Réglage têtes séparées Hotbird Astra

Moonators

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/15
Messages
40
Bonjour,
J'ai un petit souci... O m'a donné 2 têtes et un support... fait maison... Pour capter Hotbird et Astra..

Or, je ne sais pas si le support me le permettra... Je vous mets quelques images

J'ai une parabole de 80cm, 2 têtes Tokyosat et je vis en région parisienne.

Je dois donc acheté un commutateur? il partirait des deux têtes puis un seul câble pour mon le démo (Atlas HD200S)?
Est ce que vous pensez qu'avec un tel support je peux avoir les 2 sat?





Je vous remercie!!!
 
Bonjour,
J'ai un petit souci... O m'a donné 2 têtes et un support... fait maison... Pour capter Hotbird et Astra..

Or, je ne sais pas si le support me le permettra... Je vous mets quelques images

J'ai une parabole de 80cm, 2 têtes Tokyosat et je vis en région parisienne.

Je dois donc acheté un commutateur? il partirait des deux têtes puis un seul câble pour mon le démo (Atlas HD200S)?
Est ce que vous pensez qu'avec un tel support je peux avoir les 2 sat?





Je vous remercie!!!
tout a fait,il faut bien regle les deux tetes une fois mis sur l'antenne parabolique.
 
Merci de me rassurer dans mon installation qui est une longue aventure vu mes connaissances...

Oups... j'ai mis une photo ENORME ... Désolé...
 
Merci de me rassurer dans mon installation qui est une longue aventure vu mes connaissances...

Oups... j'ai mis une photo ENORME ... Désolé...

salut vas faire un tour ici http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellites-402478.html
tu verra que tu es pas le seul a utilisé des montage fait maison
bon quand tu aura fini ton installation mais une photo sur le sujet
du lien que je t"ai mis sa ferra plaisir a notre ami glitch
bonne journée
 
Merci Zenka!
J'ai un souci... J'ai mis la tete...juste Astra...
Je capte des chaines mais pas celles free servers... ça me met emulator... des chiffres et not ok...
Pourtant c'est la version B118 et boot B103...
 
Merci Zenka!
J'ai un souci... J'ai mis la tete...juste Astra...
Je capte des chaines mais pas celles free servers... ça me met emulator... des chiffres et not ok...
Pourtant c'est la version B118 et boot B103...

salut injecte
cette favorite c"est celle de notre ami
jojoke Atlas: 27-11 https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
tu oublie pas de remettre ta config tuner normalement avec une lnb c"est sur aucun
et dans l'ordre des priorité de contrôle tu met emulateur en 1er tache et serveur gratuit en 2eme
tache ensuite tu fait panel touche bleu et tu active serveur gratuit avec touche verte
 
En fait... ça venait de moi... Probleme de routeur!

UN GRAND MERCI a la communauté de ce forum!!! Tout particulierement a Mr Zenka!!!

ça marche et c'est grâce a votre aide!

Merci beaucoup!!!
:smile2:


 
un diseq 2.0 hd de preference pour les frequences hd
Salut et si on achète un diseqc 4k on reçoit la 4k
Un peut de sérieux c'est de la pub atrape nigaud, juste ne pas prendre les premiers prix
 
Retour
Haut