version a2.44 pour Cristor x3-s

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
Bonjour à tous. J e voudrais savoir s'il ya une version pour cristor X3 - S(noir) qui ouvre la tnt sur astra. Merci de m'indiquer si je dois utiliser le bouton vert ou rouge.Si quelqu'un peut me répondre en MP j'en ai besoin pour ce soir.Bonne soirée à tous.
 
bonjour mon amie je flash il reste sur boot merci de votre repance
 
Bonjour,j'ai un cristor atlas E avec la dernière MAJ A2.50 et bootloader A2.10.J'ai ABSAT par internet mais pas canalsat.Est ce que je peux revenir à la version A2.47 pour voir les chaines de canalsat par internet? Que dois faire pour ne pas perdre ABSAT?Merci de votre réponse.
 
Bonjour,j'ai un cristor atlas E avec la dernière MAJ A2.50 et bootloader A2.10.J'ai ABSAT par internet mais pas canalsat.Est ce que je peux revenir à la version A2.47 pour voir les chaines de canalsat par internet? Que dois faire pour ne pas perdre ABSAT?Merci de votre réponse.

bonsoir kacem06
Reviens à la version A2.45 ===> ici.
 
Salut KOKITO.Avant de passer à la version A2.45 j'ai perdu ABSAT par internet.Il y a 2 heures ça marché.Verification du serveur,de la ligne branchée derriere démo vers fiche Eternet reste allumée tout est normal.Je fais un teste par telecommande un message s'inscrit "NO INTERNET CONNEXION" apres plusieurs essais.En ce moment j'ai internet sur mon PC.Pourquoi
 
Salut KOKITO.Avant de passer à la version A2.45 j'ai perdu ABSAT par internet.Il y a 2 heures ça marché.Verification du serveur,de la ligne branchée derriere démo vers fiche Eternet reste allumée tout est normal.Je fais un teste par telecommande un message s'inscrit "NO INTERNET CONNEXION" apres plusieurs essais.En ce moment j'ai internet sur mon PC.Pourquoi

Ce problème est lié au migration du site kyngdvb.com mais il sera rétablie prochainement inchaa'lah.
 
Merci kokito pour l'information ,donc je ne vais pas m'inquiéter.Mais au fait la version A2.45 je ne la trouve pas.Donne moi le lien pour la télécharger.
 
Merci pour ce lien que tu viens de me donner, il marche.Je viens juste de télécharger.Demain je vais l'installer dans mon démo.Merci beaucoup.
 
Salut l'ami, pour quoi tu n’achèterais pas ton propre matos et tu le ferais par toi même non? c'est très simple.
 
Salut l'ami, pour quoi tu n’achèterais pas ton propre matos et tu le ferais par toi même non? c'est très simple.
J'ai une chance sur combien pour le réussir ? Vu que je connais rien au flashage, j'ai peu de me planter et de tout bouziller !
 
J'ai une chance sur combien pour le réussir ? Vu que je connais rien au flashage, j'ai peu de me planter et de tout bouziller !

Tu ne vas rien bousillé, on a tous commencé comme toi un jour grâce aux Forums...
Les Forums sont faites pour ça, y a pas plus simple et facile que de flasher son démo, on t'aidera pas à pas non pour que tu flash ton démo, mais pour d'autres tâches plus difficile que ça, toi même tu me dira que j'avais raison.
http://www.dzsat.org/forum/f149/com...le-multiloader-v1-41-a-311573.html#post974046
 
Bien dit kokito on n'est jamais mieux servi que par soi même.
Et pour notre ami fennec48, tu as 100 pour 100 de chances de réussir à condition d'avoir un réseau électrique fiable ou un onduleur pour éviter l'interruption du flashage et si tu as besoin d'un conseil on est là.
 
salem t'inquiete pas fenec48 on vas tous d"aider on est sur ce forum pour sa et inchallah ton demo vas tourner comme une montre ya des tres bon bijoutier ici loll:cl16:
 
Commence par acheter un câble RS232-USB, et on te guidera pas à pas.
 
Oh la la je viens de déclencher une avalanche d'aides, merci infiniment les amis, dés que j'ai le matos, je vous fais signe, bon dimanche à tous !:wink2:
 
tinkiétte pa fennec tout le monde et la pour taider et je salut tout le monde et sur tout mon frére zenka jéspére ke tu va bien?
 
salem a tous ; oui rouya tidou sa va et le soleil est o rdv en france c pas trop tot bon je vois que fenec48 est content je pence q'il le sera encore plus quand il aura son matos et q"il aura tous caca sat aller bonne journée a vous tous ;merci encore tidou pour ta sympathie et reste avec nous on a besoin de toi rouya :wink2:
 
Retour
Haut