Merci Merci:  11
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2891011121314 DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 200

Sujet : Quel lnb choisir pour capter Badr ou nilesat en france
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de harmonia
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime

Salut Golazoo

pour les jazeera HD, il ne sont pas diffusé sur ce sat.

- - - Mise à jour - - -

J'ai oublié de préciser que je suis sur BARD 26° .
    2 x Cristor Atlas 200 HD (F301)
    Internet 100 Méga SFR Fibre (Réseau Numéricable)
    Réception Satellite collective (immeuble) :
    Astra 19° E - Hotbird 13° E - Turksat 42° E - Nilesat 7° + 8° W
    IPTV pour une partie des chaines
    Smart TV Samusung (Smart IPTV)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    y a t-il qq un qui arrive à capter les fréquences de aljazeera sport en HD sur la région parisienne, sur nilesat bien sûr ?

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    D'après certains, c'est chaud les marrons

* sur Nilesat et E7W je reçois 2 fois les JSC +1 à +5 sur 12265V et 12283V, bonne réception à 9 dB, par contre pas du tout de réception des JSC +6 à +10 ou des HD sur 11958H, 12476V (je reçois la polarisation H avec Abu Dhabi)3D4F">mily: Lucida Grande">
    Bon, c'est avec une parabole de 90cm donc à creuser avec un diamètre plus important et en région parisienne puisque ce test a été effectué dans l'Est de la France (Mulhouse - 68 - Haut Rhin)

Source : http://forum.satelliweb.com/viewtopi...tart=20#p85611

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    salem a tous!

Je viens pour partager mon expérience

j'ai réussi à capter les chaines jazeera sport hd 1/2/3/4 sur 12265 H 27500, et hd 5/6 sur 12476 V 27500. mais un peu faible avec un signal instable qui varie entre 18% et 53% en fonction des conditions climatiques.
    avec un démodulateur condor 5500 cx hd du bled. toutes les fréquences nilesat ok!! sauf nilesat 201! qui a un faisceau moyen orient! dommage, il faut être à Marseille pour bien capter ce satellite.

Réception confirmée donc de la HD jazeera sport nilesat, mais avec minimum 130 cm de chez 2galli, et le lnb Mti high line 0.2db, réception effectuée avec succès à Vitry le françois dans la Marne. (51).

C'est pourquoi j'ai déménagé à Marseille, et on me dit qu'ici à partir de 90 cm on capte !!!!!!

dites moi ce que vous pensez, et si il y a des marseillais qui ont nilesat, j'aimerai savoir aussi avec combien de cm! pour nilesat, Marseille bat tous les records lol normal c'est la porte du bled ici lol!!!

allez salut à tous en espérant que j'ai aidé!

Membre + Avatar de harmonia
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Bonjour. Je viens de prendre une tête LNB black ultra. Pour BADR. Les jazeera sur ok. Dommage qu'ily as pas de HD.
    Les allé majd ok. Alors avec une tête normal 0.1 dB couper. Parabole acier 95 cm.
    Mon seul souci c'est quelques chaînes sur base 6 comme nesma et Algérie 3. Qui fonctionne que le soir.

Je suis dans le sud est de la France.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    D'après certains, c'est chaud les marrons

Bon, c'est avec une parabole de 90cm donc à creuser avec un diamètre plus important et en région parisienne puisque ce test a été effectué dans l'Est de la France (Mulhouse - 68 - Haut Rhin)

Source : http://forum.satelliweb.com/viewtopi...tart=20#p85611
    je suis en region parisienne et je capte bien les JSC hd de1 à 4 et 5et 6 avec qlq coupures, avec une parabole de 1.20m et lnb inverto 0.2 (nilesat)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    ICIOULABAS
    Récepteur
    RIEN
    TV
    RETRO THOMSON
    Remerciement / J'aime

Recycled Lnb pour nilsat

Citation Envoyé par hanisteroy Voir le message
    je suis en region parisienne et je capte bien les JSC hd de1 à 4 et 5et 6 avec qlq coupures, avec une parabole de 1.20m et lnb inverto 0.2 (nilesat)

Salem ; ou tu a acheter la lnb est quel référence ?
    je suis pres de BAYONNE su ouest FRANCE impossible de capter NILSAT avec parabole 1.20m en forme d ouef
    je croix c est sa qui bloque .

