Quel lnb choisir pour capter Badr ou nilesat en france

Je viens d'acquérir la inverto Black Ultra, elle est vraiment magique cette LNB. Je capte tout Badr 4 avec une parabole de 85 cm. Et bq de chaines de nilesat surtout les polarité V. Je vais faire des tests ce soir en tournant un peu la lnb sur les polarités H
 
Bonjour,
après des recherches de ma part, je me suis aperçu que les polarités verticales étaient puissantes, les horizontals, non...très difficile de les avoir une différence de 30 à 40 %
au niveau du signal,,,voila bon courage
 
les polarité H de nilesat 101 ne sont pas puissante, alors que celle de nilesat 102 passent bien. On verra ce qui va se passer avec le nouveau nilesat 201 qui part ce soir à priori en espace
 
Je viens d'acquérir la inverto Black Ultra, elle est vraiment magique cette LNB. Je capte tout Badr 4 avec une parabole de 85 cm. Et bq de chaines de nilesat surtout les polarité V. Je vais faire des tests ce soir en tournant un peu la lnb sur les polarités H


t'es de quel region dans ce monde.. loll? c'est pour savoir si je pouvais y arriver moi aussi avec un inverto Black Utra

PS: je suis en belgique et ce qui m'interesse surtout c'est LBC4 et compagne
 
Badr 5 en arabie saoudite

Les amis, je recevais le bouquet canal special arab sat sur badr4/6. Maintenant le bouqet est transfere sur badr 5, est ce qq peut me dire comment recevoir badr 5,

Merci





Salam, Quel lnb choisir pour capter Badr ou nilesat en france ? le meilleur raport qualité/prix!


Merci.
 
Le beam pour canalsat maghreb a changé avec l'arrivée de Badr5 maintenant il est centré sur le Maghreb et une partie de l'Espagne, en dehors de ces zones faut avoir de très grandes paraboles en Europe.
En Arabie Saoudite tu peux oublier.
 
salam a tous et bon ramadan
je voulais savoir si a nantes (ouest de la france) on peut capter nilesat ?
si oui il faut qu'elle équipement taille de parabole .... ?
merci
 
bon soir a tous
pour ceux qui captent nilsat en france éss :la premiére fréq nilsat 201nile sat 201
11729
H
27500
 
السلام عليكم
ظهر ترددين بال Hd
هما

12092V27500
يحمل الباقة الرياضية من AD HD1 حتى AD HD7
12111H27500
يحمل القنوات العادية
AD HD8
AD NADV HD
AD WILS HD
AD SKY HD
AD FOX MOVIS HD

تابعان لباقة أبوظبي الرياضية

***لإستقبال الترددين يجب التوفر على جهاز داعم لل HD***
 
السلام عليكم​
لأصحاب جهاز دريم 800hd الإعددات المطلوبة من أجل إلتقاط الترددات الجديدة على القمر نايلسات 201​
صورة البيانات
V3d66952.jpg
 
c la seul fréq opérationel pour l instant sur nilsat 201 12092V27500

c HD sinon voua allez pas la capter
 
Je viens d'acheté la inverto Black Ultra, elle est extra cette LNB je vien de gagné 3 a 4 % DU SIGNAL sur nilsat je capte tous les chaine 101 et 102 avant les chaine 101 H passe moin bien
 
J'ai une petit question concernant le satellite Badr, j'arrive à capter que les chaines suivantes KTV1, KTV2, KTV3, KTV quran, etc ... sur cette fréquence Badr 4 (26.0E) - 12524.00 H 27500, donc ceux qui arrive à capter ce satellite, peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à capté les autres chaines. Merci
 
J'ai une petit question concernant le satellite Badr, j'arrive à capter que les chaines suivantes KTV1, KTV2, KTV3, KTV quran, etc ... sur cette fréquence Badr 4 (26.0E) - 12524.00 H 27500, donc ceux qui arrive à capter ce satellite, peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à capté les autres chaines. Merci
Si j'ai bien compris tu captes Badr 4 mais pas Badr 6? quelle est la taille de ta parabole? tu es en Franche compté?
 
Si j'ai bien compris tu captes Badr 4 mais pas Badr 6? quelle est la taille de ta parabole? tu es en Franche compté?

J'ai une parabole de 1 m, et j'arrive à capter que les chaines suivantes KTV1, KTV2, KTV3, KTV quran, oui je suis en franche comté
 
Certainement un problème de pointage, car avec 1m tu dois capter tout Badr 4 mais pour badr 6 tu auras certaines chaines ( Al majd, JSC Sport...)
avec un LNB type Inverto Black ultra mais pas la totalité, pour être à l'aise il faut une assiette de 120.
 
Certainement un problème de pointage, car avec 1m tu dois capter tout Badr 4 mais pour badr 6 tu auras certaines chaines ( Al majd, JSC Sport...)
avec un LNB type Inverto Black ultra mais pas la totalité, pour être à l'aise il faut une assiette de 120.

j'ai une LNB MTI mais j'ai pas fait de test peut-etre ce week-end insh'Allah.
 
C'est également un très bon LNB, tiens nous au courant je reste persuadé que c'est un problème de réglage.
 
Salut les amis, Juste une Question
Est-ce possible de capter intégralité de sat Nilesat à Paris ?? MerCi :)
 
Nilesat 101/102 avec une parabole de 120cm minimum oui mais Atlantic Bird 4 non.
 
OK, Merci pour ta réponse, mais bon Atlantic Bird 4 compte prés de 425 Chaines c'est beaucoup comme même ...:fool:
Une petite question Bête: Pourquoi les chaines de Nilesat ne sont pas sur Hotbird ?? c'est une question d'argent ??
 
Dernière édition:
Personnellement je pense qu'un satellite comme Badr est plus intéressant que Nilesat 101/102 en France.
 
Retour
Haut