que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

Merci de ce premier retour ;)

Si tu pouvais nous faire un retour sur les chaines HD aussi, principalement les canal+ et beinsport et beinsport max stp


Au faite, c'est un OS propriétaire ou du enigma 2 dedans ? Je trouve pas d'informations sur le net, donc je suppose que c'est un os propriétaire.

C'est pas du linux enigma,c'est un os proprietaire, il a des clone qui sont : openbox m3 mini hd plus et iBox Mini HD Plus MPEG-4.
Tu as quelques videos sur youtube en tapant cloud hd n3.
Le recepteur a pas mal de succes au brésil apparement.
 
Dernière édition:
Est ce que les HD fonctionnent correctement (sans freeze) ?
 
pour le moment ce que je peux dire tous qui ont commandé sur alixpress si ils peuvent il doivent annuler leurs commandes
 
pourquoi tu dis d'annulé ? qu'est ce qui se passe ? as tu bien flasher le demo avec le nouveau firmware ?
 
car j'ai entrain testé deux cloud hd le premier à un un ami a acheté sur alixpress et l'autre sur dm.datahelp.fr
sur alixpress n'ouvre pas grand chose par conttre sur dm.datahelp.fr ouvre canalsat canal+ car aprement il y'a IKS+un serveur cccam dedans
mais j'attends les amis sur dzsat qui ont acheté ça pour confirmé si canal+ et et ocs france marche mais la je vais passé la nuit pour faire des test et je poste tout cette nuit
comme les enfants dorment je peux travailler tranquille
pour le fichier il y'a un seul fichié a mettre pour l’Europe et afrique donc c simple et le flash passe correctement
pour vous donner un peu d'info au niveau recherche des chaines c'est un peu différent car tu scan sat par sat puis ça donne automatique les deux satelitte dans mon cas astrat hotbird
les avantages appareil trop petite et on peut la coller derrière la tv en toute discrétion
le protocol cccam et newcamd ok ça marche
 
car j'vendeur qui vendain testé deux cloud hd le premier à un un ami a acheté sur alixpress et l'autre sur dm.datahelp.fr
sur alixpress n'ouvre pas grand chose par conttre sur dm.datahelp.fr ouvre canalsat canal+ car aprement il y'a IKS+un serveur cccam dedans
mais j'attends les amis sur dzsat qui ont acheté ça pour confirmé si canal+ et et ocs france marche mais la je vais passé la nuit pour faire des test et je poste tout cette nuit
comme les enfants dorment je peux travailler tranquille
pour le fichier il y'a un seul fichié a mettre pour l’Europe et afrique donc c simple et le flash passe correctement
pour vous donner un peu d'info au niveau recherche des chaines c'est un peu différent car tu scan sat par sat puis ça donne automatique les deux satelitte dans mon cas astrat hotbird
les avantages appareil trop petite et on peut la coller derrière la tv en toute discrétion
le protocol cccam et newcamd ok ça marche
Les chaines HD marchent ?


Sinon j'ai vu sur aliexpress un vendeur qui vendait plusieurs, la seule différence venait du serveur iks qui decrypter sky Mexico pour certain et les sky allemand UK et italien pour d'autres, mais rien pour csat

- - - Mise à jour - - -

http://www.aliexpress.com/item/Clou...utschland-Orange-France-Canal/1367837312.html

Voila enfin un qui est senser avoir un serveur qui ouvre canal+/sat et par un vendeur avec des avis fiables.

Comme je le pensais je pense que toutes les box n'ont pas le même serveur.
 
Dernière édition:
salut le serveur vien d'ici Software download page: www dot diginet dot cc/sw
donc c'est le meme
 
