Demande d'avis

darkcow

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/07
Messages
23
Bonsoir,

ma configuration actuel est simple, un multiswich 9 entrée 6 sortie avec deux tete quattro (astra et hotbird) et le rateau.

je suis intéressé par le vu+ solo 4k a priori je pourrai par mon reseau rj45 diffusé partout la télévision via kodi ex xbmc.

néanmoins j'ai quelque question en suspend.

j'ai remarqué deux entrée lnb sur le vu+ solo 4k ce qui a priori avec leur technologie permet de diffuser sur 8 diffuseur mon soucis c'est que actuelement j'ai des prise triple radio, sat et tnt est ce que si je mets une prise wisi db54 sur un seul cable sa fonctionne ? ou il faut deux cable dans la wisi?

est ce que vous pensé que la diffusion via le reseau local peux se faire sur les téléviseur via un rasperi pi3 avec kodi dessus

est ce que un seul abonnement cccam permettra la diffusion sur les multiples diffuseur

est ce qu'un cccam payant peu etre totalement installé directerment dans le decodeur sans passer par dyndns et ftp (enfait j'ai des difficulté a comprendre comment on fourre ces cccam dans le decodeur et si l'utilisation d'un pc est obligatoire mais j'imagine qu'une fois le decodeur en main j'y verai plus clair)

donc voila ces a peux près tous, je vous remercie de votre attention et m'excuse d'avance de mon orthographe catastrophique :D

Mise a jours!

certaine se dise surment, si il a un multiswich pourquoi ne mettre un decodeur dans chaque piece ou il souhaite avoir la parabole ? et bien enfait ces simple et complique xD, j'ai 5 téléviseurs si je prend un vu solo zero pour chaque j'arrive déjà au tarif du vu solo 4k, je préfère cette dernière solution d'avoir un decodeur offrant une solution pour l'avenir que partir sur une technologie déjà obsolète de plus la posibilité de streamer tous en regardant possiblement la télé normalement dans les autres pièces offre un avantage non negligable (suivre un mach dans le jardin par exemple)

j'ai bien remarqué que vous avez été nombreux a regardé le poste 91 personne aujourd'hui 8 avril a 14h, néanmoins aucune réponse, je me permet donc de vous dire que si mes question ne son pas clair n'hesiter pas a demander des précisions.

cordialement

darkcow
 
Dernière édition:
Retour
Haut