ZAP long sur les HD de la team....

mocco

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/12
Messages
211
Salut tout le monde,
Il ' y a qq temps j'avais ouvert un sujet car j'avais reçu un atlas qui ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé et on me l'a échangé contre un neuf.
Atlas reçu, flashé avec dernier boot et dernière mise à jour.
Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant (je n'en suis qu'au début des tests).
Tout sauf..... le temps de réponse sur les hd.
Je les trouve relativement long, entre 5 et 10 secondes selon les chaines....
J'ai essayé avec le free serveur, et 2 clines, tout ça les uns après les autres et puis tous ensemble et le résultat reste identique.
Ma question, est-ce que c'est pareil pour vous ? Si c'est pas le cas, y-a t'il des réglages à faire que j'aurais oublié ?

Merci de vos réponses.

Ha !!! j'avais oublié !!! Si qq un a une liste de chaines sympa pour les bouquets c+, canalsat et d+, je suis preneur.
 
ajoute le cccam prio si ta des serveur distant et reglage des priorité d emu
 
ajoute le cccam prio si ta des serveur distant et reglage des priorité d emu

Salut Gladiator,
Le ccamprio c'est le mm qu'on peut trouver pour dreambox, ou c'est un ccamprio fait en fonction du serveur distant ou special pour atlas ?
 
slt mocco content pour toi
que tu es pu remplacer ton demo
si tu veut le moins de conflit possible
quant tu est en cccam c"est dans l"ordre des priorité
de mettre en 1er serveur distant et tous le reste sur aucun
ensuite quand tu instale un cccam tu met en prio
les provider suivant 003311 003315 003317 pour HD
avec caid 0100
et tu appui sur panel et avec la touche info
tu met sur special processing of control words handled by ( remote servers)
tu verra tes chaines hd s"ouvriront plus rapidement
bonne journée
 
Salut Zenka, merci pour l'info, je vais regarder tout ça de près et je te dirais, par contre j'ai constaté que le freeserveur 3 était le plus rapide des 4. Pareil pour toi ?
 
Salut tout le monde,
Il ' y a qq temps j'avais ouvert un sujet car j'avais reçu un atlas qui ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé et on me l'a échangé contre un neuf.
Atlas reçu, flashé avec dernier boot et dernière mise à jour.
Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant (je n'en suis qu'au début des tests).
Tout sauf..... le temps de réponse sur les hd.
Je les trouve relativement long, entre 5 et 10 secondes selon les chaines....
J'ai essayé avec le free serveur, et 2 clines, tout ça les uns après les autres et puis tous ensemble et le résultat reste identique.
Ma question, est-ce que c'est pareil pour vous ? Si c'est pas le cas, y-a t'il des réglages à faire que j'aurais oublié ?

Merci de vos réponses.

Ha !!! j'avais oublié !!! Si qq un a une liste de chaines sympa pour les bouquets c+, canalsat et d+, je suis preneur.

Bonjour à tous;
Bonjour mocco;

C'est pareil pour moi , toutes les chaines HD mettent un certain temps avant de s'ouvrir et parfois restent écran noir jusqu'à ce que je redémarre mon démo; parfois , même quand je redémarre elles demeurent écran noir :cl18:pour la raison que j'ignore.

Concernant les free servers , je n'ai pas senti de différence entre les 4
 
Salut Jasmin, j'ai suivi les indications de Zenka et j'avoue que c'est largement mieux, je pense qu'on doit pouvoir affiner tout ça, de quelle manière je sais pas, y'a des trucs que je comprends pas, sur une liste de chaines, j'ai la mm chaine 2 ou 3 fois avec mm provider, cetraine s'ouvrent d'autres non.... va comprendre !!! je vais y réfléchir.
Quoi qu'il en soit merci à Zenka, Gladiator et à tous les membres du forum, sans oublier Kokito et les autres.

- - - Mise à jour - - -

OUPSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai suivi les conseils de Zenka, résultat: mieux pour les HD, mais les SD mettent du temps s'ouvrir maintenant......
 
Salut Jasmin, j'ai suivi les indications de Zenka et j'avoue que c'est largement mieux, je pense qu'on doit pouvoir affiner tout ça, de quelle manière je sais pas, y'a des trucs que je comprends pas, sur une liste de chaines, j'ai la mm chaine 2 ou 3 fois avec mm provider, cetraine s'ouvrent d'autres non.... va comprendre !!! je vais y réfléchir.
Quoi qu'il en soit merci à Zenka, Gladiator et à tous les membres du forum, sans oublier Kokito et les autres.

- - - Mise à jour - - -

OUPSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai suivi les conseils de Zenka, résultat: mieux pour les HD, mais les SD mettent du temps s'ouvrir maintenant......

Content pour toi
 
Salut tout le monde,
Il ' y a qq temps j'avais ouvert un sujet car j'avais reçu un atlas qui ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé et on me l'a échangé contre un neuf.
Atlas reçu, flashé avec dernier boot et dernière mise à jour.
Tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant (je n'en suis qu'au début des tests).
Tout sauf..... le temps de réponse sur les hd.
Je les trouve relativement long, entre 5 et 10 secondes selon les chaines....
J'ai essayé avec le free serveur, et 2 clines, tout ça les uns après les autres et puis tous ensemble et le résultat reste identique.
Ma question, est-ce que c'est pareil pour vous ? Si c'est pas le cas, y-a t'il des réglages à faire que j'aurais oublié ?