OK merci, donc le cloud d'aliexpress est n'est pas utile pour nous contrairement a celui de DM.datahelp qui lui est épauler par un serveur cccam
 
je pense dm.datahelp.fr utilise deux serveur iks+d'autre truc car j'ai formaté au cas où utilise un serveur cccam mais toujours csat ok

mais sur alixpress utilise que iks ,en plus je trouve null part pour trouver les chaines sur le protocol DVB-S28PSK pour trouver beinsport max et tf1 hd
malgré dans les caractéristique il y'a le dvb-s2
je vai faire la video apres pour les deux juste c'est un peu galere pour trouver la totalité des chaines
les deux:
For Europe & Middle East & Africa For Europe & Middle East & Africa June 19th 2013Update by USB
For South America For South America July 8th 2013Update by USB

donne meme chose sur astrat et hotbird

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai testé hier le produit de alixpress cloud hd n3
alors sincerement n'ouvre meme pas 5% des chaines de canalsat sur astrat avec le iks mais ouvre pas mal des chaines espagnol
pour les sky ouvre une ou 5 chaines
sur dm.datahelp.fr ouvre presque tout les chaines je pense qu'utilise un deuxieme serveur
mais ce que je trouve bizar je n'arrive pas a trouver les deux chaines m6hd et tf1 hd peut etre je suis nul pour chercher des chaines
je vais faire les video aujourd'hui et si quelq'un reçu de aliexpress j'aimerais ça confirmation

- - - Mise à jour - - -

salut aljazera sur hotbird ok chaine polonaise ok chaine suisse ok, chaine italien il ouvre quelque chaines mais je n'arrive pas de trouver sky calcio ,
sur astrat je n'arrive trouver tf1hd m6 hd enfin toute les chaine en S28PSK
peut etre je ne suis pas pro pour chercher les chaines mais voila
pour alixpress eviter de commander ce produit, en attente une corfimation d'autre personne comander sur alixpress
 
salut .pour avoir toutes les chaines astra hotbird il faut le flacher avec
For Europe & Middle East & Africa
For Europe & Middle East & AfricaJune 19th 2013Update by USB

et les produit de alixpress cloud hd n3 et dm.datahelp.fr son les meme ne dite pas quill ya 2 serveur alixpress son moin cher que dm.datahelp.fr alor arrete svp de faire la pub en 2 jour il a avance 10 euro sur le lien dm.datahelp.fr merci .adios
 
salut je ne fait aucun pub je donne des conseils alors si vous voulez n'acheter plus sur dm.datahelp et acheter sur aliexpress ok.
mais la video est prete il fait 1go et je ne sais pas avec quel logiciel je peux le convertir pour le mettre sur youtube
pour toi salih vasy achete sur alixpress ok
et j'attends ton poste ici pour me dire si il ouvre bien canalsat ou juste canal+ france
bon j'aimerais savoir comment convertir l video pour le mettre sur youtube svp
 
salut je ne fait aucun pub je donne des conseils alors si vous voulez n'acheter plus sur dm.datahelp et acheter sur aliexpress ok.
mais la video est prete il fait 1go et je ne sais pas avec quel logiciel je peux le convertir pour le mettre sur youtube
pour toi salih vasy achete sur alixpress ok
et j'attends ton poste ici pour me dire si il ouvre bien canalsat ou juste canal+ france
bon j'aimerais savoir comment convertir l video pour le mettre sur youtube svp
ecoute alex je veut juste tu posee une question ? le Cloud de dm.datahelp il a un otre flache si oui poste le . moi perso jai flache ca fait 2 moi 3 CLOUD A DES AMI A MOI et pour le moment ca marche tres bien achter les 3 sur alixpress il ou le problem je comprend pas cqund tu dit lotre il a 2 serveur et de alixpress il nouvre precque rien .bonne chance mon ami ne prend pas la tete si juste pour eclaire les chose NB. de nous poste le flache maGIc de dm.datahelp ADIOS

- - - Mise à jour - - -

salut je ne fait aucun pub je donne des conseils alors si vous voulez n'acheter plus sur dm.datahelp et acheter sur aliexpress ok.
mais la video est prete il fait 1go et je ne sais pas avec quel logiciel je peux le convertir pour le mettre sur youtube
pour toi salih vasy achete sur alixpress ok
et j'attends ton poste ici pour me dire si il ouvre bien canalsat ou juste canal+ france
bon j'aimerais savoir comment convertir l video pour le mettre sur youtube svp
fait une recherche sur un log video converter tu prend le mp4
si no via online voila http://www.online-convert.com/
 
@Alex tu vas faire une faire une vidéo de celle de dm.datahelp ?
Sur la video d'aliexpress, on voit que sa ouvre quelques chaines comme les bein sport, mais pas mal de chaines ne fonctionnent pas.


