40, 60, 80cm: quelle taille pour une parabole ?

bfsat est un site sérieux j"ai passer plusieurs fois
commande et jamais eu aucun soucis et ils sont bien placer niveau prix
et pour la longueur je prendrais le 1m
tu fixe ta parabole sur le point le plus haut du tube comme sur la photo
al85lx-z.jpg
 
oui bfsat est un site serieux envoi rapide par transporteur
 
bfsat est un site sérieux j"ai passer plusieurs fois
commande et jamais eu aucun soucis et ils sont bien placer niveau prix
et pour la longueur je prendrais le 1m
tu fixe ta parabole sur le point le plus haut du tube comme sur la photo
Voir la pièce jointe 62324

Merci beaucoup ;) Peux-tu me dire si celui-la ira ? http://bfsat.fr/fixations-balcon/22...ntenne-et-parabole-1-metre-3760211225919.html
Sinon je peux commander l'atlas sur le site aussi ? Car j'ai vu qu'il y était, et sur Amazon il est passé à 159euros....là il est à 139.
Une parabole de 60cm ira bien, ça suffira, pas besoin de Hotbird, après ça fait trop grand de toute manière... ;)
 
tu as une promo qui commence a 18h sur price avec 15€ de reduc normalement bfsat le vends aussi sur price cdlt
 
:cl16: j'ai vu que tu en a profiter impec content de t'avoir donné l'info
 
Merci beaucoup ;) Peux-tu me dire si celui-la ira ? http://bfsat.fr/fixations-balcon/22...ntenne-et-parabole-1-metre-3760211225919.html
Sinon je peux commander l'atlas sur le site aussi ? Car j'ai vu qu'il y était, et sur Amazon il est passé à 159euros....là il est à 139.
Une parabole de 60cm ira bien, ça suffira, pas besoin de Hotbird, après ça fait trop grand de toute manière... ;)

perso moi j"aurais pris celui la http://bfsat.fr/fixations-pour-sol-...ntenne-et-parabole-1-metre-3760211225902.html
qui es moins cher
et ferra aussi bien l"affaire
 
Okey de toute manière j'ai pas encore commandé Zenka ;) on verra ;) merci pour tes conseils ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
ah ok javais pas suivi je pensais au sol j'ai rien dit alors lol
 
lol mais tu a triché car sur bfsat les frais de port sont payant et plus que 1cts mdr
 
ah ok javais pas suivi je pensais au sol j'ai rien dit alors lol
bonsoir allez je le sort
images
 
ah oui zut grillé a 1cts prés mdr tu a gagné le bonbon des vosges
 
Donc du coup vous m'avez embrouillé avec vos bêtises, je prends quoi moi au final ? ;) sur bfsat, mais quoi ? Désolé mais je suis paumé là ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Non c'est pas grave ça me fait rire plus qu'autre chose ;)
Merci beaucoup zenka ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
guizmo tu es ou ?
ligue1 pro nous permet
de continuer a ce fendre
la téléchargement (1).jpg:laugh:

aller bonne installation a toi
ligue1 pro
et garde la images (1).jpg:laugh:
 
guizmo tu es ou ?
ligue1 pro nous permet
de continuer a ce fendre
la Voir la pièce jointe 62375:laugh:

aller bonne installation a toi
ligue1 pro
et garde la Voir la pièce jointe 62376:laugh:

Tu avais peur que je ne comprennes pas que c'était une pêche pour l'avoir écrit ?! Lool ;)
Exceptionnel ;)
Du coup le 1m suffit zenka, c'est bien ce que je pensais ;)
Ceci a installé sur la rembarde, une parabole de 60cm à acheter, et le tour est joué ;)
Par contre je peux pas percer, du moins la personne ne pourra pas percer vu qu'elle est locataire, comment faire passer le câble à l'intérieur sans percer ?
Sinon si on a le droit et que je suis pas au courant faîtes moi signe ;)
 
Dernière édition:
Lool oui c sûr, mais 1-1 quand même ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
eh oui il te raconte pas des salades j'avais la banane cette aprem et je l'ai renseigné en pv à force d'acheter tout son matos il va plus avoir un radis ...
Donc recapitulons avec la peche la poire la salade la banane et le radis nous avons atteint notre cota journalier de 5 fruits et legumes par jour impec :smile2::cl16:
 
Loooool vous me faites triper ;)
Magnifique ;)
Et en plus si c'est bon pour la santé, que dire de plus ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
eh oui il te raconte pas des salades j'avais la banane cette aprem et je l'ai renseigné en pv à force d'acheter tout son matos il va plus avoir un radis ...
Donc recapitulons avec la peche la poire la salade la banane et le radis nous avons atteint notre cota journalier de 5 fruits et legumes par jour impec :smile2::cl16:

:laugh:_:cl16:
 
Retour
Haut