Vente de démo cristor

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Bonjour a tous, je cherche un cristor X3 new a vendre a Alger mais les démos ne sont pas disponible dans les magasins.

Quelqu'un connais un vendeur où acheté un Cristor ?

Merci à tous.
 
bonjour, il va à voire le demo hd bientot!! j'ai cristor. il mete le paque pour le demo hd en quantité !! pour le cristor X3 new tu va voire du male atrouve petre on occasion !! voile les nouvelle ! @+
 
Merci a toi trinita mais je ne suis pas interssé par le HD j'aimerais bien le X3new ou le M2S, mais bon je c que c difficile de trouvé un.

Merci.
 
alor va sur le forum de k.y.n.g.s palace. il sont des demo cristor !! peutre tu au ra une chance ! avec ceux .
 
Bonjour a tous, je cherche un cristor X3 new a vendre a Alger mais les démos ne sont pas disponible dans les magasins.

Quelqu'un connais un vendeur où acheté un Cristor ?

Merci à tous.
pour te dire tu ne le trouvera pas en magasin car ils etaient en rupture de stok avant meme que l atlas n apparait
mais peut etre chez des prives qui veulent le remplacer par un atlas
moi je connait qlq mais je suis a bejaia
 
salam
je vend mon cristor atlas e si sa vous intéresse :kateva:
 
va directement a BBA tu trouvera surement ton bonheur la bas et de plus etre s'est la capitale de l'electronique cristor et implanter la bas tu trouverra des vendeurs très qualifiers a ce sujet bon courage BABYDUNET
 
Retour
Haut