@Salih tu dis que tu as flashé 3 cloud et que sa marche, mais tu pourrais être plus précis ? Toutes les chaines y compris les HD ?
Parce que sur aliexpress quelqu'un a laissé un commentaire disant que pour Canalsat sa marchait pas trop, et Alex confirme que sa marche pas trop.
 
moi ce que je pense que datahelp utilise le IKS et peut etre un serveur cccam pre enregistré malgré de le mettre en usine
mais je ne veux ni faire des pub ni pour alixpress ni pour datahel en tout cas sont des chinois

- - - Mise à jour - - -

pour repondre a salih moi aussi j'achete souvent sur alixpress des fois le produit est good et des fois les produit defectueux et je prefere alixpress que ebay
pour datahelp lui utilise le iks comme le reste d'alixpress + d'autre serveur je pense cccam
mais ce n'est pas ça le probleme ,mon probleme je galere de trouver d'autre chaines comme tf1 hd bref personelment je l'ai mis dans ma chambre
et moi aussi j'ai besoin de membre qui ont reçu ce produit pour partager nos connaissances et pour me confirmé si c'est un bon produit ou juste de caca
voila

- - - Mise à jour - - -

2eme video
http://www.youtube.com/watch?v=3hyRObD7ViY&feature=youtu.be
 
salut....je voudrais moi aussi voir la lumiere au bout du tunnel.'.plus je lis moi je comprends et moins je suis convaincu.'.il n'y a rien qui tranche...en plein cirage..merci à Alex pour les résultats de ses test,Big Up...moi aussi je voudrais y voir plus claire..je veux savoir s'il ouvre canalsat..parceque je veux l'acheter pour ma famille à l'île Maurice...il sont sur Eutelsat 16 A...sinon j'attends pour passer commande.gros merci à ceux qui planchent dessus...Astalavista.
 
Salut Alex, Bravo et merci pour ton travail.
Question:
Que ce passe t il après le 24 juin 2014 pour les droits IKS ?
On a des infos la dessus ?
2013-10-20_074143.jpg

Mais globalement et grace à ta video, je suis convaincu, l'image à l'air de bonne qualité, la réaction de la telecommande aussi, l'enchainement des menus est fluide et rapide, avec l'apport des queslques lignes CCcam ou Ncam, ça devrait repondre à mes attentes.
merci encore pour ton travail et ton partage. Je commande :cl16:
 
Dernière édition:
Salut Alex, Bravo et merci pour ton travail.
Question:
Que ce passe t il après le 24 juin 2014 pour les droits IKS ?
On a des infos la dessus ?
Voir la pièce jointe 30796

Mais globalement et grace à ta video, je suis convaincu, l'image à l'air de bonne qualité, la réaction de la telecommande aussi, l'enchainement des menus est fluide et rapide, avec l'apport des queslques lignes CCcam ou Ncam, ça devrait repondre à mes attentes.
merci encore pour ton travail et ton partage. Je commande :cl16:


Salut,

C'est justement ce que je voulais indiquer mais tu as posé la question...:smile2:

J'ai regardé les commentaires sur l'un de ces produits et un membre avait fait la remarque, le serveur est valable 1 an à partir de juin 2013 donc ceux qui achètent après cette date auront moins d'un an d' abonnement.

Après cette date, je pense que tout le monde connaît le chemin >>> $ - € - £

Il y a pas mal de sites sur internet qui vendent des serveurs IKS mais quelle est la fiabilité ? :cl18:

