Je suis à la recherche d'un bon décodeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alice56

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/17
Messages
22
Bonjour à tous!
Moi c'est Alice, je suis nouvelle sur le forum et bien évidemment débutante.
Je suis à la recherche d'un bon décodeur de chaine crypté s'il vous plait.
Cependant je ne comprends pas tout! j'aimerais ne pas passer par ma connexion internet qui est assez faible c'est possible ?
Qui peut-maider ?
L'idée finale étant d'avoir les chaines canal+/canal sat / etc / etc...
Merci de me venir en aide pour m'expliquer un peu le déroulement à suivre.
Cordialement

ALICE
 
Bonjour à tous!
Moi c'est Alice, je suis nouvelle sur le forum et bien évidemment débutante.
Je suis à la recherche d'un bon décodeur de chaine crypté s'il vous plait.
Cependant je ne comprends pas tout! j'aimerais ne pas passer par ma connexion internet qui est assez faible c'est possible ?
Qui peut-maider ?
L'idée finale étant d'avoir les chaines canal+/canal sat / etc / etc...
Merci de me venir en aide pour m'expliquer un peu le déroulement à suivre.
Cordialement

ALICE

salut et bien venue sur DZ SAT tu peux utilisé un atlas 200 hd
il demande pas énormément de connexion internet
avec 56ko il fonctionnera
après si tu veux vraiment pas le connecter a internet
tu peux l'utilisé en dongle

> Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

si tu a d"autres questions n’hésite pas
 
Dernière édition:
Le atlas est le meilleur??? Y a t il un site marchand fiable et un tuto pour l installation des chaines afin que ja analyse tout ceci avant achat??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir;
Regarder sur Youtube vous trouverez surement des vidéos qui explique toute la configuration. Quant à savoir si c'est le meilleur, hé bien ça fait des année que le modèle Atlas surpasse tout les autres. Vous aurez toute les chaines que vous voulez BeinSport, Canal+, Csat, Ocs et bien d'autres encore et actuellement il coute 140€. Et vous n'aurez rien à payer en plus!
 
ATLAS = parabole lol donc à éviter et il manque plein de chaine, discovery, sfr sport, pas de vod etcc perso je déconseille car des attaques sont prévue
 
ATLAS = parabole lol donc à éviter et il manque plein de chaine, discovery, sfr sport, pas de vod etcc perso je déconseille car des attaques sont prévue

tu le déconseille :fool:
alors toi tu conseille quoi dit nous
 
ATLAS = parabole lol donc à éviter et il manque plein de chaine, discovery, sfr sport, pas de vod etcc perso je déconseille car des attaques sont prévue

bonjour Samuel6_A 4h35 du matin il faut éviter de prendre des matières organiques qui influence les neurotransmetteur du cerveau qui peuvent conduire a une erreur flash car en REALITER certaines chaines que vous identifier pour le MOMENT sont transmissent uniquement par IPTV.:smile2:
 
J ai une parabole! Donc cela ne me gene pas! Qu entendez vous par attaque? Je prends un atlas???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai une parabole! Donc cela ne me gene pas! Qu entendez vous par attaque? Je prends un atlas???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut pour les attaques celui qui en à parler dans son post va te répondre
et te conseillé sur ce que tu doit prendre comme démo

voila tu a un suivie de l"etat des free serveur de l"atlas
ici ===> http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-des-frees-serveurs-kyng-atlas-hd-200s-354363.html
tu lira par toi même les commentaires des membres pour te faire une idée de sa fiabilité

ici un suivie du dongle ===> http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609.html

bonne journée
 
Le souci est que Zenka vous dit pas ;) c'est que la qualité est médiocre avec le atlas! si vous avez un grand TV évité! certaines personnes sont pas difficile ^ ^ moi si ^ ^ et l' iptv les chaines manquantes je suis au courant depuis
bien avant le départ et l'arret du flux sat ;) c'est mon taf hein! et alice na pas assez de débit pour iptv! donc oublie!
 
salut et bien venue sur DZ SAT tu peux utilisé un atlas 200 hd
il demande pas énormément de connexion internet
avec 56ko il fonctionnera
après si tu veux vraiment pas le connecter a internet
tu peux l'utilisé en dongle
Après tt pour la plus part c'est le plus simple et moins de soucis
 
Le souci est que Zenka vous dit pas ;) c'est que la qualité est médiocre avec le atlas! si vous avez un grand TV évité! certaines personnes sont pas difficile ^ ^ moi si ^ ^ et l' iptv les chaines manquantes je suis au courant depuis
bien avant le départ et l'arret du flux sat ;) c'est mon taf hein! et alice na pas assez de débit pour iptv! donc oublie!
salut mon ami tu parle de notre cher ami ZENKA qui peut aider a n importe qu elle moment moment la qualite et mediocre tu te te fou de notre g....le j ai une tele 127 cm et l image et impecable tu nous propose quoi comme demo en iptv avec un abo a 70 ou 100 euro l annee mort de rire alors encore une fois bien le bonjour a mon ami ZENKA toujour la pour nous aider...
 
