Version 2.48 all SD modeles

dis zenka d'apres toi une version amelioré a2.48 par rapport à la version a2.47 n'aurait pas du ouvrir selon toi ab sat sur astra pendant quelques jours
 
dis zenka d'apres toi une version amelioré a2.48 par rapport à la version a2.47 n'aurait pas du ouvrir selon toi ab sat sur astra pendant quelques jours

Bonsoir electro21
Biensur que la A2.48 apporte une amélioration par rapport à la A2.47 parce que y avait changement de clé de Csat/Canal+ et donc ==> Csat/Canal+ Off sur la A2.47. Et c'est ça l'amélioration (Le retour de Csat/Canal+ en EMU). Mais ce que tu ne sais pas, c'est que la dernière version A2.48 n’inclue pas la clé de ABsat comme c'était le cas pour la A2.47.
Conclusion: Personne ne peux avoir ABsat en EMU sur les ancien récepteurs (SD) avec la A2.48.
Sans rancune electro21 :wink2:
 
Salut,
Vive Cristor avec c+/csat en EMU (22610).
C+,Csat vient d'activer l'antisharing sur les v10 (018)!
++
 
la version a2.47 la fait pendant quelque jour dans la logique je te dit oui elle aurait du ouvrir mais c pas moi qui fait les soft et si ya pas la clé dans la 2.48 faut pas chercher a comprendre on prend ceux que l"on nous donne c deja bokou merci a team bonne soirée a tous je part voir france estonie
 
salut a tous si vous pouver confirmé pour ma part ya plus de csat en emu avec 2.48 et plus d"aljazira en free server
 
salut g remis a2.45 tous est ok avec free server bonne journée a tous
 
canalsat out avec la version 2.48.....one two tree viva le sharing......La mise à jour presente beaucoup de derangement et pas assuré......Chaque 3 ou 4 jours debrancher le demo et l'emmenner chez korchi sonelgaz ou abdelghani cpa ou fayçal TNT pour la somme de 200DA....C'est vraiment emmerdant....one two tree viva le sharing
 
canalsat out avec la version 2.48.....one two tree viva le sharing......La mise à jour presente beaucoup de derangement et pas assuré......Chaque 3 ou 4 jours debrancher le demo et l'emmenner chez korchi sonelgaz ou abdelghani cpa ou fayçal TNT pour la somme de 200DA....C'est vraiment emmerdant....one two tree viva le sharing

Pourquoi tu n’achète pas ton propre câble RS232 et tu flash ton récepteur toi même, même si c'est tous les jours !!
Le Forum est fait pour ça mon ami.
 
mais mon frére la version suivante ne sort pas directement.....on doit toujours attendre quelques jours ..de stress....Moi j'ai cherché le demo DVBmax mais il coutait 21000Da CHEZ KORCHI sonelgaz ...C'est trop cher...Il parait qu'il flaché la revenge
 
Pourquoi tu n’achète pas ton propre câble RS232 et tu flash ton récepteur toi même, même si c'est tous les jours !!
Le Forum est fait pour ça mon ami.
salut l'ami si ma memoire et bonne le cable RS232 je l'avais acheter 200 dinars donc comme dit kokito tout bénéfice .
 
mais mon frére la version suivante ne sort pas directement.....on doit toujours attendre quelques jours ..de stress....Moi j'ai cherché le demo DVBmax mais il coutait 21000Da CHEZ KORCHI sonelgaz ...C'est trop cher...Il parait qu'il flaché la revenge

Ahhhhhhhh si tu as le stress je te conseil de ne pas le flasher pour bénéficier de l'EMU de peur que tu aura un choc quand tu réalisera que l'EMU sera Out !!
... Et comme tu dis... Vive le sharing (Les freezes et les coupures, dès fois serveur Off...) Je pense que ça ne provoque pas le stress...
 
