Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Choix Parabole, tête lnb

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    Pas encore reçu
    TV
    UE65KS8500
    Remerciement / J'aime

Choix Parabole, tête lnb

Bonjour à tous, avant toutes choses je tien à préciser que je débute dans ce milieu donc désolé si je vous fait perdre votre temps. Je cherche une parabole pour capter des sat comme hotbird/astra histoire d'avoir les chaînes tel que canal/bein principalement.

Pour les paraboles je ne sais pas quoi prendre niveau matériaux et marque (je sais que c'est du 80-90cm).

Acier ou fibre ? de ce que j'ai vue les deux matériaux n'ont d'impact que sur la durée de vie de la parabole. Par exemple est-ce qu'une parabole fibre SMC comme celle-ci conviendrait : http://bfsat.fr/parabole-fibre/417-p...967001800.html ou acier suffit.

La qualité constructeur sur une parabole change pour beaucoup ? car j'ai vue que les triax était toutes plus chères.

Et pour les têtes lnb je ne comprend vraiment pas grand chose.
    Merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée :)

DZSatien Habitué Avatar de aroma
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Solo
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par GearFourth Voir le message
    Bonjour à tous, avant toutes choses je tien à préciser que je débute dans ce milieu donc désolé si je vous fait perdre votre temps. Je cherche une parabole pour capter des sat comme hotbird/astra histoire d'avoir les chaînes tel que canal/bein principalement.

Pour les paraboles je ne sais pas quoi prendre niveau matériaux et marque (je sais que c'est du 80-90cm).

Acier ou fibre ? de ce que j'ai vue les deux matériaux n'ont d'impact que sur la durée de vie de la parabole. Par exemple est-ce qu'une parabole fibre SMC comme celle-ci conviendrait : http://bfsat.fr/parabole-fibre/417-p...967001800.html ou acier suffit.