Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : version

DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime

version

bonjours qu elle est la diférence en une version multi et single lorsque que l on a un abonnement en cccam doit on faire des mise a jours pour les clées

DZSatien Motivé Avatar de RYAN
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    SUNRAY SR4
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Le multiboot, késako, tout le monde en parle mais c'est quoi ? C'est un plugin qui permet de faire tourner plusieurs images sur une même dreambox. Un intérêt c'est la bidouille, le test, et le soir venu retour sur une configuration qui fonctionne. Il existe un plugin du nom de Barry Allen (BA) qui permet cela :

Je conseil généralement de mettre une image légère en flash mémoire principal de la dreambox, et sur un support autre (Carte CF, Carte SD, USB, HDD) le multiboot, c'est très simple à mettre en œuvre.

Vous devrez faire attention à être à jour, c'est à dire que votre image comporte le dernier Second Stage Loader, le plugin Barry Allen vérifie cela, c'est une protection contre les copies (Contre façon). Il existe aujourd'hui un autre plugin de multiBoot qui est tout simplement une copie de Barry Allen enlevé des protections de l'original, la Team Nabilosat en désaccord avec la Team Gemini et Gutemine le papa de BA, à sorti ce plugin = Meoboot.

Le fait de mettre des images sur des supports comme des clef USB permet d'étendre la capacité à mettre tout un tas de plugins sur l'image en multiboot. Voilà un rapide résumé.

Bon courage.

c'est pour la dm 800 (j'ai fait un copier coler )

DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    daouah tni ya khoya merci quand meme

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par RYAN Voir le message
    Le multiboot, késako, tout le monde en parle mais c'est quoi ? C'est un plugin qui permet de faire tourner plusieurs images sur une même dreambox. Un intérêt c'est la bidouille, le test, et le soir venu retour sur une configuration qui fonctionne. Il existe un plugin du nom de Barry Allen (BA) qui permet cela :

Je conseil généralement de mettre une image légère en flash mémoire principal de la dreambox, et sur un support autre (Carte CF, Carte SD, USB, HDD) le multiboot, c'est très simple à mettre en œuvre.

Vous devrez faire attention à être à jour, c'est à dire que votre image comporte le dernier Second Stage Loader, le plugin Barry Allen vérifie cela, c'est une protection contre les copies (Contre façon). Il existe aujourd'hui un autre plugin de multiBoot qui est tout simplement une copie de Barry Allen enlevé des protections de l'original, la Team Nabilosat en désaccord avec la Team Gemini et Gutemine le papa de BA, à sorti ce plugin = Meoboot.

Le fait de mettre des images sur des supports comme des clef USB permet d'étendre la capacité à mettre tout un tas de plugins sur l'image en multiboot. Voilà un rapide résumé.

Bon courage.

c'est pour la dm 800 (j'ai fait un copier coler )
    ici c cristor kyng et non les DM
    respecte les espaces du forum l ami
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Motivé Avatar de RYAN
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    SUNRAY SR4
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    ok désoler j'avais pas fait attention