que pensez vous sur Cloud HD N3 FREE IKS open Sky .................FREE IKS iBox Nagra 3 Decoder

cloud hd n3

bonjour pikassaut
merci pour tes reponses
tu l as payer 36.82 combien de frais de port faut il compter
est ce que les chaines freezes
connais tu un site ou il parle du cloud hd n3 en detaille
merci
Bonjour Nelyam, je n'ai pas eu de frais de port, j'ai commandé par post singapore via swiss post, cela a pris un peu plus de temps mais bon....le résultat est positif .
Pas de douanes, faut juste en discuter avec le vendeur qui te donnera "la solution"....:cl16:
Si ton wifi est ok, il peut y avoir quand meme qques bugs, mais sa dure 2/3 secondes avant de se rétablir, et encore pas sur toutes les chaines.
Pour infos et j'éspere que tu pourras me le confirmer, également à alex du 75, j'ai a peu près une centaines de chaines !!!

- - - Mise à jour - - -

un petit lien pour quelques réponses......
http://www.youtube.com/watch?v=zuuLaLOYBwA
bonne journée à tous.( merci à l'auteur de cette vidéo)
 
faites attention peut etre sur la video utilise un serveur cccam on tout cas les iks n'ouvre pas csat jatten confirmation

- - - Mise à jour - - -

salut je demande qui peut nous confirmer que n3 ouvre les chaines csat et c+ sans serveur newcamd ou cccam
ainsi je voudrais la methode pour capter les chaines comme beinsport max et tf1 hd je parle juste de signal merci
 
Salut,
je connais personnellement pikassaut et je garantie qu'il ne raconte pas de crack.
C'est meme moi qui lui a conseillé ce démo sans meme l'avoir essayé.

lorsqu'il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il l'avait branché et qu'il y avait les csat.... j'ai été aussi surpris que vous, mais le connaissant, je sais qu"il n'a pas de cccam ni newcam ...
Mon pote, tu peux pas leur faire une vidéo pour montrer qu'il n'y a pas de serveur dans les réglages et que c'est bien uniquement iks qui donne la lumiere? ou meme des photos. enfin moi j'ai pas besoin, je te crois

Sinon, sur la video faite pour larashare, je trouve le zaping lent par rapport à moj VU+ et mon Atlas200 non ???


Edit: je viens de trouver cette video: http://www.youtube.com/watch?v=nrtYcGxaKr8
on voit bien à 1mn50 qu'il n'y a pas de serveur, et que c'est uniquement les iks qui decodent les chaines
CQFD :cl16:
 
Dernière édition:
alors si c le cas c'est bon affaire si ouvre les chaines de csat et c+ , je pense il y'a d'autre membre qui ont acheté ça et j'attends qui confirme ça
 
Salut,

Oui je confirme les écrits de T-Maxx.

Cette vidéo a été faite par pidje donc ce qu'il y a sur la vidéo est vraiment ce que permet ce cloud N3

D'ailleurs voici le test du cloud N3 effectué par lui même !

A+
 
salut c'est bon j'ai compris les videos mdr
alors dans les video regarder bien dans la list des chaines toutes qui ont en vert ça ouvre avec IKS et celles qui ont en blanc ça ouvre avec cccam ou newcamd
donc dans la video sur vous regarder bien canal+ sport canal+ cinema c'est en blanc donc ça ouvre avec d'autre serveur soit cccam ou newcamd et pas les iks
en gros si vous voyer une chaine en vert ça ouvre avec iks c'est elle est en blanc ça ouvre avec d'autre serveur
dans la video ça l'air interessant
mais il y'a juste des video et un membre de dzsat qui nous confirme ça je veux d'autre membre de dzsat qui nous confirme pas
en tout cas pour 50euro et un mois d'attente pour les patient est bon affaires
merci pour les membres qui nous aide ici
amicalement
 
Bonsoir,

Perso je vous confirme bien qu'avec iks il y a bien les csat,canal+ ouvert en sd et hd !!!! je ne vois pas ou est la polémique !!!??

