Utiliser OpenBox serveur vers Cristor Atlas-e

cloclo013

BANNI
Inscrit
13/2/12
Messages
87
Bonjour mes amis !

je possède un abonnement a un serveur privé depuis un mois sur ma SkyBox S11 HD qui fonctionne super bien sans aucune freeze ! c'est abonnement se compose de 3 clines 2 en CCcam + 1 en Newcamd, sur la Newcamd celle que j'utilise principalement car elle possède tout les bouquets C+, CSat , Bis, donc voici ma question:

Ma SkyBox S11 je crois qu'elle peut servir de Serveur Newcamd a configurer bien sur (je poserai la question sur le post de l'OpenBox) est-il donc possible si je peu créer une cline a partir de mon abonnement actuel puis de l' entrer dans l' Atlas-e pour profiter de mon abonnement sur les deux récepteurs, car je crois que l'on ne peut pas utiliser une même cline sur deux récepteurs a la fois
 
Salut

non tu ne peut rien faire sauf mettre directement la Nline sur ton atlas-e
 
bonjour,
redpill vous semblez être un connaisseur de cristor atlas E, alors ma question est de savoir quel est le démo HD qui fonctionne le mieux avec le dongle atlas cristor?
 
Salut mon ami

il n'y a pas de HD chez Cristor ! sujet a polémique et de discorde
 
Salut mon ami

il n'y a pas de HD chez Cristor ! sujet a polémique et de discorde

Non, il veut dire un démo HD compatible avec l' Atlas-E comme Dongle.

bonjour,
redpill vous semblez être un connaisseur de cristor atlas E, alors ma question est de savoir quel est le démo HD qui fonctionne le mieux avec le dongle atlas cristor?


- Samsat 50 HD
- Echolink 7000 HD
- Samsat 70 HD
- forever 7810 HD
- Samsat 80 HD

Et logiquement, le Dongle-Atlas est compatible avec tout récepteur possédant l'option : "Twin protocole".
 
bonsoir
mon soucis a moi est que mon serveur prive m a envoye 1 fichier newcamd.list a inserer dans mon atlas cristor e. le hic c est qu il me recommande de le transferer via cle usb,sauf que sur le cristor y a pas de port usb.
ma question est puis je l inserer via rs32 pc demo
 
bonsoir
mon soucis a moi est que mon serveur prive m a envoye 1 fichier newcamd.list a inserer dans mon atlas cristor e. le hic c est qu il me recommande de le transferer via cle usb,sauf que sur le cristor y a pas de port usb.
ma question est puis je l inserer via rs32 pc demo

Oui, tu peux, si tu as un fichier NCF, tu peux l'injecter avec le ici.
 
bonsoir
mon soucis a moi est que mon serveur prive m a envoye 1 fichier newcamd.list a inserer dans mon atlas cristor e. le hic c est qu il me recommande de le transferer via cle usb,sauf que sur le cristor y a pas de port usb.
ma question est puis je l inserer via rs32 pc demo

Oui, tu peux, si tu as un fichier NCF, tu peux l'injecter avec le KYNG_Multiloader_v1.41.

Et si tu veux la méthode comment créer un fichier NCF à l'aide du KYNG Net File Editor. Par ici.
 
Dernière édition:
Retour
Haut