Branchement parabole 2LNB sur 2 televiseurs

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir,

je voudrai savoir quel montage le plus correct pour recevoir les 2 satellites astra et hot bird avec une parabole et transmit sur 2 télé pouvant voir des chaines differentes sur les televiseurs

Ils existes des têtes monoblocs twin , quatro , je suis un peu novice j'attends votre aide merci à tous
 
Bonsoir,

je voudrai savoir quel montage le plus correct pour recevoir les 2 satellites astra et hot bird avec une parabole et transmit sur 2 télé pouvant voir des chaines differentes sur les televiseurs

Ils existes des têtes monoblocs twin , quatro , je suis un peu novice j'attends votre aide merci à tous

bonsoir
Si vous recherchez une solution simple, pratique et économique, optez pour un LNB Monobloc Twin =(2 sorties)
Si vous voulez faire évoluer votre installation, vous pouvez choisir un LNB Monobloc Quad =(4 sorties)
 
Bonsoir et merci pour la réponse je vois que vous possedez une parabole multisatellites est-elle plus valable qu'une parabole standart et pour les LNB quad il parait que les recepteurs ne pourront pas recevoir des programmes differents
 
Bonsoir et merci pour la réponse je vois que vous possedez une parabole multisatellites est-elle plus valable qu'une parabole standart et pour les LNB quad il parait que les recepteurs ne pourront pas recevoir des programmes differents

Salut ,

Il ne faut pas confondre LNB Quad (4 sortie COMPLÉTEMENT indépendante) et LNB Quatro qui sont réservée au pro


Par exemple un Monoblock Astra/Hotbird QUAD va te permettre de capter ces 2 sat sur 4 récepteur différence sans aucune interférence.
C'est exactement comme si tu avais 4 parabolse avec chacune un monobloc astra/hotbird simple.
 
Pas mieux, tout est dit!

Bonjour tu peut mettre un splitter mais tu doit regarder les chaines du meme sat
ex: si tu met canal + tu peut regarder sur le deuxieme demo une autre chaine sur astra.:wink2: