[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour amis,

Ce sujet vise à permettre de trouver rapidement un site qui propose notre Mibox favorite ou un de ses accessoires à bon prix.

Il vous sera possible de poster vos liens, infos ou codes promos, afin de mettre à jour la page de garde.

Ce sujet n'a dès lors pour but que de rassembler des bons plans / Offres pour la Mi Box.


Si vous souhaitez discuter suite à vos commandes d'un plan en particulier, il vous faudra ouvrir un sujet à part.


Important : Merci à vous de bien vouloir respecter le fil principal et de créer des sujets à part lorsqu'ils ne sont pas des liens vers des bons plans.



XIAOMISTES & DZSatiens nous voilà ! :smile2:
 
Dernière édition:
Pourquoi choisir la Mi Box ?

Cette box est juste le meilleur rapport qualité prix sous Android TV du marché !


  • Système : Android TV 6.0 Marshmallow => Nougat en version béta , version stable en cours.
  • Processeur (CPU) : Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core
  • Processeur graphique (GPU) : Mali 450
  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go DDR3
  • Stockage (ROM) : 8 Go


TOP Site de ventes Mi Box



Pour ceux qui voudraient​ un adaptateur USB => Ethernet qui fait Hub [SUP]vu que la mi box ne contient pas de port ethernet.[/SUP]

L’excellent Ugreen sur Amazon pour 20€ > http://amzn.to/2x4hB2x


192021ugreen.jpg




Ou sur Aliexpress pour 7€ un modèle également compatible > https://fr.aliexpress.com/item/USB-...-efac-411a-aa26-cff50f3170db&rmStoreLevelAB=1


747385adaptateur.jpg



Protection Télécommande

Un accessoire qui sera aussi très utile "Le bumper" pour protéger la télécommande à 1,12€ autant pas prendre de risque et en couleur autant mettre une petite touche de fun dans se monde d’austérité :g:g




724533Capture1.png





Achat ICI => http://bit.ly/2yg0hW0


Vous avez un amplificateur ? Chaîne Hi-Fi ?

Commandez alors un câble optique compatible avec la Mi Box de type Mini Toslink. Il se trouve un peu partout autours de 10€.


708722Capture1.png





Je n'ai pas d'ampli je vous laisse confirmer le fonctionnement en prenant aucun risque en passant par Amazon afin de pouvoir renvoyer gratuitement votre commande en cas de soucis.



Achat ICI => http://amzn.to/2x8I1Oe




Pourquoi pas un PAD tactile, une souris ou plus pratique encore une télécommande gyroscopique !

Celle-ci est est indispensable si vous comptez utiliser des applis "Non Android TV" (applis pour Android Tactile) exemple classique vous voulez utiliser Mozilla ou Chrome pour lire des films à partir de sites de Streaming style
Jipoz ou autres.


En voilà une à gauche sur l'image, que j'ai testé et qui répond très bien à mes attentes et coute moins de 8€ sur Aliexpress livraison en 15 jours. Vous pouvez lire mon test sur cette télécommande gyroscopique ICI.​

46373420170818135252resized.jpg


Achat ICI => http://bit.ly/2h77pQd



Pour vos question & support, vous pouvez créer votre propre sujet sur la section => Xiaomi Mi Box... Vous avez la flemme de le faire ? Alors cliquez-ici.




