Installer une prise SAT en plus

lelyon6915

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/2/14
Messages
212
Bonjour la communauté,

Aujourd'hui je vous sollicite concernant l'installation d'une nouvelle prise SAT. J'habite dans un immeuble où la TNT passe par une antenne "râteau" collective. Pour avoir le SAT, j'ai dû faire installer une Parabole sur le toit donc en individuelle. (voir schema fourni)

schema.jpg

Ma question est : que faut-il que je fasse pour installer une deuxième prise SAT dans une nouvelle pièce? et à quel niveau faut-il que j'intervienne?

Merci d'avance des réponses qui me seront fournies
 
ta eu le droit de faire installer ta propre parabole sur le toit ?? dsl de demander sa mais sa m interesse de savoir car ke vais surement avoir besoin de le faire , appart sa j espere que qqn va repondre à ta question dsl pour hs

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Tour dépend de ce que tu v faire si tu v te servir en même temps de la parabole sur 2 télé il te faut une parabole avec 2 sortie appeler tete twin sinon tu pourra pas te servir des 2 en même temps ça va beuguer
 
Oui je sais mais cela ne me dérange pas. Je ne cherche pas une tête twin. Donc ma question est : où dois-je intervenir pour avoir une deuxième prise SAT?
 
Interviens le plus bas possible, dans l appartement ou le coax antenne arrive. La tu onstalles unsplitter d ou tu sors 2 cables pour aller ou tu veux.
 
La tu installes un splitter d ou tu sors 2 cables pour aller ou tu veux.

Bonjour,

heu oui..mais avec ça aura t'il possibilité de visionner 2 chaines en même temps (une sur chaque démo) qui sont sur 2 polarités différentes ?? :cl18:
 
Bonjour,

heu oui..mais avec ça aura t'il possibilité de visionner 2 chaines en même temps (une sur chaque démo) qui sont sur 2 polarités différentes ?? :cl18:
Salut
Non impossible, si tu veux être indépendant sur 2 sources, il te faut 2 lnb et 2 cables pour alimenter les 2 .
 
Salut
Non impossible, si tu veux être indépendant sur 2 sources, il te faut 2 lnb et 2 cables pour alimenter les 2 .

ou 1 lnb twin...avec 2 cables de descente. comme l'a dit Loulou
 
Comme ton dit le message plus haut tu veux avoir 2 SATELLITE sur deux pièces te faut une tete lnb 2 sorties avec deux câble descendant du toit l'immeuble vers 2 pièces que tu souhaite.
 
Comme ton dit le message plus haut tu veux avoir 2 SATELLITE sur deux pièces te faut une tete lnb 2 sorties avec deux câble descendant du toit l'immeuble vers 2 pièces que tu souhaite.
Lisez depuis le debut! Il veut un satellite, 2 prises et il ne regardera que sur une prise a la fois. Donc un splitter suffit.
 
salut si ta qu'une descente de cable , il te faut un coupleur sur le toit , et un découpleur dans le salon pour avoir le sat et la tnt sur une seule descente de cable
 
Il est impossible dans les deux cas!!! Tu ne peux pas regarder deux chaîne d' un transpondeur different avec un seul tuner!
Même avec un spliter.
 
Il est impossible dans les deux cas!!! Tu ne peux pas regarder deux chaîne d' un transpondeur different avec un seul tuner!
Même avec un spliter.

Le gars ne veut pas pouvoir regarder sur 2 tv en meme temps!!!!!!!!!! un splitter et c a y est.
 
Bonjour la communauté,

Aujourd'hui je vous sollicite concernant l'installation d'une nouvelle prise SAT. J'habite dans un immeuble où la TNT passe par une antenne "râteau" collective. Pour avoir le SAT, j'ai dû faire installer une Parabole sur le toit donc en individuelle. (voir schema fourni)

Voir la pièce jointe 77884

Ma question est : que faut-il que je fasse pour installer une deuxième prise SAT dans une nouvelle pièce? et à quel niveau faut-il que j'intervienne?

Merci d'avance des réponses qui me seront fournies
Si c'est une deuxième prise en partant de la même parabole oui c'est faisable mais avec un même transpondeur visionné sur chaques récepteur!
 
Lisez depuis le debut! Il veut un satellite, 2 prises et il ne regardera que sur une prise a la fois. Donc un splitter suffit.

Oé met de préférence il est mieux d'installer une lnb à 2 sorties pour pouvoir visionner deux transpondeur différent, puis si veux regarder même chaîne c'est possible met serais obliger si il change de chaîne de couper le décodeur dans le salon et visionné dans la chambre. Bref il faut faire au plus simple.
 
Est CE vous connaissez unicable c est la solution vas sur Google TU trouve des infos et meme des howto
 
Est CE vous connaissez unicable c est la solution vas sur Google TU trouve des infos et meme des howto

Je connais sa uniquement pour regarde un satellite uniquement exemple comme ASTRA 19.2 tu peut alimenté 4 récepteur peut importe le transpondeur que tu regarde la chaîne il gère automatique au niveau de sa tete lnb.
 

Je connais sa uniquement pour regarde un satellite uniquement exemple comme ASTRA 19.2 tu peut alimenté 4 récepteur peut importe le transpondeur que tu regarde la chaîne il gère automatique au niveau de sa tete lnb.
Effectivement, bon a savoir, mais il faut bien sur un quad lnb.
 
Effectivement, bon a savoir, mais il faut bien sur un quad lnb.


Ce modèle la pas besoin il fait automatiquement pour 4 récepteur, lnb quad si tu veux descendre 4 câble dans chaque pièces.

DURLINE_UK119_04.png
 
Dernière édition:
Retour
Haut