utilisation de nouveaux emu CWD

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
Les CW doivent etre entrés dans le Key Editor avec les clés BISS. Donc, entrez dans le KEY Editor et choisissez le système BISS. Les CW doivent etre entrés sur deux lignes consécutives. La structure de ces deux lignes est comme suit:

Admettons que vous avez la clés CW suivantes: K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7 K8 K9 KA KB KC KD KE KF.

Dans le Key Editor, vous allez l'entrer en deux lignes consécutives en respectant la structure suivante:

par example, j'ai choisis de les mettre sur Key00 et Key01.
Key00: CA ID SI SI PP PP 00 00 K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7
Key01: CA ID SI SI PP PP 00 00 K8 K9 KA KB KC KD KE KF

CA ID: Represente le systeme de cryptage de la chaine dont vous avez le CW example : 01 00 pour SECA, 05 00 pour viaccess...

SI SI: Represente le "service ID" de la chaine, que vous pouvez obtenir en appuyant deux fois sur le bouton "Info" quand vous regardez la chaine (S-id).

PP PP: ECM PID represente un PID genéralement donné avec le CW.

00 00: tousjour 00 00.

K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7: La premiere partie du CW
K8 K9 KA KB KC KD KE KF: La seconde partie du CW

J'éspère que ce petit tutoriel vous aidera à gerer les CW.

PS: Dés la prochaine version (A1.16), ce systeme sera simplifié par l'élimination des champs relatifs aux ECM PID, qui seront ignorés et que vous pouvez remplacer par des 00.

regaler vous:yahoo:

 
bonjour es ce que vous pouvez nous donner un exemple car moi j'ai toute essayer et ça ne marche pas j'ai un cristor X3 merci de me repondre :yahoo:
Les CW doivent etre entrés dans le Key Editor avec les clés BISS. Donc, entrez dans le KEY Editor et choisissez le système BISS. Les CW doivent etre entrés sur deux lignes consécutives. La structure de ces deux lignes est comme suit:

Admettons que vous avez la clés CW suivantes: K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7 K8 K9 KA KB KC KD KE KF.

Dans le Key Editor, vous allez l'entrer en deux lignes consécutives en respectant la structure suivante:

par example, j'ai choisis de les mettre sur Key00 et Key01.
Key00: CA ID SI SI PP PP 00 00 K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7
Key01: CA ID SI SI PP PP 00 00 K8 K9 KA KB KC KD KE KF

CA ID: Represente le systeme de cryptage de la chaine dont vous avez le CW example : 01 00 pour SECA, 05 00 pour viaccess...

SI SI: Represente le "service ID" de la chaine, que vous pouvez obtenir en appuyant deux fois sur le bouton "Info" quand vous regardez la chaine (S-id).

PP PP: ECM PID represente un PID genéralement donné avec le CW.

00 00: tousjour 00 00.

K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 K7: La premiere partie du CW
K8 K9 KA KB KC KD KE KF: La seconde partie du CW

J'éspère que ce petit tutoriel vous aidera à gerer les CW.

PS: Dés la prochaine version (A1.16), ce systeme sera simplifié par l'élimination des champs relatifs aux ECM PID, qui seront ignorés et que vous pouvez remplacer par des 00.
regaler vous:yahoo:

 
voila les exemple de ca id
  • Seca (mediaguard): 01 00
  • Viaccess : 05 00
  • Irdeto: 06 00
  • NDS: 09 00
  • CryptoWorks : 0D 00
  • Conax: 0B 00
  • Beta Crypt: 17 00
  • Nagra: 18 00
  • SHL Crypt: 4A 00
  • PowerVu: 0E 00
  • Biss: 26 00
et apres la A1.15 plus besoin de faire les ECM PID ,vous les remplacerais par des 00000
 
bonjour super siter super forum merci pour tout

voila j'ai un cristor X3 ( a1.18 ) et je confirme que ca ne marche pas , est ce que vous pouvez nous donner un exemple pour test merci
 
Retour
Haut