 
Dernière édition:
j' en ai une et c sur elle et au top rien avoir avec android classic que j'avais mxv et beelink x2
un conseille si vous voulez une vrai box pour la tv foncé rapide et fluide
et en plus vous aurrais bientôt droit au nougat android 7
 
j' en ai une et c sur elle et au top rien avoir avec android classic que j'avais mxv et beelink x2
un conseille si vous voulez une vrai box pour la tv foncé rapide et fluide
et en plus vous aurrais bientôt droit au nougat android 7

Salut pour le Beelink ou l'Ultimate Ça fait longtemps qu'il existe et encore faut-il savoir installer certaines applications ce qui est pas évident pour les Novice et pour ceci il a pas conseillé d'acheter un clavier pas évident toutes ses fonctions avec la télécommande une simple suggestion bonne journée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Salut pour le Beelink ou l'Ultimate Ça fait longtemps qu'il existe et encore faut-il savoir installer certaines applications ce qui est pas évident pour les Novice et pour ceci il a pas conseillé d'acheter un clavier pas évident toutes ses fonctions avec la télécommande une simple suggestion bonne journée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut ton post est hors sujet ici on commente que sur xiaomi mi box.
Si tu veux parler d'une box tu ouvre un nouveau sujet.
Glitch attention Nassou à déjà fermé un sujet de la xiaomi mi box pour avoir des commentaires hors sujet.
 
bonjour après plusieurs lecture et conseil je viens de commandé la xiaomi box sur ali express pour 62 euros et comme dans l'autre sujet expédition depuis espagne et livraison en 5 jours max normalement.
je l'attends avec impatience. merci pour vos conseils
 
Bonjour,
j'ai commandé 2 mini box le 9/09 chez Ali toujours rien reçu à ce jour je pense que ça vient de chine et en ésperant que ce soit la bonne
 
bonjour reçu ma mibox aujourd'hui pour une commande lundi cool.
les premiers pas sont pas mal a voir.
 
je me suis mal exprimé je parlais de la xiaomi
désolé
mais toujours pas reçu ça m'inquiette
 
Salut. Vous connaissez la durée de garantie d'une mi box ? Elle n'est pas mentionnée sur la feuille de garantie qui se trouve dans la boîte ?
 
achetée en chine elle est garantie le temps qu'elle arrive chez toi :)
 
La garantie est précisée dans les conditions du site d achat Gearbest par exemple indique une garantie d un an sauf indication contraire.
Le retour restant a la charge du client il vaut mieux prévoir le reglement avec paypal et sa couverture d achat qui prend en charge les frais de retour.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous ;

J'ai commandé et reçu la mienne sur TOMTOP ( grâce aux tuyaux de Supeman20 :cl16: ), je ne l'ai pas encore testé, par manque de temps, mais je voudrais vous parler aussi d'une télécommande que j'ai commandé et que j'utilise depuis longtemps sur une box Android K1 Plus, elle est très ergonomique et très pratique, je n'ai pas eu le temps encore pour la tester sur la Mi Box.
https://fr.gearbest.com/mice-keyboards/pp_66720.html?wid=21
 
salut j'ai recu sans problème mes bumpers pour la télécommande de ma mibox, c'est très pratique . Merci a glitch d'avoir poster le lien d'aliexpress, le vendeur est très sérieux.
 
Bonjour,

J'ai acheté un Adaptateur USB (2.0) / RJ45 (Ethernet 10/100Mbs) de marque Sologic à 3,99€ chez Action et il fonctionne parfaitement sous une MiBox en 6.0.1
 
Bonne info mais on est en 100M

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,je vous ferais un retour, bientot Noel il ne faut pas désespérer.

On t'aura prévenu, car bien évidemment que le paiement passe c'est au minimum le principe d'une arnaque, récupérer l'argent...mais tu ne verras jamais ton achat malgré que tu auras bientôt un numéro de suivi complètement bidonné.:wink2:
 
Bonne info mais on est en 100M

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

100 mbps c'est largement suffisant si l'on s'en sert pour streamer des videos 1080p (10 G) depuis un serveur ou ordi non ?
 
En theorie oui en pratique tu as pour moins de 10€ des versions gigabit même si l usb2 limite le debit de memoire a 300M

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, si je ne veux pas prendre trop de risque, ou commander une MDZ-16 AB à ce jour ? Si j'ai bien compris le lien de superman20 avec le super prix mène à Honk-hong. Merci
 
Retour
Haut