Conseil installation Hotbird et Astra avec 2 tetes 4 sorties

j'ai une 80 cm avec 19,2 , 5w ,13e , 28,2 et je confirme que sur 5w en temps de pluie écrans noir sur toute les chaine.

Deux antennes , c est n peu du luxe. J ai une antenne de 1 m avec 5west, 3 est, 9 est, 13 est et 19.2 est , et cela ma che bien au sud de l angleterre. Petite pecision l antenne est pointee sur 3 est.


J'ai simplement suivant les conseils et notamment celui de Jax75
 
Oui mais tu as le 28 est? Si oui tu as raison pour les deux antennes, si non une de 1 metre aurait suffit........si tu es en france..
 
Oui mais tu as le 28 est? Si oui tu as raison pour les deux antennes, si non une de 1 metre aurait suffit........si tu es en france..

merci pour cette info!

je suis à 100km du sud de l'Angleterre, avec une parabole de 80 sur 13, 19,2, 23,5 et 28.2. vu les joies des nano sur 19,2, et que je ne regarde quasi plus 23,5 j'hésitais entre tenter de repositionner ma tête 23,5E en 5W, et ajouter une seconde parabole. Tu me confirmes que ca risque d'être impossible...

Mais... est-ce qu'une 40cm suffirait pour 5W vu la puissance?
 
Oui mais tu as le 28 est? Si oui tu as raison pour les deux antennes, si non une de 1 metre aurait suffit........si tu es en france..

Je n'est pas le 28°E, je suis en France mais la parabole de 65 je l'avait déjà avec une LNB 4 sorties, je n'est donc racheté que la 85cm et 2 LNB et me voilà avec une installation 3 satellites et 4 démo cela me convient très bien.
 
Antoine,met une Foto de ton Installation cela peut Interessen d autres amis ICI
pour lagass ajoutun LNB et TU auras un sat de plus
 
Antoine,met une Foto de ton Installation cela peut Interessen d autres amis ICI
pour lagass ajoutun LNB et TU auras un sat de plus

Si je devais rajouter une LNB ce serait sur celle de 5W pour le dongle mais sinon je dois avoir tout le nécessaire je ne parle que le français et avec ses 3 satellite j'ai ce qu'il faut. J'ai extrapolé sur le fait que l'offre de SFR arriverai sur 5W. Je verrai bien.
 
Salut, je te conseil prendre un monobloc de 4 sorties feras l'affaire. Pas besoin de plus si pour avoir plusieurs satellite tel que ASTRA - HOTBIRD - ASTRA 23.5 à ce moment la faut invertir sur un multiswitch alimenté pour 3 entrée sat + 1 ter. après à voir en fonction de ta config.
 
Retour
Haut