , merci
 
Re salut mon ami ;

J'ai enfin réussi
:cl21: mais l'image logo s'affiche sur l'écran TV avec de grosses rayures verticales , pourquoi , au fait quelles sont les dimensions de l'image qui sont supportées par l'atlas hd 100 , merci

Il faut que l'image soit avec résolution 1920*1080 avant de la convertir.

Voir ici ==> http://www.hdwallpapers.in/

Tu trouvera des différentes images en HD, tu choisis celles avec résolution 1920*1080.

A gauche de la page du site, tu choisis la résolution, à droite, tu choisis le type (Nature, désigne...)
 
Il faut que l'image soit avec résolution 1920*1080 avant de la convertir.

Voir ici ==> http://www.hdwallpapers.in/

Tu trouvera des différentes images en HD, tu choisis celles avec résolution 1920*1080.

A gauche de la page du site, tu choisis la résolution, à droite, tu choisis le type (Nature, désigne...)

Au moment de faire passer l'image , une fenêtre s'ouvre : warning , could'nt open lgo.file
 
Suis le tuto attentivement.

Merci mon ami kokito , j'ai enfin réussi , merci pour ta patience , je te tire chapeau bas:wink2: , très bonne nuit à toi .:cl21::yahoo:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous;

Lorsque une photo logo qui est un peu pixelisée sur l'écran TV , est-ce que je peut la rendre nette sans pixelisations, merci de me répondre.

NB/ j'offre à tous ceux qui sont intéressés par mes photos résolution 1920*1080 pour les mettre en logo sur leurs téléviseurs :

http://www.tuxboard.com/plages-de-reves/
 
Dernière édition:
Bonjour tt lmonde,

je ne sais pas pour vous,mais de ma part il ya toujours se message d'erreur qui est la...

Donc dans la finalité ca ne fonctione pas
 
Retour
Haut