conseil achat tv full hd

cybermadar

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/11
Messages
6
Bonsoir à tous, je m’apprête à acheter une TV FULL HD, qu'est ce que vous me conseillez comme marque (à part les marques LG,SAMSUNG qui sont un peu chers) pour la qualité et la fluidité

de l'image et la fiabilité et si je peux avoir de bonne performance si je l'utilise pour jouer sur console next gen comme une ps4 our xbox one, merci
 
Bonjour ; tu peux prendre une PHILIPS tous dépend aussi de la taille ; les tv 4K PHILIPS sont assez abordable
TV LED 4K 139 cm PHILIPS 55PUH4900/88 : chez UBLADI.COM A 654EURO

Micro Dimming : grâce à notre logiciel spécial qui analyse 6 400 zones différentes de l'image et l'adapte en conséquence, vous bénéficiez d'un contraste et d'une qualité de l'image incroyables, pour une expérience visuelle vraiment réaliste.
( c pour ne pas avoir de clouding )
 
Dernière édition:
Tu précises pas la taille...ni le budget... mais Samsung reste très bien placé niveau rapport qualité prix ...maintenant si tu peux attendre les soldes ou l'arrivée de L'euro de foot il y aura des promos énormes ...
 
désolé pour ne pas avoir précisé, en faite j'habite en Algérie et je cherche une TV qui soit entre 40 et 43 pouce, conernat le budget c'est 35000 DA max
 
C discount expedie en Algérie ? .
 
Non sauf erreur de ma part ce n'est qu'un exemple ...:wink2:
 
meme si cdiscount expédie en Algerie cela fera 57000 DA lol, actuellement le taux de change varie entre 175-180 DA pour 1 euro

- - - Mise à jour - - -

Salut
T'as le iris 43" pour 38000 da

est ce que la marque IRIS est fiable par rapport au BRANDT et CONDOR ? ont ils un bon SAV ?
 
meme si cdiscount expédie en Algerie cela fera 57000 DA lol, actuellement le taux de change varie entre 175-180 DA pour 1 euro

- - - Mise à jour - - -



est ce que la marque IRIS est fiable par rapport au BRANDT et CONDOR ? ont ils un bon SAV ?
Salut Tous produit " Algérien " est fiable en Algérie.
 
Retour
Haut