parabole plate

zizou54

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/10
Messages
315
salut à tous,
y'aurait t'il quelqu'un qui aurait un retour sur le bon fonctionnement
d'une parabple plate astra, hotbird. merci
SELFSAT H50M2 TWIN Antenne plate 2 satellites Astra et Hotbird
 
Salut
J' ai une parabole plate 4 lnb, je pointe sur Astra et j' ai pas mal de chaine sur Hotbird. ( les deux sat ont 5 degrés d 'écart, normal )
 
Bonjour.J'étais dans la profession jusqu'en 2014 et ce que je peux dire c'est que pratiquement toutes les paraboles planes que ma société a installé n'ont pas étés fiables dans le temps.Je m'explique, au bout de quelques années (2,3,4 ans) perte relativement importante de sensibilité donc mauvais fonctionnement sur certains transporteurs des satellites . Peut être cela s'est amélioré mais c'était le cas il y a peu.
Cordialement.
 
Bonjour.J'étais dans la profession jusqu'en 2014 et ce que je peux dire c'est que pratiquement toutes les paraboles planes que ma société a installé n'ont pas étés fiables dans le temps.Je m'explique, au bout de quelques années (2,3,4 ans) perte relativement importante de sensibilité donc mauvais fonctionnement sur certains transporteurs des satellites . Peut être cela s'est amélioré mais c'était le cas il y a peu.
Cordialement.
C 'est amélioré depuis le temps, les prix ont baissés, je n' ai rien à dire.
 
Il me reste qu'à trancher, je vais prendre le temps de réfléchir, en tout cas merci de votre sollicitude.
 
Moi je n'ai pas le choix dans ma résidence la parabole est interdite, je n' ai eu que cette solution.
 
J'ai une SlimSat SA61 avec un moteur Jaeger SG 2100 depuis plus d'un an - aucun soucis de réceptions de satellites de 23.5E (je ne peux plus à l'Est à cause de l'emplacement) à 30W.
Astra 19.2 et Hotbird 13 ont tous les deux une qualité de signal proche de 80. Seul Hispasat et Thor peuvent être affectés en cas de mauvais temps.
 
Retour
Haut