Ushuaia HD disparue ... ou pas ?

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Salut @ tous,

depuis les récentes MAJ de pas mal de chaines HD, je ne retrouve plus Ushuaia tv dans la déclinaison HD.

elle est bien sous le TP 12168 (29700, en V) de Astra, mais le sigle HD n'est pas visible...

alors, chaines HD, sans la mention HD ... ou plus de décryptage de cette chaine avec les F.S. ?? :cl18:

merci de vos retours
 
salut
j ai vu un poste ou il parle de ca et apparament il y as plus le HD pour les chaines HD

mais pour voir si ces une chaines hd il doit y avoir format image 1920+1080 si ces autre chose alors pas hd
et Ushuaia fonctionne et elle est en hd
sur le tp que tu as mis
 
Salut @ tous,

depuis les récentes MAJ de pas mal de chaines HD, je ne retrouve plus Ushuaia tv dans la déclinaison HD.

elle est bien sous le TP 12168 (29700, en V) de Astra, mais le sigle HD n'est pas visible...

alors, chaines HD, sans la mention HD
... ou plus de décryptage de cette chaine avec les F.S. ?? :cl18:

merci de vos retours

Slt c est HD sans le logo 1920*1080 provider 3311 12166 v 29697 astra

Désolé je suis sur ma dm en ce moment
 
Salut @ tous,

depuis les récentes MAJ de pas mal de chaines HD, je ne retrouve plus Ushuaia tv dans la déclinaison HD.

elle est bien sous le TP 12168 (29700, en V) de Astra, mais le sigle HD n'est pas visible...

alors, chaines HD, sans la mention HD ... ou plus de décryptage de cette chaine avec les F.S. ?? :cl18:

merci de vos retours
bonsoir
regarde exemple
tf1 hd passe beaucoup d'émission ou tu verras pas le side tf1 hd met le format vidéo est bien en1080
 
c'est vrai qu'il y a 1 difference entre la vision sur Ushuaia SD, sur Hotbird, et celle sur Astra ...

à terme toutes les chaines devraient passer au format, donc le logo n'aura plus de sens ... bon c'est pas encore pour tout de suite non plus ! :laugh:
 
Retour
Haut