dydyer
    Guest
    Bonsoir à tous, il en fait couler de l'encre ce satellite....Il faut savoir que à l'origine, ce n'est pas un sat prévu pour être capter en France, sa couverture ne le permet pas, il est déployé pour le Maghreb et le moyen-orient. Malgré tout, on peut toujours reçevoir certains transpondeurs, voir pratiquement tous à certaines conditions. Déjà, première chose une parabole de bonne qualité, offset ou ronde peu importe, mais avec un bon rendement et un lnb genre inverto ultra, voila pour se le procurer. http://www.2galli.fr/boutique/liste_...g=lg_fr&num=51
    Ensuite, pour l'installation, se mettre sur le satellite à 5° ouest, sur le sat AB3, régler au top, latitude et longitude et contre-polarisation du lnb, je conseille un petit écran de contrôle à côté de la parabole.
    Ensuite, déplacer légèrement la parabole vers l'ouest sur cette fréquence, relativement facile en France....11938 V 27500 (MBC) et bien ajuster les mêmes réglages que précités...
    Conclusion, faisceau égypt, recevable en France, faisceau Mena, quelques fréquences et faisceau Middle-east...très difficile ..
    J'espère avoir été d'une utilité pour vous, bon courage.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas200+mag250
    TV
    panasonic 4k 55p
    Remerciement / J'aime
    aucun probleme sur nimes pour nil sat avec parabole de 120 en fibre philips et lnb inverto en plus j ai 20m de cable mais du tres bon cable d antenne

djammm

dydyer
    Guest
    Salut Djammm, voila ce que j'avançais, une bonne parabole en fibre c'est très bon, un bon lnb et 120 cm, en plus vers nimes, donc secteur sud...mais malgré tout, je pense que si le temps se dégrade, tu doit avoir des pertes ou de fortes baisses de signal....bon amusement.

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DREAM18 Voir le message
    Salem ; ou tu a acheter la lnb est quel référence ?
    je suis pres de BAYONNE su ouest FRANCE impossible de capter NILSAT avec parabole 1.20m en forme d ouef
    je croix c est sa qui bloque .
    Prends du bon câble coaxial 17VATC. Prends la LNB Inverto Black Ultra (cf. site 2galli). Pour ce qui est des connecteurs, préfères ceux à compression (2galli en font des très bon, d'excellente qualité). Ensuite, arme toi de patience et ça devrait le faire.

Si tu es à Bayonne, tu as encore plus de chance de recevoir ce satellite sachant que d'autres, plus au nord (région parisienne, Alsace, Lorraine) arrivent à recevoir l'essentiel de ce sat.

++

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas200+mag250
    TV
    panasonic 4k 55p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut Djammm, voila ce que j'avançais, une bonne parabole en fibre c'est très bon, un bon lnb et 120 cm, en plus vers nimes, donc secteur sud...mais malgré tout, je pense que si le temps se dégrade, tu doit avoir des pertes ou de fortes baisses de signal....bon amusement.
    non je te remercie mais tout marche impecable meme par temps gris las ou j ai parfois des problemes c est par grosse pluie
    mais las c est tout a fait normal
    en plus je suis dans une region ou il fait souvent beau , donc pour le nombre de jours ou il pleut beaucoup , j ai pas trop
    a me plaindre

par contre une fois j ai fait un essais avec une 60cm et lnb inverto j ai reussi a capter pratiquement toutes les chaines en vertical

mais le soir j avais quelques problemes sur certaines chaines

et bientot je vais monter une 140 pour badr mais pour capter toutes les chaines juste pour le plaisir et surtout
    pour ma femme

djammm

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam les freres ou je peux acheter une parabole 130 cm fibre a prix raisonnable a par 2 galli

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aliii12 Voir le message
    salam les freres ou je peux acheter une parabole 130 cm fibre a prix raisonnable a par 2 galli
    transplanet

++

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    ATLAS 200s HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harmonia Voir le message
    Bonjour. Je viens de prendre une tête LNB black ultra. Pour BADR. Les jazeera sur ok. Dommage qu'ily as pas de HD.
    Les allé majd ok. Alors avec une tête normal 0.1 dB couper. Parabole acier 95 cm.
    Mon seul souci c'est quelques chaînes sur base 6 comme nesma et Algérie 3. Qui fonctionne que le soir.

Je suis dans le sud est de la France.
    moi aussi j'ai le meme problème ya des chaînes sur badr 6 comme nesma et Algérie 3. Qui fonctionne que le soir.
    Avez vous trouver une solution depuis ?j'habite au sud ouest de la France MERCI
    Dernière édition par belboua; 08-10-2013 à 17:30

Règles des messages