humax tn8000hd

franky824

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/09
Messages
57
bonjour
j'ai un demo humax tn8000hd et une carte canalsat 039. lundi 23 mon demo c'est mis a jour. seulement il me decrypt aucunes chaînes le demo est neuf je l'ai acheté la semaine dernière.
en message jai cette chaine n'est pas permise par l'opérateur. mon probleme c'est que canalsat me dit le prob vient d humax et humax me dit c'est la faute a canal je sais plus quoi faire.
suis je le seul dans ce cas la??? je vois que certain arrive a decrypter avec la meme configuration que moii.
merci
 
Non tes pas le seul, ta um message " la configuracion nest pas exacte" cest ça?
 
Bonjour ,
demandes un retour SAV à Humax !
 
bonjour
j'ai un demo humax tn8000hd et une carte canalsat 039. lundi 23 mon demo c'est mis a jour. seulement il me decrypt aucunes chaînes le demo est neuf je l'ai acheté la semaine dernière.
en message jai cette chaine n'est pas permise par l'opérateur. mon probleme c'est que canalsat me dit le prob vient d humax et humax me dit c'est la faute a canal je sais plus quoi faire.
suis je le seul dans ce cas la??? je vois que certain arrive a decrypter avec la meme configuration que moii.
merci

L'astuce c'est de rester au moins 2 heure sur une chaine et cela devrait résoudre ton soucis mais pas n'importe laquelle chaine ,je ne me souvient plus de la chaine mais ça l'ai de marcher chez tout ceux qui ont deja fait la mise a jour et se retrouve bloquer

voila essaie cette soluytion

http://www.telesatellite.com/actu/48895-humax-canal-ready-solution-aux-problemes-de-mise-jour.html

bonne chance
 
Rester sur M6 ou W9 c'est se que j'ai fait et c'est rentrer dans l'ordre apres 2 heures de temps
 
merci mais j'ai deja fait tout cela rester sur la 6 pendant 2 heures ou sur la 2 ou sur tf1 rien n'y fait
 
merci mais j'ai deja fait tout cela rester sur la 6 pendant 2 heures ou sur la 2 ou sur tf1 rien n'y fait

Tu n'a pas d'autre choix que d’attendre le correctif Humax alors , desolé pour toi

- - - Mise à jour - - -

Pour information . Mail reçu ce matin du SAV HUMAX

Bonjour.
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »
Pour y remédier il faut :
Rester entre une et deux heures sur FR2
En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1
Merci d’effectuer cette manipulation.

Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).
Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.

Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.


Merci de votre patience.
Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
 
tu est avec la 039? ta carte doi etre dum autre deco non? si tu met une tnt ton deco marche tous de suite, si te remet la 039 ca te fais pareil?
 
Le sagem j'ai un autre prob comme j'ai une double tete hotbird astra il galere a me trouver les chaines!!! probleme que je n'avais pas avec l'humax sur la frequence 11856 j'ai pas de signal !!
 
Si tu a un disecq il fau rentrer les positions des sat dans le menu.
apres dit moi si ta carte marche direct ou il te faut atendre aussi?
 
le probleme sur le ds81 hd c'est qu'il lance la 1er installation par default et a mon avis il doit choper hotbird et donc ne trouve aucune chaine mais tant que j'ai pas trouver les chaines je ne peux acceder au menu !!! une grosse daube quoi

- - - Mise à jour - - -

ParClient d'Amazonle 29 janvier 2016
Gros problème sur l'installation, en effet je dispose dune tête double (hotbird/astra) celle ci n'est PAS reconnue par le récepteur. Et...on ne peut accéder aux paramètres, touche menu, QUE SI on a mémorisé les chaines ! Donc, pas de signal, recherche des chaines vaines donc pas d'accès a la touche menu ! Solution , faire appel a un professionnel ou, comme moi, utiliser une parabole monobloc de secours, pour pouvoir mémoriser les chaînes et accéder a la touche menu et aux paramétrages.( une fois ceci fait l'appareil fonctionne vite et bien ) MAIS en rebranchant la tête double, autre problème, le ds81 refuse modifier l'affectation du premier satellite, (Astra) or ma tête fonctionne d'abord sur hotbird puis, via le disecq, bifurque sur astra,donc INCOMPATIBILITE !! Bref une seule solution, remplacer la tête double par une monobloc. Si vous avec une tête double EVITEZ cet appareil !
 
et ta carte 039 a fonctioner direct? ou ta atendu quelque minute?
 
pour l instant je ne peux pas car je n'arrive pas a avoir les chaines demain je vais le brancher sur une parabole avec une lnb qui pointe que sur astra on verra bien
 
Franky , ton disecq à une entrée À et B. Tu met simplement Astra sur À.
 
oui oui je sais mais le sagem est tellement bien fait que tu peux pas le faire a la 1ere installation tu es obligé de passer par une parabole pointé uniquement sur astra !! encore un demo bien reflechit :)
 
Retour
Haut