Equipement satellite pour avoir un bon signal à Bruxelle ?

philipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/11
Messages
122
Bonjour à tous,

J'habite Bruxelles (Belgique), je voulais savoir quel diamètre de parabole ai-je besoin pour avoir un bon signal et quel type alu ou acier?

Je compte m'équiper d'un atlas juste pour les chaines espagnol et belge donc astra et hotbird.

Pouvez-vous aussi me conseiller des sites ou des vendeurs de parabole a bon prix.

Merci a tous
 
bonjour je peux juste te conseiller de choper une parabole de 70cm de diametre minimum depuis la belgique, pour le reste de tes questions je laisse là place à plus connaisseur que moi. cdt

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

J'habite Bruxelles (Belgique), je voulais savoir quel diamètre de parabole ai-je besoin pour avoir un bon signal et quel type alu ou acier?

Je compte m'équiper d'un atlas juste pour les chaines espagnol et belge donc astra et hotbird.

Pouvez-vous aussi me conseiller des sites ou des vendeurs de parabole a bon prix.

Merci a tous

Bonjour
Dans votre cas, une installation basique est suffisante: Une antenne de 80cm + LNB monobloc
Alu ou acier ...
 
bonjour,tu va dans la rue de brabant a brusel nord et tu trouve plein de marchand il ne vende que sa
 
Retour
Haut