xxl
 
Bonsoir,

Perso je vous confirme bien qu'avec iks il y a bien les csat,canal+ ouvert en sd et hd !!!! je ne vois pas ou est la polémique !!!??

xxl

Demo reçu aujourd'hui je teste ce soir en rentrant du taf pour l'iks et vous ferait une vidéo si j'ai le temps!
@+
 
Salut touts le mondes le cloud n3 décrypte les chaînes française sans problème mais attention il y a des coupures qui peut durer tout une soirée ou journée sa fait déjà plusieurs fois que sa m'arrive dégoûté de se demo l'idéal c'est de rajouter un serveur cccam se qui rend le demo chère achat plus un autre abonnement faite le calcule pas terrible.
 
Bon demo reçu et flashé chez moi l'IKS ne s'active même pas donc pour l'instant c'est bof bof....

Bon durant la nuit j'ai continué mes tests et j'ai changé de réseau wifi (heureusement que j'en ai 3 at home :smile2:)

Et donc je confirme que l'IKS fonctionne sur les bouquets français et bein aussi,par exemple j'ai regardé le barca hier avec quelques freezes quand même mais de quelques secondes

Je trouve quand même bizarre que l'IKS ne s'activait pas avec NC et qu'avec bouygues oui!

La je le laisse tourner la journée pour voir s'il chauffe ou pas et parfois le démo se bloque et demande un reboot par le bouton ON/OFF

Chez moi youtube ne fonctionne pas et idem reboot par ON/OFF obligatoire

Tout ça pour dire qu'à ce prix la y'a pas photo de plus on a accès a son serveur cccam depuis le web ce qui peut être intéressant pour rajouter des free line cccam à distance

J'essaie de vous faire une vidéo dans la semaine

@+
 
Dernière édition:
alors cool c'est c+ et csat est ok ,
par contre il y'a une question qui se pose comment trouver le signal de beinsport max
pour vous expliquer pour le signal dvb-s2 c'est ok mais comment trouver les chaines sous le signal pour les chaines en modulation 8PSK
comme tf1 hd beinsport max m6hd ....
 
alors cool c'est c+ et csat est ok ,
par contre il y'a une question qui se pose comment trouver le signal de beinsport max
pour vous expliquer pour le signal dvb-s2 c'est ok mais comment trouver les chaines sous le signal pour les chaines en modulation 8PSK
comme tf1 hd beinsport max m6hd ....

Ca Alex je ne sais pas peut-etre ton antenne doit avoir un réglage optimal car moi je suis a 97% et en scannant j'ai bien trouvé TF1 HD et bein HD en double meme!
Par contre j'ai demander au vendeur s'il existait un soft pour editer la liste des chaines sur PC : niet ! tout doit se faire à la telecommande!

Pour rappel moi j'ai reçu le Hishow 2200IP = Cloud HD N3 mais dans une box beaucoup plus grosse!
Mais bon l'important c'est l'IKS...
Le vendeur m'a confirmé que cela fonctionne pendant 1 an mini dés la première connexion (surement détecter avec l'adresse MAC?)
 
salut je pense pas detecter par adresse mac , je parle de iks en general car c'est possible de creer un serveur iks ,
mette le au reglage d'usine et regarde si le iks reste ou ça suprime apres .

- - - Mise à jour - - -

pour le parable j'ai une parabole colective c'est vrai ça marche chez mon freere pour un parabole individuel mais chez moi je capte que 600 chaine environ
 
Bon aprés 2 soirs de tests je peux vous dire que ça frustre un peu certes les chaines sont visibles mais trop de freeze parfois assez long empêchent de voir un film, sur Bein à la limite ça va
Donc pour le prix ça va mais vous attendez pas à avoir une stabilité idem aux atlas par exemple
Ce qui a de sur c'est que j'en reprendrais pas un autre car IKS pas stable du tout aprés ça ne reste que mon avis
 
salut je veux juste savoir le nom de ce model car le cloud n3 j'aime pas sa telecomande car il faut bien viser pour changer les chaines et aussi il faut etre juste a cote
donc stp dit nous la marque ou le lien alixpress,
 
salut je veux juste savoir le nom de ce model car le cloud n3 j'aime pas sa telecomande car il faut bien viser pour changer les chaines et aussi il faut etre juste a cote
donc stp dit nous la marque ou le lien alixpress,

