un petit coup de main, Merci !

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonjour

Vu que je suis pratiquement un bleu (novice) dans ces histoires de manipulation de démos (les boots ext..)
j ai l intention de prendre un abonnement à un serveur CCcam , sauf que mon fournisseur est à Tlemcen (Algérie) , je me pose la question de ce qu il faut faire pour mettre à jour mon démo avec cet abonnement (sans aller jusqu a Tlemcen:cl18:), vu que le dernier abonnement que j ai pris toute la manipulation a été faite par la personne qui me l a vendu.

je sais mettre à jour le boot A2...
Je sais également mettre à jour le soft
je peux méme me lancer à mettre à jour la version du CCcam (j ai le 1.2 alors que je vois qu il y a le 1.3)

merci
 
Bonjour

Vu que je suis pratiquement un bleu (novice) dans ces histoires de manipulation de démos (les boots ext..)
j ai l intention de prendre un abonnement à un serveur CCcam , sauf que mon fournisseur est à Tlemcen (Algérie) , je me pose la question de ce qu il faut faire pour mettre à jour mon démo avec cet abonnement (sans aller jusqu a Tlemcen:cl18:), vu que le dernier abonnement que j ai pris toute la manipulation a été faite par la personne qui me l a vendu.

je sais mettre à jour le boot A2...
Je sais également mettre à jour le soft
je peux méme me lancer à mettre à jour la version du CCcam (j ai le 1.2 alors que je vois qu il y a le 1.3)

merci
sur quoi comme demo ?
 
salut...
fait un tour ici mon ami..
. configuration CCCAM SUR ATLAS E
et tu va recevoir les coordonné via mail ou sms sans aller a telemcen de la part de ton fourniseure d'abonnement CCCAM.

Bonjour,

Tu es un as de cœur l'ami !

Dans ces conditions je vais faire d'une pierre deux coups, puisque ayant visité le forum de KING PALACE, je vais non seulement me rapprocher de Zelouklane pour prendre mon abonnement, mais ce sera à lui de m'assister en plus du Tuto aimablement posté par notre webmaster Malmsteen.

Choukrane !

 

Fichiers joints