Rajouter sortie parabole

mike500

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/15
Messages
11
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster, mais voilà j'ai une assiette parabole avec une tête à 4 sorties mais le soucis c'est que les 4 sorties sont occupé, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter une sortie pour moi, si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci beaucoup.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster, mais voilà j'ai une assiette parabole avec une tête à 4 sorties mais le soucis c'est que les 4 sorties sont occupé, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter une sortie pour moi, si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci beaucoup.

Bonjour mike500

tu a le choix entre les 2 solutions suivante:

-LNB octo:
tu passera donc de 4 sorties a 8 sorties, ce type de LNB est beaucoup moins courant, et est généralement relativement chère

-LNB quattro + Multi commutateur
ce type d' installation est généralement utilisé dans les ensembles collectifs
en fonction du choix du multi commutateur, tu pourra choisir le nombre de sorties désirées: 4, 6, 8, 10 et plus


Y'a pas de solution il te faut une 5 sorties...
Bonjour davdavboom
Un LNB 5 sorties, ça n' existe pas
 
Bonjour mike500

tu a le choix entre les 2 solutions suivante:

-LNB octo:
tu passera donc de 4 sorties a 8 sorties, ce type de LNB est beaucoup moins courant, et est généralement relativement chère

-LNB quattro + Multi commutateur
ce type d' installation est généralement utilisé dans les ensembles collectifs
en fonction du choix du multi commutateur, tu pourra choisir le nombre de sorties désirées: 4, 6, 8, 10 et plus



Bonjour davdavboom
Un LNB 5 sorties, ça n' existe pas
bonsoir
on peu l'utiliser pour plusieurs demo et sans conflit l'heur ou en zap ???
j'ai chercher une solution comme ca pour moi et mais frère pour ne pas encombre d’assiette notre terrasse mais en ma dit que ça n'exister pas ( Algérie )
ps: dsl je voulai parler du Multi commutateur
 
Dernière édition:
On peut effectivement entrer le coaxial descendant de la LNB dans un démo, et utiliser la sortie LNB du dit démo pour aller sur un autre démo, et dans le pire des cas, si le démo 1 est en service, il risque d'y avoir quelques chaînes qui ne fonctionneront pas sur le 2... par contre si le démo 1 est en stand by, tout est ok pour le démo 2
 
Retour
Haut