Capter OSN SPORTS HD et Abu Dhabi Sport HD depuis le 91 idf

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Bonsoir les amis

Avant de poster ici soyez certain que j'ai fait des recherches avant ( je poste très rarement sur ce forum ).
Je souhaiterai recevoir les chaines du Moyen Orient OSN SPORT HD (1,2,3,4... ) , OSN Fight Network HD et les Abu Dhabi Sport HD (1,2,3,4,5,6 ) car ils diffusent des sports de combat comme l'UFC le mma la boxe etc , j'habite dans le département 91 ( Essonne ) , j'ai plusieurs questions :

1. Est ce possible de capter ces chaînes depuis l'île de France ? ( elles sont répartit sur les satellites Eutelsat 7 West A et Nilesat 201 )

2. Si oui avec une parabole de quelle taille minimum ?? ( sachant que c'est assez difficile de poser des assiettes de cette taille dans ce pays qui interdit tout )

3.quelle tête LNB est nécéssaire ?? je sais juste qu'il en faut une spéciale.

4. Ces chaînes sont elles accessibles via abo sharing cccam oscam etc ??

Merci infiniment à tous
 
Bonsoir les amis

Avant de poster ici soyez certain que j'ai fait des recherches avant ( je poste très rarement sur ce forum ).
Je souhaiterai recevoir les chaines du Moyen Orient OSN SPORT HD (1,2,3,4... ) , OSN Fight Network HD et les Abu Dhabi Sport HD (1,2,3,4,5,6 ) car ils diffusent des sports de combat comme l'UFC le mma la boxe etc , j'habite dans le département 91 ( Essonne ) , j'ai plusieurs questions :

1. Est ce possible de capter ces chaînes depuis l'île de France ? ( elles sont répartit sur les satellites Eutelsat 7 West A et Nilesat 201 )

2. Si oui avec une parabole de quelle taille minimum ?? ( sachant que c'est assez difficile de poser des assiettes de cette taille dans ce pays qui interdit tout )

3.quelle tête LNB est nécéssaire ?? je sais juste qu'il en faut une spéciale.

4. Ces chaînes sont elles accessibles via abo sharing cccam oscam etc ??

Merci infiniment à tous


plop

eutelsat 7W > possible avec minimum 1m 40 et une tete HQ genre INVERTO OU INVACOM

pour LE 201 mena > moi meme apres test dans le bas en BE > aucun transpondeurs exploitable sur une gibertini OP150 et lnb INVERTO HQ !

beberttv
 
tu perds ton temps aucune de ces chaines n'est dispo en sharing
 
tu perds ton temps aucune de ces chaines n'est dispo en sharing

jure?? ohh meeerde je suis dégouté j'ai envie de chialer là, comment se fait t'il que personne dans les pays du maghreb n'est pu hacké ces chaines depuis tout ce temps ??
 
salut Djokovic,

j'ai vu quelque part sur le forum qu'une Team espagnole a réussi a cracké OSN avec photo a l'appui
Avec je me disais bien comment se fait t'il que personne n arrive à craquer leur bouquet alors qu' ils sont regardé par des millions de personnes dans plusieurs pays

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
salut Djokovic,

j'ai vu quelque part sur le forum qu'une Team espagnole a réussi a cracké OSN avec photo a l'appui
Tu aurai l'adresse url de ce forum stp ?? Merci infiniment

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut