40, 60, 80cm: quelle taille pour une parabole ?

dans toute cette histoire de fruit
il manque juste la
cerise sur le gâteau:laugh:
 
Heummm Merci pour la primeur de vos réponses :g:g....qui a parler de s’asseoir sur un concombre ? :g:g
 
Heummm Merci pour la primeur de vos réponses :g:g....qui a parler de s’asseoir sur un concombre ? :g:g

Lool je vous laisse faire moi je suis pas bon dans ce genre de jeu de mots: je ramènerai donc pas ma fraise ;) ooooops je crois bien que je l'ai fait en fait ;) lool
 
c'est clémentine qui cherche un concombre
pour son oignon :laugh:

Ohhhh non......pas ce domaine là.... Il y a des enfants sur ce forum.....des GRANDS enfants aussi.....comme Glitch justement.... Ne le choque pas s'il te plaît, il est tellement précieux et fragile ;)
 
Lool je vous laisse faire moi je suis pas bon dans ce genre de jeu de mots: je ramènerai donc pas ma fraise ;) ooooops je crois bien que je l'ai fait en fait ;) lool


bon toi alors
tu nous lâche la Grappe après toutes ces Salades.:laugh:
 
Repas complet ! Le top du top ;)
Et dans tous les domaines en plus.... Tout le monde est content comme ça ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
ce post apres un repas complet pour dessert par vraiment en sucette...

moi un soir pour repondre a un post j'avais mis en photo une fille sexy mon post a etait degommé je vois qu'il y a des privilégiés qui peuvent se permetre par contre :music_whistling:
 
ce post apres un repas complet pour dessert par vraiment en sucette...

moi un soir pour repondre a un post j'avais mis en photo une fille sexy mon post a etait degommé je vois qu'il y a des privilégiés qui peuvent se permetre par contre :music_whistling:

salut guizmo
c"est itgate qui aimerais bien la dégommé
a coup de sucette :laugh:
 
Manquait plus que la BALANCE ! Guizmo j'ai un oeil sur toi :music_whistling:
 
guizmo
tu sait pourquoi ils sont dégomme
ton post la femme étais trop moche
et a tout les coup c'étais un trav:laugh:


itgate la femme es parti
il reste que le carton rouge :laugh:

téléchargement (2).jpg
 
Sympas chez Delune Shop, je vais leur faire une bonne pub !

"Bonjour, Le délai actuel est de 15 jours comme mentionné sur notre annonce car le constructeur a un souci d¿approvisionnement de composants et de plus, c¿est le nouvel an Chinois donc période de vacances. D¿autre part, le produit sera affiché dés la semaine prochaine à 149€, deux solutions vous sont proposées, la première étant de le réserver et la deuxième est d¿attendre, Vous laissant seul maître de votre décision, Nous vous remercions pour votre fidélité. Ste DELUNE".

La bonne blague ! Je saurais qu'il faut pas commander chez eux la prochaine fois....enfin bref....
 
et oui chez delune
sa dépend comment ils son luné:laugh:
 
Loool ;) non mais ils sont pas sérieux ...... T'aurais quand même pu me prévenir Zenka ;)
Je vais devoir attendre 15 jours maintenant, et en plus c'est même pas pour moi ! Quel scandale !!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Désolé j'ai pas fait de jeu de mots, si c'était ce que vous attendiez, tant pis ;)
 
Je sais bien désolé de pas t'avoir écouté zenka :) la promo était trop belle ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Ouais je sais mais même si je voulais annulé pour bfsat ils sont en rupture de stock d' atlas du côté de bfsat..... Dommage ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Manquait plus que la BALANCE ! Guizmo j'ai un oeil sur toi :music_whistling:
lol pour peser fruits et legumes c'est ideale remarque puis la balance c'est mon signe trop content de me sentir moins seul surtout lol
 
les frais de port sur delune
sont a combien
 
Tu parles sur leur site ou sur PriceMinister ? Parce que c'est pas la même chose.....au fait si t'avais une solution ça serait pas mal parce que vu ce que m'a dit Guizmo je risque d'attendre longtemps....
 
Tu parles sur leur site ou sur PriceMinister ? Parce que c'est pas la même chose.....au fait si t'avais une solution ça serait pas mal parce que vu ce que m'a dit Guizmo je risque d'attendre longtemps....


une solution pourquoi
pour les frais de port
ou pour la balance
 
lol j'aime faire flipper c'est enivrant ... nan mais serieux si il te parle de nouvel an chinois c'est qu'il l'ont pas en stock et l'importe avec le nouvel an chinois ça va stagner severe et quand ca va repartir les centres de tri et douane seront plein si il viens de la bas tu risques de l'attendre un moment quand meme je pense mais bon j'espere me tromper si ca peut te rassurer

- - - Mise à jour - - -

une solution pourquoi
pour les frais de port
ou pour la balance
lol pour une fois c'est pas moi qui t'embrouille mdr
 
Retour
Haut