Merci de vos réponses.

Ha !!! j'avais oublié !!! Si qq un a une liste de chaines sympa pour les bouquets c+, canalsat et d+, je suis preneur.

Bonjour mocco

Content pour toi d'avoir échanger le récepteur.

1. Pour les frees servers, ce n'est pas pareil pour nous, le zapping est très rapide sur toutes les chaînes (SD & HD) de tous les bouquets sur les différents satellites.

2. Pour les serveurs CCcam, tu dois mettre le prio de ton serveur, exemple, (0100 / 003311) ou bien ( 0100 / 3315) ou bien les deux. Voir ici.

3. C'est ça le problème, la TEAM travaille dessus, à chaque fois il faut mettre le prio en fonction des chaînes (SD ou HD) qu'on veut regarder, à chaque fois il faut modifier le prio.

Pour les Priorités des contrôles d'accès: Généralement, on met :

1 ==> Emulateur.
2 ==> Frees servers.
3 ==> Serveurs distants.

Mais tu peux mettre Serveurs distants en premier si tu vois que avec les Clines..

Bonne chance.
 
OK Kokito, erci pour l'info je vais voir tout ça.
Je suis confronté à un autre pbm maintenant, j'arrive pas à configurer le démo, je suis sur hotbird et astra, et je n'ai que les chaines astra, tu as une idée ?
 
rajoute dans cccam prio
celui la aussi 032830 juste apres le 003311
tu verra la sd vas s"ouvrir aussi
c"est normal que tu es plusieurs
chaines et normal aussi que certaines
s"ouvre et d"autre pas tu ma ^poser la question
si free serveur 3 ouvre plus vite que le 4
franchement je c pas je m"en sert pratiquement plus des free serveur
je tourne en cccam et newcamd
bonne soirée
 
OK Kokito, erci pour l'info je vais voir tout ça.
Je suis confronté à un autre pbm maintenant, j'arrive pas à configurer le démo, je suis sur hotbird et astra, et je n'ai que les chaines astra, tu as une idée ?

Tu as un DiseqC ?? un Vérin positionnel ??

Sinon, mets DiseqC 1.0 sur la configuration des tuners et voir..

Désolé, je part.. A ce soir inchaalah..
 
C'est bon, j'ai trouvé pour les chaines hotbird, j'ai trafiqué tt les config jusqu'à ce que j'y tombe dessus. Voilà j'ai astra et hotbird, ça c'est fait !!!
Merci les gars, c'est sympa, je vais pas tarder à revenir vers vous je sent...
Au fait Kokito le lien que tu m'as donné dans ton premier post est mort.
Si t'en a un autre je suis preneur, j'aimerais bien savoir comment fonctionne ce système de cccamprio.
Bonne soirée à vous tous.
 
les lien que ta poster kokito
sont bon et il y a pas de système special
pour cccam prio c"est toi qui choisie et qui rentre
les providers prio que tu utilise le plus souvent voila
et pour l"ordre des priorité tu fait en fonction de ton utilisation
personnelle
bonne soirée
 
C'est bon, j'ai trouvé pour les chaines hotbird, j'ai trafiqué tt les config jusqu'à ce que j'y tombe dessus. Voilà j'ai astra et hotbird, ça c'est fait !!!
Merci les gars, c'est sympa, je vais pas tarder à revenir vers vous je sent...
Au fait Kokito le lien que tu m'as donné dans ton premier post est mort.
Si t'en a un autre je suis preneur, j'aimerais bien savoir comment fonctionne ce système de cccamprio.
Bonne soirée à vous tous.

Je viens d'essayer, les liens sont bons.
 

Salut Redpill, je suis passé par ce sujet évidemment, pour essayer de comprendre.... Mais bon, c'est pas evident pour qq un qui découvre l' atlas, j'ai bien compris comment insérer des prios, mais où trouver les caids et les providers.....
J'ai une petite idée mais bon...
Lorsque j'ouvre une chaine, sur le bandeau s'affichent, après avoir cherché, un caid et un provider, je le note, je l'insère dans mon cccamprio, je fais ça pour tous les bouquets que je veux voir, ensuite je vais voir sur la liste de mon fournisseur et les caids et providers que je n'ai pas sélectionné je les insère dans cccamignore.
C'est ça ?
 
Salut Redpill, je suis passé par ce sujet évidemment, pour essayer de comprendre.... Mais bon, c'est pas evident pour qq un qui découvre l' atlas, j'ai bien compris comment insérer des prios, mais où trouver les caids et les providers.....
J'ai une petite idée mais bon...
Lorsque j'ouvre une chaine, sur le bandeau s'affichent, après avoir cherché, un caid et un provider, je le note, je l'insère dans mon cccamprio, je fais ça pour tous les bouquets que je veux voir, ensuite je vais voir sur la liste de mon fournisseur et les caids et providers que je n'ai pas sélectionné je les insère dans cccamignore.
C'est ça ?

Bonjour mocco

Voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/liste-des-providers-cccam-pour-les-prios-ou-ignores-362880.html
 
Retour
Haut