Le souci est que Zenka vous dit pas ;) c'est que la qualité est médiocre avec le atlas! si vous avez un grand TV évité! certaines personnes sont pas difficile ^ ^ moi si ^ ^ et l' iptv les chaines manquantes je suis au courant depuis
bien avant le départ et l'arret du flux sat ;) c'est mon taf hein! et alice na pas assez de débit pour iptv! donc oublie!

oui zenka il lui dit pas car il es satisfait de la qualité de l'image et de la simplicité du produit
par contre toi tu apporte aucune solution a son sujet a part de la critique sur l'atlas que tu connais même pas
tu conseille que Dalle et tu viens argumenté :laugh:
 
Le souci est que Zenka vous dit pas ;) c'est que la qualité est médiocre avec le atlas! si vous avez un grand TV évité! certaines personnes sont pas difficile ^ ^ moi si ^ ^ et l' iptv les chaines manquantes je suis au courant depuis
bien avant le départ et l'arret du flux sat ;) c'est mon taf hein! et alice na pas assez de débit pour iptv! donc oublie!
bon ben moi apparament et ma copine ont est pas difficile car on kif de mater les chaines de l'atlas sur la grande tv car contrairement a ce que tu dis ça marche quand meme nickel c'est propre et cela depuis un bon moment en revanche je remarque que mis a part de critiquer l'atlas tu ne donnes aucunes solutions fiable en contrepartie pour satisfaire la demande d'alice... alice j'ai le regret de te dire que samel 6 a tout faux et essaye de t'embrouiller car je ne sais pour quelle raison il est allergique à l'atlas par contre la bonne nouvelle et que zenka à tout bon si tu suis ses conseils ce sera le nirvana :cl16: à bon entendeur...
 
Rhooo....encore un qui donne des conseils dans le vide avec dans ces tiroirs des démos avec une superbe qualité de noir profond ...:laugh: !!

Si tu veux un déco sat simple et qui te donnera des images sans avoir à débourser plus que son prix d'achat prend un Atlas et oublie les conseils de ceux qui sont dans de la théorie théoricienne, contente toi de lire dans la section Atlas et de regarder le nombre de vues de chaque post et tu te feras une idée de ce qui marche vraiment.
 
Glich pour le moment c'est toi qui a un beau black screen mdr sur canal+ :) MOI pas! lol ^ ^ alalala la preuve lol votre atlas en PANNE! rolalala le bon dieu ma entendu ;)
merci qui...??? prochaine fois demander moi des conseils (PS: une attaque que j'ai annoncer juste au dessus) qui dit mieux?? personne NEXT! hop au suivant:laugh:

ps: Il y a actuellement 2804 utilisateurs en ligne. lol ah oui c'est les membres ATLAS MDR! vive atlas euhh vive RIEN oui

- - - Mise à jour - - -

oUOUUUouuuu YA QUELQUN??? lol roooo.. les VIP sont punie ce soir! bon bah bonne nuit les loulou lol miaou

- - - Mise à jour - - -

zenka??itgate?? guizmo47 ? Glitch ? Allo ya quelqun? Vous avez conseillé un déco @ Alice qui fonctionne plus! Pfff! vous etes pas sympa! on reconnais les PRO lol
 
Dernière édition:
Ok j achete ou dans ce cas l atlas? Y a plusieurs modeles, je prends lequel? Une fois recu j ai juste a l allumé ou y a des choses spécifiques a faire pour le rendre fonctionnel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce site est bizarre d apparence vous pensez que c est reellement fiable?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le site est fiable ! le décodeur NON ! car il marche PLUS! depuis HIER :) et tu sera en panne toutes les semaines maintenant
 
le site est fiable de toute façon tu peux payer par paypal et te faire rembourser en cas de soucis ... depuis hier suite à une attaque ce n'est pas que le demo ne fonctionne plus comme le dit samuel c'est que pas mal de chaines sont dans le noir sur astra c'est le jeu du chat et de la souris à voir si une mise a jour du demo va sortir pour regler le souci en attendant la tnt reste dispo et il manque a peu pres 50 chaines sur 150 dispo les chaines des bouquets en emulation sur hotbird fonctionne aussi je n'ai pas tester avec une cline (serveur privé) cela marche peut etre (l'atlas ayant plusieurs cordes à son arc) tu peux attendre quelques jours voir si le souci est resolue ou demander a samuel quel appareil il te conseille car mis a part cracher sur l'atlas je ne l'ai pas vu te proposer grand chose de concret qui fonctionne...
 
:smile2:yes_Facile de parler sous un NOUVEAU pseudo...
 
oUOUUUouuuu YA QUELQUN??? lol roooo.. les VIP sont punie ce soir! bon bah bonne nuit les loulou lol miaou
zenka??itgate?? guizmo47 ? Glitch ? Allo ya quelqun? Vous avez conseillé un déco @ Alice qui fonctionne plus! Pfff! vous etes pas sympa! on reconnais les PRO lol

Lol tu es en manque en ce moment ? j ai bien rigole en voyant tes post tu es un bon troLL qui revient
Ok tu lui propose quoi a @lice ?
Une Dm a 150 boules + nagra a 120 boule par ans ? c est une blague !?

@lice veut un truc simple et pas de prise de tete ! lol

Ok ont sait que : tu es a lyon que tu a teste pas mal de deco et que en faite tu n a pas grand chose et que tu bosse ds la video, que tu n aime pas chrono, tu aime les deco mag,
Genre le mec qui veut de la 4K pour look des chaines en 1080 Mdr !!! sur le sat !!
@tlas c est simple au pire tu met un carte tntv6 ! ca fonctionne !! sous @tlas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut