Installation antenne satellite

anass91

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/15
Messages
35
Bonjour, j'habite en France et je voudrais installer une antenne parabolique dans mon jardin. Je voudrais savoir quel est l’équipement nécessaire pour recevoir Astra/Hotbird/Arabsat en HD (chaines françaises, arabes, ...). J'ai entendu parler des antennes plates mais je sais pas si c'est aussi fiables que les antennes rondes. Pouvez-vous me conseiller? Merci
 
Pour arabsat, cela fait être chaud !! il te faut une assiette d'au moins 1.30 m
ça dépend où tu habite ?
 
ah oui! ok.. j'habite dans le 91 essonne. Au pire je voudrais recevoir les chaines marocaines, iqraa.. donc je pense qu'avec hotbird ça fera l'affaire.
 
Bonjour
si vous choissisez une antenne plate,
il ne faut pas a s' attendre a des miracles,
la réception sur ce type de produit est limité, surtout par mauvais temps

En termes de performance, Une antenne plate ne remplacera jamais une Parabole

Choisissez alors une parabole de 80cm avec un LNB Monobloc pour Astra & Hotbird
 
Merci. Donc il me faudrait une parabole de 80cm, lnb monobloc et quelle type de recepteur? atlas hd200s? et quoi d'autre?
 
Merci. Donc il me faudrait une parabole de 80cm, lnb monobloc et quelle type de recepteur? atlas hd200s? et quoi d'autre?
avec une antenne a 80 cm vous n'aurez pas arabsat,mais sur hotbird il ya beaucoup de chaines arabes et marocaines.
 
pour le cable d'antenne vous avez une idée?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Et pour flasher le récepteur, que dois-je faire?
 
Dernière édition:
Et avec ca j'ai acces a toutes les chaines? Parce qu'on m'a dit que ca couter 40€ par an de flasher son decodeur!!!

- - - Mise à jour - - -

Je parle de flasher le decodeur de facon illegal. Je ne veux pas de l' iptv par internet.
 
Bonjour, j'habite en France et je voudrais installer une antenne parabolique dans mon jardin. Je voudrais savoir quel est l’équipement nécessaire pour recevoir Astra/Hotbird/Arabsat en HD (chaines françaises, arabes, ...). J'ai entendu parler des antennes plates mais je sais pas si c'est aussi fiables que les antennes rondes. Pouvez-vous me conseiller? Merci
Salut, cherche sur le bon coin une antenne de 100cm ou plus et achetés via le net un support multie lnb plus un disequ 4×1
ps:avec une parabole de 100cm je reçoit les chaîne demander
 
Et avec ca j'ai acces a toutes les chaines? Parce qu'on m'a dit que ca couter 40€ par an de flasher son decodeur!!!

- - - Mise à jour - - -

Je parle de flasher le decodeur de facon illegal. Je ne veux pas de l' iptv par internet.
si vous achetez ATLAS200S HD,vous n'aurez rien a payer pour l' abonnement,sauf bien sur le prix du recepteur,maintenant si vous choisissez GEANT2500 HD,la vous avez un abonnement annuel a payer,je ne connais les prix en france,mais en algerie c'est 3000 d.a pour le dongle et idem pour l'internet.
 
Et avec ca j'ai acces a toutes les chaines? Parce qu'on m'a dit que ca couter 40€ par an de flasher son decodeur!!!

- - - Mise à jour - - -

Je parle de flasher le decodeur de facon illegal. Je ne veux pas de l' iptv par internet.

Salut , ne te pose pas de question ,l'atlas 200 HDest ce qui se fait de mieux .

Quand tu l'aura chez toi tu comprendra de toi pourquoi il est mieux que tous les autre récepteur niveau réception des chaine cryptée

Il te faut un atlas HD 200
Une parabole 80 cm (la moins cher , pas la peine de se ruiner)
Un LNB MONOBLOC Twin Astra/Hotbird
Un cable sat
2 Fiche F
Du scoth noir et de la peau de chat pour faire l'eteinchité (le scoth suffira)
Un mat terrasse ou roof palette pour fixer ta parabole
 
Pour la parabole vous me conseillez quelle prix par exemple? Pour le lnb?
 
Pour la parabole vous me conseillez quelle prix par exemple? Pour le lnb?
pour la parabole regarde sur le boncoin il y a de bonne occases des Foix la complète mat +parabole +lnb et pour lnb 2galli il sont pas mal
 
merci chef

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un connait une boutique sur paris où acheter demo atlas hd200s flashé?
 
Sur Paris, je ne connais pas, mais sur le net, tu en trouveras (Cdiscount, ebay, satenco, etc...). Mais le prix a beaucoup augmenté. Il n'y a pas si longtemps, il se vendait à 120€, maintenant, le moins cher, tu le trouves à 159€, sur satenco !
Et le pire, c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock. Je pense qu'il est victime de son succès ! Mais il y a des rumeurs sur un prochain Atlas qui devrait sortir sous peu !
 
merci

- - - Mise à jour - - -

j’hésite entre lnB monobloc single ou twin, quelle est la différence sachant que je veux capter astra et hotbird seulement?
 
Retour
Haut