Bein sport atlantic bird 3

Cogno81

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/17
Messages
14
Bonjour je suis debutant , jai une antenne collective qui est sur atlantic bird 3 , je capte 160 chaine environs , tout les bein sport reste en ecran noir auriez vous une solution svp?? Merci
 
Arggg mince , le faite que ma parabole est collective ils me sera impossible de capter d'autre satellites
 
Pas une grosse connection mais je peut toujours essayer, ses fichier iptv on peut les mettre sur le demo?
 
Pas une grosse connection mais je peut toujours essayer, ses fichier iptv on peut les mettre sur le demo?

ca depend de ta demo

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas vu que tu avais l'atlas
donc iptv pas possible sur ton atlas seul sur ton pc
 
Daccord merci, iptv sa marche bien avec kodi c'est sa?

Sur PC pas besoin de Kodi , VLC sera suffisant

Sur android pas besoin de kodi non plus car il ya des log qui gere bien l'IPTV sur le play store


Sur Enigma 2 pas besoin de kodi non plus

Ya que sur Rasbey que c'est necessaire
 
Daccord je vous remerci pour vos reponse

- - - Mise à jour - - -

Une autre question existe t'il des parabole interieur pour avoir Astra? Merci
 
Daccord je vous remerci pour vos reponse

- - - Mise à jour - - -

Une autre question existe t'il des parabole interieur pour avoir Astra? Merci

Salut,

parabole le et intérieur ne fond pas bon ménage !

Si tu souhaites ajouter une parabole elle sera forcément à l'extérieure.
si tu cherches la discrétion, en fonction de la ou tu résides, dès parabole plates peuvent être utilisées pour Astra, elles sont de formes rectangulaires et pas tres grandes avec la tete lnb intégrée.
 
Ses genre de parabole plate il y a possibilité de les installer sur un rebord de fenetre?? Car je suis dans imeuble et aucun balcon ni sorti exterieur :(
 
Ses genre de parabole plate il y a possibilité de les installer sur un rebord de fenetre?? Car je suis dans imeuble et aucun balcon ni sorti exterieur :(

oui tu peux sur rebord de fenêtre balcon et mat ou meme directement sur un mur
je te confirme car j"en et acheter une sur bfsat et toutes les fixations sont comprise

pour avoir une idée de la fixation fenêtre

selfsat-h30d2-plus.jpg antenne-satellite-plate-twin-megasat-h30-d2.jpg
et tu peux utilisé un passe partout pour évité de percé
Metronic-Metronic-438000-Prolongateur-Blanc-(a-connectique-F)-Passe-partout-extra-plat-30cm-4022.jpg
 
Dernière édition:
Oui mais il faut une bonne expostion. Pour atlantic bird, c est vue sur plein sud.
 
Oui mais il faut une bonne expostion. Pour atlantic bird, c est vue sur plein sud.

salut en fonction de son exposition il choisira un satellite mais a installer une parabole plate sur une fenetre
le mieux c"est de pointé astra 19 EST c"est la q'il récupérera le max de chaines
 
Exactement si j'installe ce type de parabolle c'est pour astra car jai deja atlantic bird mais sous antenne collective.... merci pour toute ses info avec photo cela m'aidera beaucoup
 
Oui Mai's 19 east astra c east pratiquement plein sud. Verifier cela avant d acheter.
 
Mes fenêtre donne sur pleins sud, quelle element peut perturber le signal?? Immeuble , montagne etc...? Merci
 
S il n y a pas d onstacles type arbre ou mur tres haut sur quelques metres ca va.
 
Bonjour est ce que ce type de parabole " strong slimsat sa62" est du bon materiel?? Car j'ai trouver vers chez moi a un bon prix merci
 
Bonjour a tous je vient vers vous car il y a du nouveau, avec la maj b125 de la team kyng les bein sport HD 1/2/3 fonctionne sur atlantic bird 3😃
 
Retour
Haut