Vos avis et conseilles avant nouvelle achat merci d'avance.

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

J'ai depuis 4 ans une dream 500 s "clone" qui tourne en ccam 2.1.4 depuis 1 an beaucoup de problèmes de freez etc "avec serveur payant" je devais normalement acheter une dream hd 800 ou 800 se mais en lisant les postes sur différent forum je vois que le atlas hd 100 est très suivi et qu'il tourne ou à tourné en emu pour cs*t c*+.

J'ai quelque petite question si vous pouviez m'aider en y répondant un grand merci d'avance. :cl16:

Avant tous me conseilleriez vous le atlas à la place d'une dream hd 800

Si je prends le atlas y a t'il des risque à le fasher sois même "demo hs ou autre après flash" ou toujours récupérable "j'ai cru comprendre celà qu'il était toujours possible de reflasher depuis rs232"

Pensez vous que l'ému va revenir pour caca peluche et caca s*t ?

Est il possible sur ce demo de faire tourner l'emu et sharing en même temps ?

Est il compatible oscam et autres !

Je vous remerci encore d'avance pour vos réponse !

A oui encore une petite question ou l'acheter au meilleur prix ?
 
Bonjour,

la on ne peut pas vraiment vous donner conseille vu que les 2 récepteurs ne boxe pas dans la même catégorie!!.

1/ si tu es un adepte de Linux, tu partages des cartes alors tu prends une DM800 (la SE!)

2/ y'a pas de risque. et tu peux presque dans 90% des cas le récupérer si ya un problème.

3/ je pense que oui, mais durée non!. l'emu n'es pas un critère d'achat il peut s'arrêter a n'importe quelle moment.

4/ oui sans souci, tu peut même donner la priorité a l'emu ou au Sharing sur le HD100.

5/ non le HD100 prends en charge le CCcam, Newcamd et le Radegast. si tu aime les emus (AvatardCamd, Nasscamd, Oscam, MGcamd......) la il faut prendre une DM.

ça dépends d'ou tu es ? pour l'acheter.

mon avis => si tu aime Linux reste sur Linux , si tu veux utiliser la Max de protocole de Sharing, le partage des cartes, la flexibilité de Linux et tu peut acheter une DM (ça coûte 3 fois plus le HD100). si tu veut un truc simple avec des certains défauts de jeunesse, un Sharing seulement en Client, facile a utilisé et ultra rapide bah tu prends un HD100 ( prix environ 130/140 euros).
 
Red pill Merci beaucoup pour toutes ces info je pense donc prendre un atlas 100 hd je n'utilise que ccam en client donc idéal pour moi et la dream trop prise de tête pour moi.

Encore une petite question il y a une différence entre altas hd 100 et le christor altas hd 100 ou même demo ?

Je suis en Belgique mais j'ai l'habitude de commander un peut partout sur le net !

Encore merci.
 
Red pill Merci beaucoup pour toutes ces info je pense donc prendre un atlas 100 hd je n'utilise que ccam en client donc idéal pour moi et la dream trop prise de tête pour moi.

Encore une petite question il y a une différence entre altas hd 100 et le christor altas hd 100 ou même demo ?

Je suis en Belgique mais j'ai l'habitude de commander un peut partout sur le net !

Encore merci.

Salut
non le Cristor Atlas HD100 et Atlas HD100 sont le meme produit, ils ont juste changer de nom pour des raisons juridiques et commerciales.
 
Red pill Merci beaucoup pour toutes ces info je pense donc prendre un atlas 100 hd je n'utilise que ccam en client donc idéal pour moi et la dream trop prise de tête pour moi.

Encore une petite question il y a une différence entre altas hd 100 et le christor altas hd 100 ou même demo ?

Je suis en Belgique mais j'ai l'habitude de commander un peut partout sur le net !

Encore merci.
Bonjour,
regard sur ebay les vendeur d'Espagne... le mien je l'ai payer 125€+5€ pour la livraison en Belgique.
a++
 
il ya aussi vu+solo qui es pas mal du tout sous systeme linux.
 
le vu + me semble + compliqué j'ai effectivement trouvé sur ebay en espagne je vais sans doute commandé là merci !
 
moi ki a tou le temps été sceptique sur la qualite d'image du hd 100 et je viens d'acheter un forever hd 7830 kel es ma stupeur j'ai trouvé le meilleur sur toute la ligne je pense déja de revendre mon forever .
 
Il faut voir ce que tu veux ..si tu veux regarder la tv , un bon film , un bon match sans freez.. Atlas Hd est le meilleur , si tu veux toujours chipoter sur ton récepteur prend un autre .... J'avais une dream et un azbox , et maintenant n je suis très satisfait avec atlas hd 100..
 
Retour
Haut