version 1.14 du dongle cristor atlas du 10 mai

salam oualikoum

j'ai injectes le flashdongle n°1.13 j'ai perdu le signal du dongle mais pas du satellite
maintenant je viens de lui injectes le flashdongle n° 1.14
j'ai toujours le meme probleme est ce qu'il y a une solution - merci d'avance
 
salam oualikoum

j'ai injectes le flashdongle n°1.13 j'ai perdu le signal du dongle mais pas du satellite
maintenant je viens de lui injectes le flashdongle n° 1.14
j'ai toujours le meme probleme est ce qu'il y a une solution - merci d'avance


bonjour , pour le probleme du signale, apres avoir passé le flash fait passer cette liste de chaine,normalement le signale reviendra


bonne chanceVoir la pièce jointe kyng-box.rar
 
salam oualikoum

j'ai injectes le flashdongle n°1.13 j'ai perdu le signal du dongle mais pas du satellite
maintenant je viens de lui injectes le flashdongle n° 1.14
j'ai toujours le meme probleme est ce qu'il y a une solution - merci d'avance
tu met le signal lnb sur on dans le menu
 
jai passere la version 1.14 et toujour 0000 avec un signal 60 je comprend rien.
 
salam oualikoum

j'ai injectes le flashdongle n°1.13 j'ai perdu le signal du dongle mais pas du satellite
maintenant je viens de lui injectes le flashdongle n° 1.14
j'ai toujours le meme probleme est ce qu'il y a une solution - merci d'avance
tu met le signal lnb sur on dans le menu
 
salam oualikoum

merci pour tout
le signal est revenu a plus de 60% mais toujours 0000
j'espere le retour du dongle.:cl16:
 
bonsoir all

merci pour le partage l'ami :) j'espère que cette fois si c la bonne lol

je préféré attendre demain inchallah pour passé la Maj sinon ça va être comme hier une heure après plus rien nada walou lol ;)

entouka big saha a toi pour la Maj :)
 
Dis sahbi , juste une tite une toute petite remarque , pkoi t'as pas mis la total sur un seul fichier , ya3ni loader+boot-and version 1.14


On aurai évité de télécharger le même truc en trois fois :)
 
salam,
wallah ya khawetna,je ne comprends plus rien,j'ai passé le soft version 1.14,ensuite le kyng- box.rar et j'ai mis la lnb du dongle sur position on.Mais ya rien absolument rien.quelqu'un peut nous donner plus de details?merci
 
Dis sahbi , juste une tite une toute petite remarque , pkoi t'as pas mis la total sur un seul fichier , ya3ni loader+boot-and version 1.14


On aurai évité de télécharger le même truc en trois fois :)

en plus tu aurait aimé un petit café avec ça.....un petit merci aurait eté sympa car tu peut pas imaginer l'effort
 
salut soanas ton atlas made algerie ou chine ?

made in algeria ( BBA) , pourquoi?

pour l'astuce de rdcuperation du signale, je l'ai vu sur le kyngdvb forum, y a un topic intitule : pour ceux qui ont perdu le signale apres la derniere maj D 1-13
 
en plus tu aurait aimé un petit café avec ça.....un petit merci aurait eté sympa car tu peut pas imaginer l'effort


Oui oui je veux bien un café , mais un café au lait pas trop noir et pas beaucoup de sucre et merci d'avance :)


Et pour les efforts que t'as fais oui ça je le sais bravo t'es vraiment fort :)


et si t'avais vraiment fais des efforts pour relire depuis la 1er page et ma réponse a ton poste , la t'auras pu voir qui y'avait des merci , et de saha, et un grand BIG des deux ;)

voila je te fais un copier collé , pour bien me lire :) < bonsoir all

merci pour le partage l'ami :) j'espère que cette fois si c la bonne lol

je préféré attendre demain inchallah pour passé la Maj sinon ça va être comme hier une heure après plus rien nada walou lol ;)

entouka big saha a toi pour la Maj :)
 
salut REDPILL est ce que le Firmware A2.45 passe avec bootloader 2.11 merçiiiii
 
bonjour REDPILL est ce que vous avez testé le Firmware A2.45 avec bootloader 2.11 pour le rendre du Dongle v D1.14 au demo merççççççççççiiiiiiiiii et un Grand meçi pout tout tes effort.
 
bonjour REDPILL est ce que vous avez testé le Firmware A2.45 avec bootloader 2.11 pour le rendre du Dongle v D1.14 au demo merççççççççççiiiiiiiiii et un Grand meçi pout tout tes effort.

Salut

non le Bootloader 2.11 et réservé que pour la version dongle 1.14 . pour le soft 2.45 on reste avec le Boot 2.10
 
une autre question comment faire pour revenire au boot 2.10
 
La nouvelle version du Dongle (1.15), ça sera pour demain soir inchaa'lah ou après demain sauf imprévu bien sur !
 
Retour
Haut