avis achat vu+ solo2 ou zero ( pour remplacer mes pinacle 9500hd)

djkilla

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
34
salam,

Je compte changer et m'acheter deux nouveaux décodeur pour remplacer mes 9500hd ( pinacle) car je trouve que les pinacles sont assez lent et sont pas très stable. j'allume tout fonctionne ils prend bien les chaines ( serveur gshare3) la fois d'après je rallume et la il prend pas les chaines je doit eteindre et rallumé encore pour que ca fonctionne.


du coup je pense a m'acheter un vu+. lequel vous me conseillez? vu+ solo2 ou vu+ zero ou solo Se ? y'a t'il de grande différence? niveau modification j'ai vu qu'il faut mettre black hole et on peut donc utiliser les ccams ;).

est 'il possible avec les vu+ de rajouter un disque dur et d'enregistrer et regarder par après l'enregistrement ?

Mon utilisation est juste regarder la télé. pas d'enregistrement, maintenant si il y'a possibilité d'enregistrer je dit pas non ;-)

je cherche surtout une fluidité, stabilité, et que le déco soit evolutif.


merci pour vos avis qui sont comme d'habitue précieux ;-)
 
Dernière édition:
ce mieux le solo2 tu peaux mettre un disque dur
 
merci picone,


j'arrive pas a voir dans sru google la difference entre solo 2 et zero


j'ai lu sur le forum que le zero a possibilité d'enregistrer via usb ???
 
Bonjour,
zero ou solo2 c du tres bon matos, y a rien à dire. maintenant le Vu zero est au VU solo2 ce que la 206 peugot est à la 308 donc tout dependras de ton budget et de l'utilisation que tu vas en faire.
Pour le disque dur, le VU solo2 peut en prendre un, et comme c un double tuner, tu peux regarder la télé et enrgistrer un autre prog.
Parcontre le zero je crois que non, mais faut confirmer par des membres possednt ce petit chenapant
salut
 
Bonjour,
zero ou solo2 c du tres bon matos, y a rien à dire. maintenant le Vu zero est au VU solo2 ce que la 206 peugot est à la 308 donc tout dependras de ton budget et de l'utilisation que tu vas en faire.
Pour le disque dur, le VU solo2 peut en prendre un, et comme c un double tuner, tu peux regarder la télé et enrgistrer un autre prog.
Parcontre le zero je crois que non, mais faut confirmer par des membres possednt ce petit chenapant
salut


merci pour ta réponse mamoud ;-) exact comme tu le dit avec l'image de la 206 et 308 ;-). Je regarde bien mon achat pour ma me tromper.


j'ai editer mon premier post. Bon si la difference de prix est pas trop importante et que je peu avoir le double tuner et enregistrement je dit pas non.

j'ai vu que le Zero est a +- 150 euro avec un an d' abonnement. et le solo 2 avec 1 an abo, etait a 209.95 sur gemeaux mais il y'en a plus.

ca me dérange pas de mettre 50 euro en plus pour avoir mieux.

si vous avez des liens de sites sérieux qui ont du stock et les vu+ sont bien des originaux et non des copies je suis preneur.


merci pour vos réponses ;-)
 
Retour
Haut