Que faut-il regarder lorsqu'on achète une double tête LNB

browncsi

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/07
Messages
30
Bonjour à tous,

Petite question : que faut-il regarder quand on veut acheter une double tête LNB à une sortie ?

J'ai vu qu'il existait aussi des doubles têtes HD, est que c'est utile vu que mon démodulateur est en HD (VU+) ?

Merci

Browncsi
 
Bonjour,

Il faut regarder le nombre de décibel, plus c'est bas mieux c'est au niveau gain.
Le mieux c'est 0,1 dB mais 0,2 convient très bien aussi. Inutile non plus de mettre des fortunes la dedans non plus, ne pas négliger sur la qualité du cable et des connectiques.
bien penser à mettre un manchon au niveau de la fiche sur la tête de ta parabole.

t'as Inverto comme marque qui est pas mal, après y' a d'autres marques aussi, mais comme je l'ai dit inutile de mettre beaucoup d'argent dans la tête, prend une de qualité mais pas une merde quand même.

Donc si je comprends bien tu veux un monobloc (2 têtes) avec une seule sortie
C'est pour capter quels satellites ?

Ah oui j'ajoute, les têtes que tu achètes dans le commerce sont compatibles HD donc compatible avec ton VU+

J'espère avoir pu répondre à tes questions.
 
C'est pour avoir astra et hotbird.M

Merci pour tes informations.



Bonjour,

Il faut regarder le nombre de décibel, plus c'est bas mieux c'est au niveau gain.
Le mieux c'est 0,1 dB mais 0,2 convient très bien aussi. Inutile non plus de mettre des fortunes la dedans non plus, ne pas négliger sur la qualité du cable et des connectiques.
bien penser à mettre un manchon au niveau de la fiche sur la tête de ta parabole.

t'as Inverto comme marque qui est pas mal, après y' a d'autres marques aussi, mais comme je l'ai dit inutile de mettre beaucoup d'argent dans la tête, prend une de qualité mais pas une merde quand même.

Donc si je comprends bien tu veux un monobloc (2 têtes) avec une seule sortie
C'est pour capter quels satellites ?

Ah oui j'ajoute, les têtes que tu achètes dans le commerce sont compatibles HD donc compatible avec ton VU+

J'espère avoir pu répondre à tes questions.

- - - Mise à jour - - -

Merci à toi

En complément des propos de schott
Je dirai de ne pas se fier aux mentions HD - UHD - Full HD - 3D - 4K - Gold... ou autres sottises de ce genre, ceci est purement commercial.
 
Ne pas se prendre la tete, ni se la casser.
je dis cela mais n achete que des inverto bkack ultra, car j ai vraiment vu une difference avec ceux la.
 
quel genre de différence par rapport aux autres? amélioration du signal? Si oui de quel ordre?
 
Retour
Haut