reception da Astra,Hotbird et W5 , sur la meme parabole possible ?.

bebel1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/13
Messages
98
Bonjour a tous,
J'ai une parabole de 130 cm,donc grande,region de Nice,
Est-ce qu'il est possible de recevoir les 3 satellites en meme temps . Astra,Hotbird et Atlantic bird W5 en Parabole fixe.
Pour l'orientation je sais la faire deja pour Astra Hotbird,mais apres pour le W5 je cois que ce sera plus dur.
Merci d'avance.
 
Bonjour , normalement pas de soucis vu la taille de ton assiette tu dois pouvoir te régaler sur ces trois réceptions , réglette multisat obligatoire bien sur , faire un tour sur le site Cahors Visiosat pour aider pour le réglage mème si c'est prévu pour parabole de type ovoide "bigsat" multisat il va falloir surement pas mal affiner car en standard il n'y a pas d'inclinaison latérale , mais peut ètre est ce possible sur la tienne ? Bonne chance pour la suite...@+:wink2:
 
Astra,Hotbird oui avec double tète mai Atlantic bird W5 non
 
Bonjour a tous,
J'ai une parabole de 130 cm,donc grande,region de Nice,
Est-ce qu'il est possible de recevoir les 3 satellites en meme temps . Astra,Hotbird et Atlantic bird W5 en Parabole fixe.
Pour l'orientation je sais la faire deja pour Astra Hotbird,mais apres pour le W5 je cois que ce sera plus dur.
Merci d'avance.
bonjour,
je suis sur paris et avec une assiette 100cm je reçois les Echorouk tv HD sur 12°W , les Berberes TV et les Bein spor ,,,sur 5°W ,Dzair tv et Samira tv ,,sur 7°W , Astra et Hotbird tout sur la meme assiette !!!!!!
salutation

- - - Mise à jour - - -

re,
ses trois sat :hotbird ,astra et 5°W tu peux les avoir facillement avec une assiette 70 cm max,

- - - Mise à jour - - -

Astra,Hotbird oui avec double tète mai Atlantic bird W5 non

salut;
porquoi non ?!!!

- - - Mise à jour - - -

salut
peut importe la marque de la parabole
 
bonjour,
je suis sur paris et avec une assiette 100cm je reçois les Echorouk tv HD sur 12°W , les Berberes TV et les Bein spor ,,,sur 5°W ,Dzair tv et Samira tv ,,sur 7°W , Astra et Hotbird tout sur la meme assiette !!!!!!
salutation

Bonjour Nounou93

Je suis intéressé par ton installation, peux-tu détailler (Marques,Têtes,Commutateur...etc) et des adresses pour commander.
Perso je suis dans l’extrême, vraiment extrême Sud de la France.

Merci d'avance

Cordialement
 
Bonjour a tous,
J'ai une parabole de 130 cm,donc grande,region de Nice,
Est-ce qu'il est possible de recevoir les 3 satellites en meme temps . Astra,Hotbird et Atlantic bird W5 en Parabole fixe.
Pour l'orientation je sais la faire deja pour Astra Hotbird,mais apres pour le W5 je cois que ce sera plus dur.
Merci d'avance.
bonjour
ce sont pas les sujets qu'ils manquent sur le forum
serre toi de la fonction recherche avancée ,tu va trouver ton bonheur
 
Retour
Haut