A+
 
re. oui manque BQ de frequence tu peut les ajoute manualment a teste. ca fait 2 moi de cela que jai flacher mais ta remarque ya pas mal de chaines .les hd aucune aidee .pour moi persso je donne mon vote A 6 .ET noubiel pas quill reste que 8 ou 9 moi pour le serveur si pas comme recepteur hd avec un serveur d une annee par ex le geant 2500 .otre chose pour voir un film sur une usb ya pas de place il faut enlver la wifi .revenat sur le sujet de serveur surment il aura un mise ajour pour avance la date posee des question o vendeur avant d achter si no si une movaise a faire ....adios

le

Cloud HD N3 FREE IKS si pour faire cadeaux pas plus adios​

 
salut justement les chinois disent il n'ya pas de limite mais d'apres l'image vous voyez bien une date limité en 2014
mais sincèrement moi personelement le seul avatages c'est sa taille trop petite plus petit que la pouchette de fifa 2014 de ps3
et le mieu c'est de mettre ton propre serveur c'est avantageux pour qui comprend l'espagnol il y'a aussi pas mal des chaines polonaises sur hotbird mais qui bizar impossible de le faire fontionner avec deux tete
et j'attends des personnes qui ont reçu qui m'aide un peu

- - - Mise à jour - - -

la fiabilité de iks sincerement il n'ya pas mieu que les protocoles qu'on utilise sur dzsat cccam oscam ....
iks je ne sais pas comment ça marche et comment faire un serveur

- - - Mise à jour - - -

salut j'aimerais poster un new post comment creer un serveur IKS que pensez vous ?
 
salut justement les chinois disent il n'ya pas de limite mais d'apres l'image vous voyez bien une date limité en 2014
mais sincèrement moi personelement le seul avatages c'est sa taille trop petite plus petit que la pouchette de fifa 2014 de ps3
et le mieu c'est de mettre ton propre serveur c'est avantageux pour qui comprend l'espagnol il y'a aussi pas mal des chaines polonaises sur hotbird mais qui bizar impossible de le faire fontionner avec deux tete
et j'attends des personnes qui ont reçu qui m'aide un peu

- - - Mise à jour - - -

la fiabilité de iks sincerement il n'ya pas mieu que les protocoles qu'on utilise sur dzsat cccam oscam ....
iks je ne sais pas comment ça marche et comment faire un serveur

- - - Mise à jour - - -

salut j'aimerais poster un new post comment creer un serveur IKS que pensez vous ?



Salut,

Oui c'est possible si à chaque échéance, il faut juste flasher le cloud N3 avec le logiciel mis à disposition.

De toute façon, réponse en juin 2014 !

A+
 
il existe plusieur serer payant pour iks et moi j'ai posté comment creer le serveur sans passer par un serveur payant le iks c'est ancien protocol de sharing
 
Merci Salih et Alex.
En gros autant prendre une skybox/openbox pour à peu près le même prix. Car ne pas pouvoir mettre de disque dur et le wifi en même c'est n'importe quoi parce que le wifi est obligatoire pour décrypter.
 
oui justement ma conclusion pour ce model le seul avantage on peut le coller derier la tele surtout pour les gens qui ont leur tele fixé au mure
en plus il a un seul port usb donc impossible de le faire marché sans wifi ,
mais je pense que sur les sites qui vendent ça sont fait trop exagerer qui ouvre les chaines canalsat
pour le iks sur astrat ouvre beinsport 1 et 2 hd et pas plus 10 chaines en langue française ,donc sans serveur cccam ou necamd c'est pas un bon produit
mais pour qui aiment les chaines espagnol je pense c'est un bon produit ouvre pas mal des chaines en espagnol
sur hotbird ouvre jsc sport et des chaines polonaises
de plus impossible de capter les chaines en dvb-s2 j'attends un membre qui me confirme ça
 
Si c'est possible le prochain qui veut faire un test, si il peut juste scanner les fréquences des chaines françaises qui se trouvent içi: http://www.flysat.com/canalsat.php , comme ça se sera plus simple pour voir quelle sont les chaines qui s'ouvrent..
 
bonsoir a tous comment mettre un serveur cccam sur le mini cloud n3 merci pour votre réponse??????:smile2:
 
momo je vais te repondre cette nuit inchallah la je regarde un film

- - - Mise à jour - - -

momo reponds stp tu as comme chaines sur canalsat avanat mettre le serveur cccam?

- - - Mise à jour - - -

salut tu va dans utlitaires puis en bas tu doit voir ccam seting

- - - Mise à jour - - -

salut il y'a quelq'un qui a reçu le cloud hd n3 pour partager des connaissances ?.
 
Retour
Haut