Merci Merci:  7
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Orientation parabole atlanticbird 3 ( 5°W ) - Pas de signal

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime

Hello
    Ton switch 4 entrée 1 sortie est Manuel ou diseqc ?

Si c'est 1 diseqc cela ne fonctionnera pas car le port 1 et 2 doivent être réservé à la tête monobloc qui a deja du diseqc.
    Pour que ton branchement fonctionne, il faut mettre port 1 et 2 une twin monobloc pour ASTRA et HB puis en port 3 AB3.
    Par contre il existe des commutateurs diseqc qui fonctionnent mal avec le 200, la seule solution est de mettre en diseqc 1,1 dth et de tester tous les ports un par un jusqu'à 64

Cdt

2. Merci tyson06 disent merci
    J'aimes kaizer1 ont aimés

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut xuo 14

pense tu que sous ce schéma sa peux fonctionner

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : commutation-multisat-gestion-diseqc-commutateur-repartiteur-parabole-monobloc-as_imagesia-com_2f.JPG 
Affichages : 6 
Taille : 36.5 Ko 
ID : 69765
    bon wk end l"ami

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut ZENKA
    Alors je dirais peux etre , car en théorie oui , mais je ne sais pas si le port 2 passera le troisième niveau, en effet la tête mono bloc a besoin de commuter aussi en port 2 et dans ce cas cela fait bien 3 niveaux de commandes.
    Je ferais l'essai un jour ! Pour savoir !
    Bien à toi l'ami

5. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de vic2060
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas
    TV
    lg led
    Remerciement / J'aime
    xuo14 _Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : monobloc 2 sorties.jpg 
Affichages : 37 
Taille : 3.9 Ko 
ID : 69767tu met un monobloc 2 sortie brancher direct au diseqc

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Oui
    Tu mets un diseqc 3 ou 4 sorties en port 1 de ce diseqc tu mets la première sortie de la twin , en port 2 tu mets la deuxième sortie de la twin puis en port trois tu mets un autre sat tel que AB3 par exemple. Il se peux que tu sois obligé de mettre en diseqc 1,1 dth et que tu sois obligé de mettre en nombre de commande 2 répétions.
    Cela dépends des marques de boitiers diseqc.
    Donc lorsque tu commute ASTRA en port 1 cela va actionné le port 1 de ton boitier diseqc puis le port 1 de la premiere sortie de ta tête.
    Lorsque tu commute le port 2 cela commute le port 2 du boitier et le port 2 de la deuxième sortie de la monobloc. Et lorsque tu commutera le port 3 cela commutera le troisième sat.
    Attention certains boitiers diseqc ne fonctionne pas correctement ( numéro de port ) avec le 200. Dans ce cas il faut que tu mettes en 1.1 dth et que tu teste de 1 à 64. Par exemple chez moi j'ai un boitier de marque BEST 8 ports, le port 1 est en port 1 mais le 2 est en port 39.
    Cdt
    Dernière édition par xuo14; 10-09-2016 à 15:43

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde, merci à tous pour votre aide.
    Effectivement, je possède un switch diseqc avec une double tete LNB MONOBLOC 6° SINGLE 0,1dB GOLDEN MEDIA FULL HD 3D READY 1 sortie ( https://www.satenco.com/fr/lnb-monobloc-single/2829-lnb-monobloc-single-golden-media-4260072880979.html)
    comme tu dis xuo14, je vais brancher ma double tete en port 1 et atlanticbird3 en port 3 voir si je capte juste astra et atlanticbird en mettant diseqc 1.1 dth et en essayant tout les ports.

Citation Envoyé par xuo14 Voir le message
    Oui
    Tu mets un diseqc 3 ou 4 sorties en port 1 de ce diseqc tu mets la première sortie de la twin , en port 2 tu mets la deuxième sortie de la twin puis en port trois tu mets un autre sat tel que AB3 par exemple. Il se peux que tu sois obligé de mettre en diseqc 1,1 dth et que tu sois obligé de mettre en nombre de commande 2 répétions.
    Cela dépends des marques de boitiers diseqc.
    Donc lorsque tu commute ASTRA en port 1 cela va actionné le port 1 de ton boitier diseqc puis le port 1 de la premiere sortie de ta tête.
    Lorsque tu commute le port 2 cela commute le port 2 du boitier et le port 2 de la deuxième sortie de la monobloc. Et lorsque tu commutera le port 3 cela commutera le troisième sat.
    Attention certains boitiers diseqc ne fonctionne pas correctement ( numéro de port ) avec le 200. Dans ce cas il faut que tu mettes en 1.1 dth et que tu teste de 1 à 64. Par exemple chez moi j'ai un boitier de marque BEST 8 ports, le port 1 est en port 1 mais le 2 est en port 39.
    Cdt
    zenka, j'essayerai avec un repartiteur comme tu dis si ca marche deja avec astra en port 1 et atlantic bird en port 3.
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    salut xuo 14

pense tu que sous ce schéma sa peux fonctionner

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : commutation-multisat-gestion-diseqc-commutateur-repartiteur-parabole-monobloc-as_imagesia-com_2f.JPG 
Affichages : 6 
Taille : 36.5 Ko 
ID : 69765
    bon wk end l"ami
    - - - Mise à jour - - -

Voila je viens d'essayer à l'instant, sa ne marche toujours pas pour atlanticbird3 même en essayant du port 1 à 64. Il y a juste ASTRA qui marche toujours mais cette fois ci sur port diseq 3 au lieu du 2 alors que je ne lui ai même pas changer de place sur le commutateur ( toujours sur LNB 1 ). Je ne sais pas comment configuré, quelqu'un à une idée ? Merci

- - - Mise à jour - - -

bonne nouvelle tout fonctionne, je viens de remonter sur le toit et finalement c'est moi qui me suis planté, j'avais inversé astra et ab3 de ports. En tous cas, merci tout à tous pour l'aide que vous m'avez apporté.
    Dernière édition par tyson06; 10-09-2016 à 19:58

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12