Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 2 / 4 Têtes et amplificateur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

2 / 4 Têtes et amplificateur

Bonjour,

J'ai une parabole 80 cm avec 2 têtes.... j'utilise dessus Hotbird + Astra. J'ai quelques questions...

1) Peut on utiliser 2 autres satelittes qu'Hotbird+Astra ? Par exemple Eutelsat avec Astra ? ou autre chose ? Atlantic bird + xx ? possible ?
    2) C'est possible de mettre 4 têtes et si oui cela permet t il d'avoir 4 satellites ? si oui lesquels ?
    3) J'ai un seul cable qui revient dans ma maison mais j'aurai aimé utilisé 2 TV... 2 décodeurs ok... mais niveau signal ? car risque pas d'être trop faible ? Avez vous des conseils d'achats pour les amplificateurs ? (Amazon,Aliexpress,Cdiscount,...)

Merci de vos réponses et bonne journée à tous.

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    Salem
    il faudrait d'abord préciser la région ou tu habites puis quels sattelites, chaines , bouquets tu cherches il y a plusieurs eutelsat...
    sinon http://www.dzsat.org/forum/f138/les-...es-402478.html
    Dernière édition par shun66; 15-11-2015 à 13:09
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    J'habite en B. A la base j'ai pris cela pour des chaînes non francophones sur Astra mais j'aurai aimé aussi des chaînes francophones sur d'autres satellites et là je ne voies pas trop ce que je pourrai avoir. En France vous utilisez TNT mais ici on n'a pas cela. Quelles satellites utilisez vous ? pour avoir quelles chaînes ?
    J'aurai aimé savoir aussi si une double tête était uniquement pour Hotbird+Astra ou si il y avait d'autres combinaisons de 2 satellites ? Astra+Eutelsat par exemple ?
    Le sujet satellite je ne m'y connais pas bien du tout. Par exemple, j'ai vu qu'il y avait des moteurs qu'on pouvait installer ... cela fait pivoter juste les têtes ou la paraboles aussi ? si oui cela pivote horizontalement/verticalement ?
    Désolé, ce sont des questions un peu bête... mais vaut mieux les poser que demeurer ignorant.
    Bonne soirée

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas hd200,
    TV
    Panasonic 165cm
    Remerciement / J'aime
    En effet, tu pars de tres tres loin.ca va etre difficile de t'aider.
    avec une motorisee, impossible de faitre fonctionner 2 demos en meme temps sauf en utilisant le meme satellite. De toutes facons, il faudrait des tetes "twin" (2sorties) et passer un cable specifique pour le 2 eme appareil. Un ampli sat, ca ne sert a rien!,
    Si une parabole n'est pas prevue pour recevoir plusieurs tetes ce n'est pas bon de "bidouiller" des supports improbables, la qualite de reception ne sera pas bonne, et de toutes facons capter 19 est et 5 ouest ce n'est pas serieux ( sauf avec la "bigbisat " de CAHORS (Visiosat, et il faudrait des tetes twin pour le 2 eme demo et un 2 eme commutateur diseqc.(voir ci dessous)
    on peut coupler 4 satellites en utilisant un commutateur disecq a 4 entrées. Une parabole motorisee se deplace sur les deux axes, ce n'est pas la tete qui tourne.
    maintenant, je ne peux pas aller plus loin.
    Dernière édition par michton; 18-11-2015 à 21:41