Y-a-t-il un rapport entre le Wifi USB Atlas HD 100 et le débit internet

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

Ayant connecté ma clé Usb Wifi sur mon HD 100 (j'ai mis de côté mes CPL), à ma grande surprise je constate que ma connexion internet est considérablement ralentie , pour ouvrir une page web ça met environ 20 secondes ; est-ce que ce problème est lié au branchement de cette clé wifi ou bien est-ce un pur hasard, à signaler que j'ai mon laptop qui est aussi connecté en Wifi, par conséquent j'ai le PC, l' Atlas et le routeur qui sont tous en mode wifi ;y-a-t-il un un rapport lié à ce problème; merci de m'éclairer


- - - Mise à jour - - -

Re salut;

Je pense que c'est rentré dans l'ordre , la Wifi et la connexion internet s'entendent bien à présent ; le problème a duré quelques heures puis ça s'est rétabli , dieu merci; si ça récidive je vous tiendrais informés; merci
 
Normalement il y a pas de problème
le atlas consomme très peux de débit
après moi perso je pense que le CPL serai mieux que la wifi
 
Normalement il y a pas de problème
le atlas consomme très peux de débit
après moi perso je pense que le CPL serai mieux que la wifi

Je préfère le Wifi parce que ça m'encombre les branchement des CPL sur la multiprise , et puis le wifi est plus rapide de connexion que les CPL , c'est ce que j'ai constaté ; sauf que je crains les ondes de la wifi sur la santé , car tout est connecté chez moi en mode Wifi à savoir le PC , le routeur et le décodeur.
 
Retour
Haut