Informations satellite

anass91

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/15
Messages
35
Bonsoir, je souhaiterais installer une antenne plate avec astra et hobird avec un recepteur qui me permettrais d'avoir toutes les chaines. On m'a di que ca me couetrai 80e par an et que la qualité seras meilleure que si je passais par iptv. Pouvez vous m'aider? Merci
 
Ils disent qu'il peut capter les 2 sur bfsat

- - - Mise à jour - - -

Sinon que dois-je faire pour avoir acces aux chaines satellite? Antenne parabolique, 1 dreambox flashé,...?

- - - Mise à jour - - -

Jai essayer en iptv mais la qualité n'est pas top top. Je cherche une qualité hd en 1920x1080
 
slt, prend une parabole de 80cm de diamètre pour avoir astra et hotbird (oublie les antennes plates, nettement moins performante à mon avis) - après tu peux t'abonner à un serveur cccam pour obtenir les chaines +/-entre 5 et 10 euro par mois, ou alors en abonnement officiel beaucoup plus cher en fonction de ceux que tu veux, ou encore la possibilité de prendre un abonnement officiel et de repartagé avec d'autre pour obtenir d'autre abonnement.
 
Bonjour
Une antenne plate pour 2 satellites,ce n'est meme pas la peine d'y penser ,c'est déjà limite pour un satellite dans certaines régions.
L'idéal c'est une visiosat en fibre avec un support 2 lnb astra hotbird.
En ce qui concerne l' IPTV la qualité video est nettement inferieure.
On peut trouver sur DZSAT( annuaire) des abos à 25 euros par an
 
donc j'ai besoin d'une visosat, d'un récepteur avec abonnement annuel?

- - - Mise à jour - - -

Je sais qu'au maroc ils sont ca et cest un abonnement a 80€ par an avec une qualité d’image en HD CONTRAIREMENT AU IPTV
 
Retour
Haut