C'est le Hishow 2200IP ici :
http://www.aliexpress.com/item/Clou...for-HD-Sky-Deutschland-Orange/1556607024.html

Attention il est trés gros a comparer du cloud!On dirait les 1er démos!
Sinon les avantages sont :
-IKS ok mais que sur certaines chaines pas de freeze (M6 music,bein sport ok par exemple)
-Wifi marche plutot bien
-acces a distance via web pour la config des lines en tout 16 CCcam et 16 Newcamd

Inconvénients:
-bloque des fois = reboot par bouton ON/OFF
-Gros
-Pas de port Ethernet
-Affichage des menus bas de gamme
-création des liste de favoris quasi-impossible
-pas de soft pour éditer sa liste de chaînes
-chez moi youtube non fonctionnel = reboot par ON/OFF
-pas de IPTV possible

Voila
 
ok merci que pensez vous de créer notre propre serveur IKS ,si on partage nos connaissance vous pensez c'est possible ?
 
ok merci que pensez vous de créer notre propre serveur IKS ,si on partage nos connaissance vous pensez c'est possible ?
IKS+internet key sharing c'est deja ce que l'on fait avec les cams cccamd, newcamd,...
Perso je vois pas l'intérêt
@+
 
je parle pas de cccam ou oscam je parle de creer le fichier bin je sais comment mais je n'ai pas le materiel nécessaire
 
je parle pas de cccam ou oscam je parle de creer le fichier bin je sais comment mais je n'ai pas le materiel nécessaire
Oula moi je me lancerais pas dans la creation de fichier .bin perso j'ai pas envie de flasher le démo avec une erreur dans un firmware maison
Par contre je cherche un éditeur de chaine compatible windows pour le cloud HD N3 si quelqu'un a une idée je suis preneur
 
Bon, voici mon feed_back :

Appareil commandé le 18 décembre sur "st- box.com" et reçu ce jour.
Branchements rapides, paramètres simple. Gros problème, le CloudN3 se fige à de nombreuses reprises (dû à la surchauffe ?) Ce qui devait arrivé arriva, tout s'est callé lors de mon flashage et donc depuis plus rien !! Impossible de faire redémarrer le bidule. Celui_ci aura fonctionné 15 min !!

Si vous avez un truc pour le réinitialiser, je suis preneur. Quelle deception, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué !!
 
Pourquoi acheté le cloud 3 qui a l'air d'avoir des problèmes, j'en ai acheté un autre en chine chez ali baba à 80 euros, cloud ibox 2....une merveille.
Je ne répond pas aux demandes, j'ai dit ce que j'avais à dire.....
 
Pourquoi acheté le cloud 3 qui a l'air d'avoir des problèmes, j'en ai acheté un autre en chine chez ali baba à 80 euros, cloud ibox 2....une merveille.
Je ne répond pas aux demandes, j'ai dit ce que j'avais à dire.....

Tout simplement car il a un abo free iks avec les bouquets francais contrairement au cloud ibox 2
 
Pour les IKS ouvrant les bouquets français mais aussi pour la taille de l'engin, si petit que l'on peu le cacher derrière un écran plat, critère important pour moi.

Icekrin, connais-tu un truc/procédure pour un flash raté ?
 
Pour les IKS ouvrant les bouquets français mais aussi pour la taille de l'engin, si petit que l'on peu le cacher derrière un écran plat, critère important pour moi.

Icekrin, connais-tu un truc/procédure pour un flash raté ?
Bruno,
pour la taille c'est pas mon cas avec le Hishow 2200IP mais y doit moins chauffer c'est sûr!! Mais perso moi ce démo me suffit pour mater bein dans ma chambre
Sinon en cas de flash raté, désolé je n'ai pas connu ça sinon demande à ton vendeur une procédure pour un flash par RS232 souvent le flash passe mieux
 
Retour
Haut