plus de signal d'un seul coup !!!!

bbilitis

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/16
Messages
9
salut

satellite astra

comment savoir si une tete est en panne ?
car un soir,d'un seule coup,j'ai perdu le signal.
et j'ai beau bouger la parabole dans tout les sens.
je ne capte plus rien du tout.
le signal Q reste a 0%

si quelqu'un connait quelques test a effectuer pour tester ma parabole
d'avance merci

- - - Mise à jour - - -

probleme résolu
la tete etait HS
changement et tout fonctionne
 
Salam bibilitis .solutions :Vérifier les câbles au niveau de la tête parabole et bien sur du démo sinon placer une autre tète pour essai .Vérifier également si l'alimentation du LNB (démo) est bien activée.Il est rare qu'une tête se grille facilement.Voila mon frère et bonne chance .Tiens-nous au courant ça peut servir .Bonne soirée
 
salut cheikh1947 a raison des sa peut peut que l écrou peut s enlever au moindre geste cette embout s enlever le mieux un peu de chatterton ses un scotch costo
 
bonsoir .
change ton cable et tu verra sa va repartir j ai eu le meme probleme.
 
Bonjour,

Vérifie avec un autre démo si tu peux déjà si ça ne vient pas de ta parabole ou de ton cable.
Si tu as une image ou que tu reçois du signal sur Astra alors ça peut venir du tuner de ton appareil.

Regarde dans ton démo si tu n'as pas modifier un réglage au niveau du tuner, il y' a un endroit ou tu peux couper pour alimenter le LNB.
Vérifie si c'est pas ça.

Pour moi à vu de nez, je ne suis pas devant, mais ça ressemble à un problème de tuner, c'est pour ça qu'il faudrait pouvoir faire le test avec un autre démo.
Tu n'as pas flashé ton démo ni fait quoi que ce soit comme manip dessus avant ?

Tiens nous au courant.
A+

Schott
 
bonjour schott
pas besoin de chercher ,il a trouver son probleme et il la résolue hier:laugh:
regarde en bas de son poste:wink2:
 
Bonjour Itgate

Ah oui, autant pour moi.
J'ai pas fait attention, me suis précipité pour répondre lol :laugh:, je ne dois pas être encore bien réveillé c'est pour ça.
Merci de m'avoir prévenu en tout cas.

En tout cas content pour lui que le problème soit résolu.

Bonne journée à toi.
Schott
 
t'inquiette a arrive a tout le monde ,ce qui conte c'est qu'on s'entraide les un des autre
il aurait pu marquer résolue
peut etre qu'un modo le fera
bonne journée a toi aussi
 
Retour
Haut