iptv sur Panasonic 4K

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
Salam harlikoum j'ai la smart tv comment avoir iptv dessu svp merci
 
Dernière édition par un modérateur:
je crois sur panasonic ya pas d appli iptv il faut que tu passes par le navigateur
 
normalement tas une application navigateur pour aller sur internet , de la tu va sur des sites iptv
 
Bonjour

Avec SSIPTV essaye de faire une recherche sur le net.
Si tu ne trouve pas j essayerais de t'aider
 
ssiptv c'est pour androide ou lg et samsung

panasonic viera.
 
Moi j'avais installé SSIPTV sur philips smart mais en passant par le navigateur.
Il me semble que c'est pour tous les téléviseurs smart qui n'ont pas la possibilité d installer smartiptv. ou smart non android

Tuto ici
https://www.youtube.com/watch?v=2oeKNPr1QWk
 
Bonjour

Tx-55dx600e
Mois j'ai tout essayer sur celle de mon frere impossible.
Aller je prend toute information on i arrivera peut être.

Merci​


 
tu vas sur firefox et après cherche des sites iptv

exhttps://www.youtube.com/watch?v=5b9OO7T2bJE
 
Salut je relance le sujet ecce quelqu'un arrive a faire marche un iptv sur tv Panasonic 4 K ??

Merci les gars
 
Salut,

Beaucoup font encore l'erreur d'acheter et ensuite de demander "comment faire ?" alors qu'à la base il faut se renseigner avant pour acheter des marques et modèles qui possèdent le plus de fonctionnalités et les mieux adaptés et pas l'inverse.
 
Pour faire se genre de réponse ne post pas mon ami , il s'agit d'un forum d'entraide , Je pose juste une question
 
C'est un commentaire non ciblé, il ne t'est pas destiné en particuliers (sinon je t'aurais quoté).

C'est plus une sorte de constat en forme de conclusion :smile2:
 
Bonjour la team
j,ai une smart tv 4K j,ai installer l,appliquation pour avoir l, iptv ,maintenant pour ma question ou je peut acheter
l,iptv pour que ca marche ,j,ai mon numero de serie il me reste plus qu'a le faire marcher merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour la team
j,ai une smart tv 4K j,ai installer l,appliquation pour avoir l,iptv ,maintenant pour ma question ou je peut acheter
l,iptv pour que ca marche ,j,ai mon numero de serie il me reste plus qu'a le faire marcher merci
 
Bonjour la team
j,ai une smart tv 4K j,ai installer l,appliquation pour avoir l, iptv ,maintenant pour ma question ou je peut acheter
l,iptv pour que ca marche ,j,ai mon numero de serie il me reste plus qu'a le faire marcher merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour la team
j,ai une smart tv 4K j,ai installer l,appliquation pour avoir l,iptv ,maintenant pour ma question ou je peut acheter
l,iptv pour que ca marche ,j,ai mon numero de serie il me reste plus qu'a le faire marcher merci

Avant d'acheter fait deja des tests gratuit

Tout vendeur d'IPTV TV qui se respecte donne un test IPTV de 24 heure gratuit

Regarde dans l' annuaire dzsat deja
Sinon dans google tu tape test iptv et tu va tomber sur plein de site dont beacoup donne des test persoanlisé (evidement) , ne pas prendre les liste non personalisé qu'on trouve un peu partout qui sont nulle.
 
bonjour

on peut savoirs qu'elle programme iptv tu a mie sur ta Panasonic svp Merci.
 
Bonsoir pour avoir de Iptv sur une panasonic tu dois prendre une box androïde tu trouves toutes sortes de tarifs sur les sites internet selon ton budget la première classée c’est la shiled nevidia sinon tu as la xioami qui fait parfaitement le job pour un tarif intéressant bien cordialement
 
Bonsoir pour avoir de Iptv sur une panasonic tu dois prendre une box androïde tu trouves toutes sortes de tarifs sur les sites internet selon ton budget la première classée c’est la shiled nevidia sinon tu as la xioami qui fait parfaitement le job pour un tarif intéressant bien cordialement

Pas ma question merci quand même.
 
MAG 254 sur mon PANASONIC 4K et roules ! sans me prendre la tête !
 
Retour
Haut