beinsport1 fonctionne pour vous en emu car moi c la mire ya wellou
 
salam.....le dernier flash A2 48 est arreté avec mon demo cristor atlas e ....es qu'il ya qlq un qui confirme? svp
 
le sharing est plus sure sauf probléme de connection...Ah si les japonnais investissaient chez nous dans la telecommunication, on n'aurait plus de problémes ...Moi personnelement je serais parmis les premiers abonnés...La société nationale nous aggace beaucoup....une fois fawri une autre easy et l'autre aniss et maintenant ils disent aniss plus.....Patience
 
le sharing est plus sure sauf probléme de connection...Ah si les japonnais investissaient chez nous dans la telecommunication, on n'aurait plus de problémes ...Moi personnelement je serais parmis les premiers abonnés...La société nationale nous aggace beaucoup....une fois fawri une autre easy et l'autre aniss et maintenant ils disent aniss plus.....Patience

:laugh:
vous ne serez pas seul pour changer de connexion a l'epoque du 1515 la connexion ete mille fois plus stable que cet ADSL de m.....
on peu rien faire operateur unique ,adminstartion unique ,parti unique et tout le reste va avec.
pour la ver a2.48 plus c+ chez mois aussi.
 
le sharing est plus sure sauf probléme de connection...Ah si les japonnais investissaient chez nous dans la telecommunication, on n'aurait plus de problémes ...Moi personnelement je serais parmis les premiers abonnés...La société nationale nous aggace beaucoup....une fois fawri une autre easy et l'autre aniss et maintenant ils disent aniss plus.....Patience

Les Japonnais et les Chinois investissent déjà chez nous dans le domaine de la télécommunication, les Modem ZTE, les Modems Huawei, La société Huawei, NS Network.. Et c'est grâce à eux que tu as accès à internet et au réseau téléphonique.
Mais tu sous-estime la TEAM KYNG, tu ne sais pas de quoi ils sont capable, d'ailleurs, s'ils n'ont pas été fort dans le domaine, ils ont du arrêter depuis une belle lurette.

Je te pose une question: Pourquoi la TEAM KYNG a prévu un anti-clonage pour l' Atlas HD-100 ??
 
bjr a tous oui kokito grave de stréss lol comme ca du moin avec l emu on peu regarder un programe sans coupure ni aucun freez on atten la maj pour une journer dattente c rien pck notre team elle fé du bon boulot tant ke ce provider marche yaura tjr une nouvel version alor les mais ne vous inkiété pa
 
beinsport1 fonctionne pour vous en emu car moi c la mire ya wellou
bjr mon frére oui tkt pas c un probléme technique ki viend e ché eu et non de lému c normal c une nouvel chaine mais avec tant de dollard ainvesti il aurai pu eviter tout ca
 
bjr kokito c pour ke son soft soi pas vraké par dautre firme et ke tant kil ya pa bcp de récépteur ki décode les chaine c+ csat ils vont pas gaspiller dargent pour des attake régulierre
 
ok merci tidou pour beinsport1 je pencé bien la meme chose et si ya pas d"emu mahlich on fera avec les free server merci a team pour la 2.48 meme si elle a fonctionner 4ou5 jour c deja bezef et encore merci a team pour leur free server qui prennent le relais quand l"emu est out
 
salam oualikom

svp mes freres comment faire marcher les free serveurs
lorque je controle le bouton est vert pour les 4 serveur
il me marque Idle j'ai rien compris le demo est bien connecte
merci d'avance pour votre aide:cl16:
 
salam oualikom

svp mes freres comment faire marcher les free serveurs
lorque je controle le bouton est vert pour les 4 serveur
il me marque Idle j'ai rien compris le demo est bien connecte
merci d'avance pour votre aide:cl16:

reboot ton demo par l'une des touche de ta telecommande au haut .
 
n'oublie pas de mettre le serveur en mode enabled comme ca tu aura les 4 serveurs en principe ça marche
 
salam oualikom

svp mes freres comment faire marcher les free serveurs
lorque je controle le bouton est vert pour les 4 serveur
il me marque Idle j'ai rien compris le demo est bien connecte
merci d'avance pour votre aide:cl16:

Wa3likoum salam
Tu as quoi comme récepteur ??
Au fête, pense à mettre le modèle de ton récepteur + le boot & le soft sur ta signature pour qu'on puisse t'aider plus facilement.
 
Retour
Haut