Aide pour quelques questions et pour l'achat de materiels

niskaka

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/6/16
Messages
10
Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrais acheter un démodulateur satellite et une bonne parabole mais je ne m'y connais pas du tout.

Je voudrais aussi que vous répondiez a mes questions : qu'est ce que c'est que CCAM et OSCAM et une cline ? Quelles sont les solutions a envisager pour pouvoir avoir des chaines cryptées gratuites ? J'ai entendu de la par de mon cousin qu'il existe des paraboles qui peuvent changer de satellite automatiquement grâce a une commande envoyé par le démodulateur a la parabole.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Tu voudrais capter quelle satellite ?
Si c'est pour Astra (ça dépend ou tu es) une parabole de 80 cm me paraît adaptée.

CCCam et OScam sont des émulateurs qui permettent de décoder les chaînes cryptées.

Selon Wikipedia :
Une Cline ou (C:line) est un des éléments constitutifs de la pratique du piratage par cardsharing. Une Cline est une ligne cccam, c'est-à-dire qu'elle contient les informations permettant aux utilisateurs de communiquer avec un serveur cccam.


La ligne se présente comme suit :


C: nomduserveur-portutilisé-login-motdepasse

Exemple :


C: digital.dyndns.org 12000 Stephane1 Stéphane2

Il existe différents types de lignes selon les protocoles utilisés.


Pour changer de satellite automatiquement avec une seule parabole tu as la possibilité en mettant une parabole motorisée.
Ou alors si c'est une parabole fixe non motorisée, avec 2 têtes ou plus, de mettre un commutateur disecq dans ce cas quand tu changes de chaînes, le démodulateur change automatiquement
de satellite. C'est un petit boitier que tu fixes après la tête de la parabole, et que tu trouves dans le commerce.
 
Bonjour,