Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Choix Parabole, tête lnb

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    Pas encore reçu
    TV
    UE65KS8500
    Remerciement / J'aime

Choix Parabole, tête lnb

Bonjour à tous, avant toutes choses je tien à préciser que je débute dans ce milieu donc désolé si je vous fait perdre votre temps. Je cherche une parabole pour capter des sat comme hotbird/astra histoire d'avoir les chaînes tel que canal/bein principalement.

Pour les paraboles je ne sais pas quoi prendre niveau matériaux et marque (je sais que c'est du 80-90cm).

Acier ou fibre ? de ce que j'ai vue les deux matériaux n'ont d'impact que sur la durée de vie de la parabole. Par exemple est-ce qu'une parabole fibre SMC comme celle-ci conviendrait : http://bfsat.fr/parabole-fibre/417-p...967001800.html ou acier suffit.

La qualité constructeur sur une parabole change pour beaucoup ? car j'ai vue que les triax était toutes plus chères.

Et pour les têtes lnb je ne comprend vraiment pas grand chose.
    Merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée :)

DZSatien Habitué Avatar de aroma
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Solo
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par GearFourth Voir le message
    Bonjour à tous, avant toutes choses je tien à préciser que je débute dans ce milieu donc désolé si je vous fait perdre votre temps. Je cherche une parabole pour capter des sat comme hotbird/astra histoire d'avoir les chaînes tel que canal/bein principalement.

Pour les paraboles je ne sais pas quoi prendre niveau matériaux et marque (je sais que c'est du 80-90cm).

Acier ou fibre ? de ce que j'ai vue les deux matériaux n'ont d'impact que sur la durée de vie de la parabole. Par exemple est-ce qu'une parabole fibre SMC comme celle-ci conviendrait : http://bfsat.fr/parabole-fibre/417-p...967001800.html ou acier suffit.

La qualité constructeur sur une parabole change pour beaucoup ? car j'ai vue que les triax était toutes plus chères.

Et pour les têtes lnb je ne comprend vraiment pas grand chose.
    Merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée :)

Bonjour, Si tu veux investir avec des "petits" montants, alors tu peux aller chercher des paraboles en acier" mais il est évident que les fibres c'est le super de chez super.
    Et pour les convertisseurs, tout dépend de l'installation que tu veux.
    VU+solo VTI-Team Image Release v.4.1 expermental 2012-02-08
    TV-panasonic tx-p50v10E plasma- PC hp pavillon a6542 be-cristor HD 100- Version Logiciel A137-BootloaderA103

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    Pas encore reçu
    TV
    UE65KS8500
    Remerciement / J'aime
    Bah après si pour 90 euro c'est de la qualité comme celle-ci http://bfsat.fr/parabole-fibre/417-p...967001800.html pour de la fibre ca me dérange pas. Faut savoir si ca tient la route quoi. Sur un site j'ai vue que certaine était noyer dans la masse de la fibre et que le rendement était moindre.
    Pour les tête lnb d'après ce que j'ai compris je vais prendre un LNB monoblock 1 sortie avec double tête.