Merci Merci:  20
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 289101112131415 DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 222

Sujet : que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

dydyer
    Guest

Bonjour à tous, je viens d'en commander un, pour le prix ça vaut le coup d'essayer, par contre ils ne prennent plus paypal et c'est un peu chiant....Bonne journée à tous les amigos...
    http://www.aliexpress.com/item/HiShow-DVB-S2-HD-Satellite-Receiver-FREE-IKS-open-channels-for-HD-Sky-Deutschland-Orange-France/1437335147.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DreamBox VuSolo
    TV
    Sony 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Bonjour dyder, bonjour icecream, je viens de recevoir mon HiShow par DHL ce jour et je me demandais ou vous aviez trouvé le fichier pour faire le flash, j'ai cherché sur diginet.cc mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider ?
    Dreambox 800SE - OpenPli
    Vu.Solo - B.H.
    Hishow

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    dreambox 500s
    TV
    samsung 33''plasm
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Bruno, tu prends le meme que le cloud hd n3 sur "http://www.diginet.cc/sw ". Bon flash.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung led 42
    Remerciement / J'aime
    le models ibox existe sur le marché

- - - Mise à jour - - -

site http://www.seasathd.com/Software.aspx

dydyer
    Guest
    Bonjour à tous, perso je ne vais pas pouvoir beaucoup aider, parce que je n'ai toujours pas reçu le mien....donc attente.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    metz
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir reçu le mien aujourd'hui ,fonctionne parfaitement tout seul juste avec le IKS server inclus dans le firm telechargé sur le site cité plus haut,ouvre ca*al sat ,bein sport et sky italia,le reste je n'ai pas regardé,les HD marchent parfaitement,pour 51euro livré DHL je suis ravis.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DreamBox VuSolo
    TV
    Sony 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pikassaut Voir le message
    Bonjour Bruno, tu prends le meme que le cloud hd n3 sur "http://www.diginet.cc/sw ". Bon flash.

Bonsoir Pikassaut, merci encore pour ton aide.

Petit feedback, grace au travail de diginet tout cela fonctionne parfaitement (en iks uniquement). Je suis surpris par la qualité de l'image et le nombre de chaines decriptées.
    En résumé, petit deco super-sympa. (Seul bémol, DHL n'a pompé 50 euros de frais de douane pour 2 pièces !!).

Merci pour les infos et l'aide recue sur ce forum.

Bonne soirée à tous.
    Bruno

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par pikassaut Voir le message

Bonsoir Pikassaut, merci encore pour ton aide.

Petit feedback, grace au travail de diginet tout cela fonctionne parfaitement (en iks uniquement). Je suis surpris par la qualité de l'image et le nombre de chaines decriptées.
    En résumé, petit deco super-sympa. (Seul bémol, DHL n'a pompé 50 euros de frais de douane pour 2 pièces !!).

Merci pour les infos et l'aide recue sur ce forum.

Bonne soirée à tous.
    Bruno
    Dreambox 800SE - OpenPli
    Vu.Solo - B.H.
    Hishow

dydyer
    Guest
    Bonjour à tous, quand je lis ça, j'ai envie de recevoir le mien pour voir ce que ça donne, la nouvelle génération de cloud va tout tuer, déjà perso, dreambox c'est finit, même pas capable de nous mettre le son AC3+....bonne journée à tous les amis.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DreamBox VuSolo
    TV
    Sony 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Bonjour à tous, quand je lis ça, j'ai envie de recevoir le mien pour voir ce que ça donne, la nouvelle génération de cloud va tout tuer, déjà perso, dreambox c'est finit, même pas capable de nous mettre le son AC3+....bonne journée à tous les amis.
    C'est de la folie, cet interface est completement depassé.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment gérer les listes de favoris parsque perso j'y comprends rien du tout !?
    Dreambox 800SE - OpenPli
    Vu.Solo - B.H.
    Hishow

DZSatien Motivé Avatar de icekrim
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Cloud Ibox3
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bruno Voir le message
    C'est de la folie, cet interface est completement depassé.. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment gérer les listes de favoris parsque perso j'y comprends rien du tout !?
    Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande
    j'en avait déjà parlé il me semble,j'ai demandé au vendeur pas de software PC ou autres

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Ac3+ possible sur OpenPLI 4 je crois aprés le cloud est moins cher le 2 est top mais moi j'attends les retours sur l'utilisation car pas mal on des soucis de chauffe

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DreamBox VuSolo
    TV
    Sony 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=icekrim;1375467]Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande
    j'en avait déjà parlé il me semble,j'ai demandé au vendeur pas de software PC ou autres

- - - Mise à jour - - -
    Moi je galère complet !! Sais-tu comment modifier l'ordre des chaines dans la listes des favorites ? Lorsqu'on visionne une chaine sait t'on la rajouter en favorite sans passer par la liste principale de ttoutes le chaines ? Je deviens fou là !!!
    Dreambox 800SE - OpenPli
    Vu.Solo - B.H.
    Hishow

DZSatien Motivé Avatar de icekrim
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Cloud Ibox3
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=bruno;1375481]
    Citation Envoyé par icekrim Voir le message
    Oui c'est son gros point noir pas de gestion de favoris , tout doit se faire à la télécommande

- - - Mise à jour - - -
    Moi je galère complet !! Sais-tu comment modifier l'ordre des chaines dans la listes des favorites ? Lorsqu'on visionne une chaine sait t'on la rajouter en favorite sans passer par la liste principale de ttoutes le chaines ? Je deviens fou là !!!
    Désolé je l'ai plus, je l'ai refilé à mon bof mais si je me souviens c'était possible de modifier l'ordre que dans la liste des chaines mais impossible dans les favoris en gros faut mettre par TF1,france2,...etc en premier à la création du favoris et pas se planter!!Moi j'ai abandonné

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    metz
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous,c'est vrai quelle daube ce système de favorie,mais bon pour 50euro livré dhl et que ca ouvre tous faut pas ce plaindre...Est ce que vous aussi a chaque allumage il faut retourner dans "internet settings" et revalider sa box internet pour qu'il se connecte?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DreamBox VuSolo
    TV
    Sony 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par smart057 Voir le message
    Salut a tous,c'est vrai quelle daube ce système de favorie,mais bon pour 50euro livré dhl et que ca ouvre tous faut pas ce plaindre...Est ce que vous aussi a chaque allumage il faut retourner dans "internet settings" et revalider sa box internet pour qu'il se connecte?
    Pas normal ça, je n'ai jamais dû refaire cette manip.
    Dreambox 800SE - OpenPli
    Vu.Solo - B.H.
    Hishow

dydyer
    Guest

Icon12

Bonjour à tous, moi non plus, pas de problème...mes amitiés à l'ami Bruno.
    En attendant, un super petit appareil qui en vaut bien d'autres dont en parle tant...
    Dernière édition par dydyer; 01-03-2014 à 09:16